Aller au contenu

Poids jante Apex Arc 8 en 17 pouces


zz_90

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai eu beau chercher, impossible de trouver le poids de ces jantes en 17 pouces. 

Je souhaite changer les jantes de la m3, les anciennes BBS que j'avais me semblaient bien plus légères, la direction et le comportement de ma voiture était bien différent... Je voudrais être sûr que ces Apex sont bien plus légères que mes jantes d'origine, qui feraient apparemment autour de 10kg si je ne me trompe pas. 

Merci d'avance pour vos retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 17" Apex Arc  8

 

info sur le site Apex ....

 

WEIGHT

 largeur 8  ET 20 17.4 lbs  soit 7,892507kg

largeur 8,5 ET 20 16.5 lbs soit 7,484274kg

Modifié par damsxx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

J'étais pourtant aller sur le site Apex, sans trouver le poids des 17' ?

@gegette tu ne les vends pas par hasard ? 

En effet, bizarre que les plus larges soient les plus légères... 

Ça ferait environ 2.5 kgs par jante de moins, mes bbs devaient être très légères aussi car le ressenti avec la voiture était complètement différent ! 

Difficile de trouver ces jantes d'occasions, je crois qu'une commande sera nécessaire...

Modifié par zz_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gegette a dit :

elles sont neuve, je viens juste de les acheter donc non désolé ?

Tu les as prises sur quel site stp ?? 

Pour ton 3.0 ou ton 3.2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@zz_90 Si tu veux des jantes très légères pour un prix raisonnable, je te recommande les BBS RK001 comme les miennes. Elles sont données à 7.48 kg en 8 de large ET35. 7.8kg en vrai après une peinture neuve sur les miennes. Je les ai acheté 350€ les 4, mais on en voit régulièrement aux environs de 300€ sur lbc.

Sinon, encore plus légères et solides, les D-Force LTW 5, mais introuvable d'occasion et c'est un autre budget. Quoique moins chères que les APEX.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

@zz_90 Si tu veux des jantes très légères pour un prix raisonnable, je te recommande les BBS RK001 comme les miennes. Elles sont données à 7.48 kg en 8 de large ET35. 7.8kg en vrai après une peinture neuve sur les miennes. Je les ai acheté 350€ les 4, mais on en voit régulièrement aux environs de 300€ sur lbc.

Sinon, encore plus légères et solides, les D-Force LTW 5, mais introuvable d'occasion et c'est un autre budget. Quoique moins chères que les APEX.

Merci Gabs, après esthétiquement, je les trouve moins belles que les Arc 8.

Merci pour L'info ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/08/2019 à 12:03, zz_90 a dit :

Merci Gabs, après esthétiquement, je les trouve moins belles que les Arc 8.

Merci pour L'info ! 

Il faut faire très très très attention avec les BBS RK, beaucoup d’entre elles on fini fissurée, c’est en grande partit la raison qui m’a pousser à remplacer les miennes par des ATS DTC à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...