Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2A vers M4 CS


teva

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une M4 CS

Couleur San Marino

Full option hors accès confort et rideau arrière.

Plus barre de protection du spoilers en aluminium, paupières en carbon, valves BMW écran calorifique lunette arrière et Summum cache des fixations des fermetures de portières ?

Occasion de 2900 km âgée d'un an pile poil.

Je suis allé la chercher a 300km et pour l'instant je n'en suis qu'au stade de la découverte, mais ça n'a rien a voir avec ma M2 tant au niveau des finitions que des réactions. La M4 n'en fini plus d'accélérer comme je suppose une M2 C puisque même moteur elle n'en finie pas de pousser jusqu'au rupteur alors que la M2 filait un coup de pied au cul brutale mais jouissif.

J'aicru découvrir que le downshift n'est actif qu'en mode aidé plus en MDM ni en DSP OFF ce qui n'était pas le cas sur M2.

Par contre par moment je me suis demandé pourquoi ils avaient mis un volant en alcantara tant je n'en n'avais pas besoin pour la guider. Oui la directions est fabuleusement précise et, semble t il si simple a tenir mais, ce ne sont que les premiers tours de roues.

C'est le symphony or the seas 20 cm en longueur 2en largeur mais bon sang j'ai eux besoin de vider mon box pour la rentrer là où la M2 rentrait sans se poser de question.

En tout cas heureux d'entrer dans le club des M3 M4

Bonne soirée a vous 

 

 

 

20190720_201118.jpg

20190720_201132.jpg

20190720_204345.jpg

20190720_205317.jpg

20190720_205626.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y tenais pour avoir flinguer ceux de la M2 au Castellet. Je sais pourquoi ils ont faits 6 sessions de 3h.

J'ai été très heuseument surpris par leur mordant même a froid en ville mais bon a basse vitesse pour l'instant je ne comprends pas vraiment les critiques a leurs propos pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cyril Mallemanche a dit :

Très belle couleur ! 

La voiture ne frotte pas trop dans la vie de tous les jours ?

Merci.

Bonjour l'instant non, l'avenir nous le dira, voir même avec les amortisseurs en sport elle ne touche pas là où ma M2 frotouiller légèrement. Dans le Gard et du côté de Salon elle a super bien géré des dizaines de dos d'ânes. Je crois que la région concours en championnat de France des dos d'ânes avec Le Cannet.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vmax a dit :

Superbe. Enfin une CS avec les céramique.

ben non! la deuxième :)

Il y a 12 heures, teva a dit :

Bonsoir a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une M4 CS

Couleur San Marino

Full option hors accès confort et rideau arrière.

Plus barre de protection du spoilers en aluminium, paupières en carbon, valves BMW écran calorifique lunette arrière et Summum cache des fixations des fermetures de portières ?

Occasion de 2900 km âgée d'un an pile poil.

Je suis allé la chercher a 300km et pour l'instant je n'en suis qu'au stade de la découverte, mais ça n'a rien a voir avec ma M2 tant au niveau des finitions que des réactions. La M4 n'en fini plus d'accélérer comme je suppose une M2 C puisque même moteur elle n'en finie pas de pousser jusqu'au rupteur alors que la M2 filait un coup de pied au cul brutale mais jouissif.

J'aicru découvrir que le downshift n'est actif qu'en mode aidé plus en MDM ni en DSP OFF ce qui n'était pas le cas sur M2.

Par contre par moment je me suis demandé pourquoi ils avaient mis un volant en alcantara tant je n'en n'avais pas besoin pour la guider. Oui la directions est fabuleusement précise et, semble t il si simple a tenir mais, ce ne sont que les premiers tours de roues.

C'est le symphony or the seas 20 cm en longueur 2en largeur mais bon sang j'ai eux besoin de vider mon box pour la rentrer là où la M2 rentrait sans se poser de question.

