Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1198929
Le 03/02/2025 à 18:48, Nakamiki a dit :

cubi de 200L... pompe ... et t'achète que des bagnoles qui tetent de la 10W60, c'est plus simple comme ça non ?

oui mais non...constat personnel c'est moins cher au litron bien souvent à l'achat en petit contenant 5L/10/20L qu'en fut de 60L ou 200L

encore un des "miracles" de la gestion ecologique de notre époque

Posté(e)
comment_1198932
il y a 18 minutes, aramis a dit :

oui mais non...constat personnel c'est moins cher au litron bien souvent à l'achat en petit contenant 5L/10/20L qu'en fut de 60L ou 200L

avant je gagnais env 10% sur un achat en 60L . sachant que j'ai acheté la pompe... et que t'en mets souvent partout paske les pompes fuient... je suis repassé au bidon. logeables, propre, dosable facilement.

et sur le shop on me demande parfois " ouais ça existe en 20L" ... heu ouais et l'expé ? paske comment ça arrive  ? le bidon de 5L maxi c'est réellement le mieux.

Posté(e)
comment_1198962
Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

avant je gagnais env 10% sur un achat en 60L . sachant que j'ai acheté la pompe... et que t'en mets souvent partout paske les pompes fuient... je suis repassé au bidon. logeables, propre, dosable facilement.

et sur le shop on me demande parfois " ouais ça existe en 20L" ... heu ouais et l'expé ? paske comment ça arrive  ? le bidon de 5L maxi c'est réellement le mieux.

Je me sens moins seul 😅c'est une grand histoire avec les fluides...ça finit toujours carnage