Aller au contenu

Présentation de jackgtv6 -E34


jackgtv6

Messages recommandés

Pseudo : jackgtv6
Prénom : Pascal
Age (facultatif) : 46 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Bourges
Motivation de l'inscription : Passioné de mécanique
Emploi (facultatif) : Ingénieur en mécanique
Loisirs, passions : mécanique auto, compétition moto, boxe anglaise

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E34 EVO
Année modèle : 1995
Puissance : 340 cv
Coloris : Daytona Violett Metallic

 

J'ai possédé une alfa  GTV6 et une BMW E30 318 is que je regrette beaucoup. Depuis quelques années je pratique la moto piste en compétition, cette année je participe à l'ultimate cup en endurance sur une yamaha R1 histoire de faire le plein d'adrénaline.
 

M5_2.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 20:47, alfissimo1 a dit :

  Salut, bienvenue à toit ex Alfiste  en gtv6 ( j’ai toujours le mien de 1985), ton m5 Touring est superbe. 

         Alfistement Benoît 

Merci alffisimo1,  j'essaie de rapprocher mon M5  de l'état neuf en remplaçant petit à petit  les pièces à changer par du neuf.

J'ai beaucoup bossé sur mon GTV6 il y a quelques années. Je faisait de la piste uniquement avec. Elle marchait fort avec son moteur de 164 QV 3.0.

GTV6_5.jpg

Modifié par jackgtv6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phif31 a dit :

Bienvenu sur le forum

Jolie une M5 touring

Elle a l'aire en super état 

Merci Phif31, oui elle est en super état. Je l'arrange dés que j'ai un peu de  temps, je me suis lancé dans une restauration. Du  coup je changes les pièces qui me plaisent pas par des pièces neuves d'origines uniquement. Cette année les disques avant de 345mm, le flector de l'arbre, l’échappement, les joints spi du pont... Bon avant il y a eu toutes les durites, le tendeur de chaine, bref j'ai une liste conséquente depuis qu'elle est dans mon garage. Je cherche à la rendre neuve petit à petit.

P1060871 2.jpg

P1070029.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phif31 a dit :

On dirait que les jantes sont neuves tout comme le cuir...

Bonne continuation 

Oui jes jantes sont neuves le propriétaire Allemand avait mis du 19" et passé l’homologation en Allemagne pour pouvoir rouler avec. C'est comme le silencieux inox que j'ai changé par l'origine en neuf.

5e89507782f3a51217c486763cbdee31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jojobm a dit :

Bienvenue !

Superbe jouet, elle a l’air neuve en photos ?

Oui en photo c'est toujours flatteur, la peinture est d'origine et avec 165 milles km elle est loin d'être parfaite. Il y a des impacts de gravillons et deux trois défauts.Elle est dans son jus mais elle a de beaux restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2019 à 12:09, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi sur le forum ! Une petite photo de ton R1 ?

Merci de ton accueil, en fait je participe cette année à l'Ultimacup  en endurance.

On roule à la Française donc deux pilotes une seule moto, et c'est celle de mon coéquipier, l'homme au bonnet sur la photo. Cette moto c'est une tuerie, une boite à sensation terrible, plus de 300 km/h GPS à Dijon Prenois. Sinon j'ai fait une petite présentation de mon M5 là M5 E34 Touring EVO

IMG_20190512_115548.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...