En tout cas heureux d'entrer dans le club des M3 M4

Bonne soirée a vous 

 

 

 

20190720_201118.jpg

20190720_201132.jpg

20190720_204345.jpg

20190720_205317.jpg

20190720_205626.jpg

super! ca en jette bien avec ce san marino!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Barbu San a dit :

J'adore cette couleur ! Bravo elle est superbe ?

Même si je trouve dommage de voir toujours les memes couleurs sur les CS

Merci en même temps dans les couleurs spécifiques gris ou bleu ma compagne m'a interdit le gris!!!! Donc!!!!?

 

Il y a 12 heures, folsom a dit :

Belle auto !

Et du coup, en prenant en compte la différence tarifaire, quelle auto récolte tes faveurs ?

Il faut avouer que deux ans passé en M2A avec ligne MPE 6 sessions de 5 fois trente minutes au Castellet a la pousser un peu il va me falloir un peu plus de temps pour avoir un préférence. Pour ma part l'une neuve l'autre d'occasion mais quasi neuve 2900 km la différence tarifaire est de moins de 20k. Mon dernier devis sur M2C avec les options choisies revenait plus cher que cette superbe occase, d'autant que le premier propriétaire était méticuleux a l'extrême plus que moi alors que ma compagne râle toujours car je me gare dans les parkings ou personne ne veut se garer car trop loin de tout. Comme elle dit pourquoi prendre la voiture si c'est pour faire 15 mn de marche par ce que tu te gares a l'autre bout ?

Maintenant la M4 semble imperturbable mais je ne l'ai pas encore poussée fort, le peu que j'ai fais me semble prometteur et j'ai l'impression qu'elle aimerait jouer comme l'autre.

J'ai toujours respecté mes véhicules car ils peuvent toujours plus encore que je ne pourrais gérer. Donc affaire a suivre la semaine prochainement a Loheac. Je pourrais peut être en dire plus?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 20/07/2019 à 22:35, teva a dit :

Bonsoir a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une M4 CS

Couleur San Marino

Full option hors accès confort et rideau arrière.

Plus barre de protection du spoilers en aluminium, paupières en carbon, valves BMW écran calorifique lunette arrière et Summum cache des fixations des fermetures de portières ?

Occasion de 2900 km âgée d'un an pile poil.

Je suis allé la chercher a 300km et pour l'instant je n'en suis qu'au stade de la découverte, mais ça n'a rien a voir avec ma M2 tant au niveau des finitions que des réactions. La M4 n'en fini plus d'accélérer comme je suppose une M2 C puisque même moteur elle n'en finie pas de pousser jusqu'au rupteur alors que la M2 filait un coup de pied au cul brutale mais jouissif.

J'aicru découvrir que le downshift n'est actif qu'en mode aidé plus en MDM ni en DSP OFF ce qui n'était pas le cas sur M2.

Par contre par moment je me suis demandé pourquoi ils avaient mis un volant en alcantara tant je n'en n'avais pas besoin pour la guider. Oui la directions est fabuleusement précise et, semble t il si simple a tenir mais, ce ne sont que les premiers tours de roues.

C'est le symphony or the seas 20 cm en longueur 2en largeur mais bon sang j'ai eux besoin de vider mon box pour la rentrer là où la M2 rentrait sans se poser de question.

En tout cas heureux d'entrer dans le club des M3 M4

Bonne soirée a vous 

 

 

 

20190720_201118.jpg

20190720_201132.jpg

20190720_204345.jpg

20190720_205317.jpg

20190720_205626.jpg

les vitres calorifiques, bon choix! cette caisse tient chaud

sinon, tu sais pourquoi cette voiture n'a que 2900km? la raison de la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trois mois après l'achat sa femme est enfin tombée enceinte ce qui leur a fait changer de projet. Ensuite c'était pour lui une voiture passion pas un utilitaire. Ce fut le seul et unique propriétaire. Pas de showroom pas de démo commandée par ce monsieur.

Je suis tombé sur un méticuleux poussé a l'extrême. Un pote chez BMW a même put me certifier l'historique exacte de la voiture. Avec une extension premium de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...