Aller au contenu

M5 E34 Touring EVO


jackgtv6

Messages recommandés

Bonjour à tous voici une petite présentation de ma petite M5.

C'est une M5 EVO touring de 1995 qui a maintenant 165 000 Km.

Je l'ai depuis 2014 et je la bichonne depuis.

Elle est en super état, c'est un plaisir de s'en occuper.

Voici quelques photos.

 

 

 

M5_15.jpg

M5_14.jpg

M5_13.jpg

M5_12.jpg

M5_11.jpg

M5_10.jpg

M5_9.jpg

M5_8.jpg

M5_7.jpg

M5_6.jpg

M5_5.jpg

M5_4.jpg

M5_3.jpg

M5_1.jpg

M5_2.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coche tout mes critères sur la E34=

-touring

-3,8L evo

-jantes

-teinte exter ( avec le bleu...ce sont mes 2 favorites)

-inter de  folie

et en plus l’etat cosmetique. Chapeau, un sacre collector.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bmistes a dit :

Welcome,

Magnifique et de plus en plus rare ...

Modèle à conserver au chaud dans un garage.

Oui elle est bien au chaud dans mon garage. Il y en a eu deux de vendu en France. La mienne vient d'Allemagne, j'ai l'historique et la facture d'achat. Le problème c'est que j'ai plus de place dans mon petit garage. Je cherche du coup à l'agrandir. J'aime quand ça sent le neuf. 

P1060871 2.jpg

Modifié par jackgtv6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Elle coche tout mes critères sur la E34=

-touring

-3,8L evo

-jantes

-teinte exter ( avec le bleu...ce sont mes 2 favorites)

-inter de  folie

et en plus l’etat cosmetique. Chapeau, un sacre collector.

Le seul défaut c'est le poids, ça pousse toujours mais sur petite route on sent le poids. Sur les lignes droites  c'est une autre histoire, passé les 4000 tours le compteur s'affole et la police aussi :).

En plus en ce moment je roule sur circuit avec 2 roues de moins et du coup les sensations c'est pas les mêmes qu'avec le touring sur route....

IMG_20190512_115548.jpg

Modifié par jackgtv6
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations pour la remise et le maintien en état. Elle est absolument magnifique. C'est typiquement le genre d'auto que je pourrais regarder et essayer pendant des heures, et que je trouve bien plus intéressante que la dernière Ferrari ou Porsche à 200 000 boules. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour :nickel2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, félicitations! L'intérieur est dans un état magnifique je suis jaloux :)

Tu as le tdb full cuir?

Modifié par Neubauten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 01:19, Neubauten a dit :

Superbe auto, félicitations! L'intérieur est dans un état magnifique je suis jaloux :)

Tu as le tdb full cuir?

Oui le tableau de bord est recouvert de cuir gris. Malheureusement il a travaillé avec la soleil je pense. Il a un bel aspect mais il a du rétrécir et il est décollé à quelques endroits. Il faudrait que je démonte  ça mais j’ ai pas trop le temps en ce moment.  Le temp c’est le problème, je suis aussi sur deux roues engagé dans un championnat d’endurance, donc pas simple de tout faire. Il va falloir que je fasse un choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument superbe!! concernant ton tableau de bord avec l'option cuir étendu d'époque c'est malheureusement irréversible. Il rétrécit, enfin la saloperie de pvc dessous et se décolle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KaDiR0v a dit :

Je l'a veux !!

Absolument sublime, prends en soin :))

Merci, j’ai bien conscience d’avoir une bonne base pour faire une belle auto. Pour cela il faut du temps et du budget. Sinon ce week-end c’était  course moto au Vigeant, et premier podium pour l'équipe:  https://www.facebook.com/VRDengineering/. Bon là aussi c’est du temps et du budget. Du coup pour aller plus loin il va falloir faire un choix☹️. A suivre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations elle est superbe cette individual !!

de quelques n° devant moi la sœurette. le même VIM mais dans le désordre !!

BL01878 Vs 1887 !! ? j'ai bien connu son ancien propriétaire du coté de Digne... ? le monde des E34 touring EVO est TRES petit...

il y en a à ce jour 3 en France qui roulent...la 4 ieme que je connaissais est parti il y a peu au pays bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ficelle a dit :

félicitations elle est superbe cette individual !!

de quelques n° devant moi la sœurette. le même VIM mais dans le désordre !!

BL01878 Vs 1887 !! ? j'ai bien connu son ancien propriétaire du coté de Digne... ? le monde des E34 touring EVO est TRES petit...

il y en a à ce jour 3 en France qui roulent...la 4 ieme que je connaissais est parti il y a peu au pays bas...

toi , Zed , Jackgtv6 ...

il me semble qu'il y en a une violette en vente en RP ... et il y en avait une bleu du coté de Caen , je ne sais pas ce qu'elle est devenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ficelle a dit :

félicitations elle est superbe cette individual !!

de quelques n° devant moi la sœurette. le même VIM mais dans le désordre !!

BL01878 Vs 1887 !! ? j'ai bien connu son ancien propriétaire du coté de Digne... ? le monde des E34 touring EVO est TRES petit...

il y en a à ce jour 3 en France qui roulent...la 4 ieme que je connaissais est parti il y a peu au pays bas...

Exact je suis allé la chercher sur Digne. Je suis né à Manosque dans le 04,  c’était un signe.  3 en France c’est pas beaucoup.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

toi , Zed , Jackgtv6 ...

il me semble qu'il y en a une violette en vente en RP ... et il y en avait une bleu du coté de Caen , je ne sais pas ce qu'elle est devenue ...

J’ai un ami qui en a une, verte /cuir buffle et ce n’est pas une Elekta ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 23:29, dump a dit :

J’ai un ami qui en a une, verte /cuir buffle et ce n’est pas une Elekta ?

une evo dans ce combo c'est vraiment pas courant !!

l'avus de Caen est aussi partie au NL...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...