Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2A vers M4 CS

Featured Replies

Posté(e)

Aphone !? Je ne trouve pas...en particulier les modèles non-fapés, la ligne Mperf change tout de même sérieusement la donne et je comprends vos choix @teva et @LeoPolo

Dans mon idéal, il faudrait un mix d'intermédiaire AAEL et de ligne M performance 😜 ... je suis fan de la sonorité de la M3 de @juco2

• Réponses 202
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Dernières photos de la belle après un traitement complet Protech je l'aime toujours autant !!!!

• Petit tour à la station de lavage avant la pluie Non je ne suis pas un psychopathe de la place de parking 🤣🤣🤣

• Allez aujourd'hui c'est la M4 qui sort un peu se dégourdir les pneus!!! Au bureau et puis soyons fou en clientèle.

Images postées

Posté(e)

Je me suis déjà interrogé à mettre un EL avec le Mperf 🤪

mais ça risque vraiment d’hurler trop.  

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Aphone !? Je ne trouve pas...en particulier les modèles non-fapés, la ligne Mperf change tout de même sérieusement la donne et je comprends vos choix @teva et @LeoPolo

Dans mon idéal, il faudrait un mix d'intermédiaire AAEL et de ligne M performance 😜 ... je suis fan de la sonorité de la M3 de @juco2

Oui, je dis ça du fait de la différence avec le M Perf ou ça gueule quand même assez fort… c’est d’ailleurs finalement assez surprenant d’avoir réussi à homologuer ça! 🤪

Posté(e)
  • Auteur

Le mieux est l'ennemi du bien et déjà que je faisais plus de bruit que beaucoup de porsche au Castellet je n'ose imaginer avec un AAEL les 95db sont morts à mon avis 😉

Posté(e)

Pas decata, AAEL resonné, clapet fermé .

attention ca s ouvre qd même parfois…faut peut etre déconnecter le tuyau pneumatique qui pilote.

Posté(e)

Un petit boîtier pour piloter les valves et hop on peut rouler tout le temps fermé, ou ouvert, peu importe le mode.

Ca m’a bien servi sur le circuit du Laquais où ils surveillent le bruit en dynamique. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 24/04/2024 à 23:17, juco2 a dit :

Un petit boîtier pour piloter les valves et hop on peut rouler tout le temps fermé, ou ouvert, peu importe le mode.

Ca m’a bien servi sur le circuit du Laquais où ils surveillent le bruit en dynamique. 

Bimmercode avec dongle fait ca tres bien aussi ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Te voila introduit dans la secte SMB

logo SMB Blue.jpg

Posté(e)
  • Auteur

J'en profite pour poster une petite vidéo du Chef d'atelier Classiques de Nice quelqu'un qui m'a réconcilié avec cette CC.

Je sais qu'il y a toujours mieux mais j'avoue qu'il a gagné ma confiance depuis la première rencontre. Et au fil du temps cela ce confirme.

Posté(e)

Ça donne envie de lui laisser sa caisse mais ça fait un peu loin 😅

Posté(e)
On 7/28/2019 at 9:43 AM, teva said:

Oui trois mois après l'achat sa femme est enfin tombée enceinte ce qui leur a fait changer de projet. Ensuite c'était pour lui une voiture passion pas un utilitaire. Ce fut le seul et unique propriétaire. Pas de showroom pas de démo commandée par ce monsieur.

Je suis tombé sur un méticuleux poussé a l'extrême. Un pote chez BMW a même put me certifier l'historique exacte de la voiture. Avec une extension premium de trois ans.

Pourquoi ça m’arrive jamais ce genre d’histoire…

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pourquoi ça m’arrive jamais ce genre d’histoire…

Par ce que tu le mets toutes en cloques ? 😉

Posté(e)
Just now, teva said:

Par ce que tu le mets toutes en cloques ? 😉

Idiot bête 😛,

Un propriétaire précédent qui a pas roulé qui a pris soin et qui te vends une auto quasi neuve recente et pour une fraction du prix…

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Idiot bête 😛,

Un propriétaire précédent qui a pas roulé qui a pris soin et qui te vends une auto quasi neuve recente et pour une fraction du prix…

Une fois dans ma vie c'est n'est pas forcément une règle 😉

Posté(e)

Top bien vu les plaquettes !!! Elles ont combien de kilomètres ?

Posté(e)

TAKATA... dangereux!!!

image.png

il est bien ce gars.. ca donne envie

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pitt a dit :

Top bien vu les plaquettes !!! Elles ont combien de kilomètres ?

Me suis dit la même chose, encore un truc à vérifier pour ceux qui ont des CC.

Posté(e)

Sinon il fait clairement envie, tu as bien de la chance de l'avoir et tu peux lui transmettre notre admiration !

Posté(e)
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

TAKATA... dangereux!!!

image.png

il est bien ce gars.. ca donne envie

giphy.gif

Posté(e)
Il y a 23 heures, teva a dit :

Top un gars comme ça.

C’est dans ce genre de garage que j’amène mes voitures à chaque fois.

En plus des fissures tes plaquettes sont glacées.

Comme beaucoup de plaquettes de freins CC sur mon ex M4CS j’avais les plaquettes encore bonnes mais glacées mon garagiste m’avait conseillé de les changer par des neuves afin de ne pas abîmer des disques.

Et j’ai vu la différence de puissance de freinage entre des glacées ou non (le jour et la nuit)