Aller au contenu

M2A vers M4 CS


teva

Messages recommandés

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 20 heures, teva a dit :

Oui trois mois après l'achat sa femme est enfin tombée enceinte ce qui leur a fait changer de projet. Ensuite c'était pour lui une voiture passion pas un utilitaire. Ce fut le seul et unique propriétaire. Pas de showroom pas de démo commandée par ce monsieur.

Je suis tombé sur un méticuleux poussé a l'extrême. Un pote chez BMW a même put me certifier l'historique exacte de la voiture. Avec une extension premium de trois ans.

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J’ai eu l’ occasion de bolider avec une M2A le week-end dernier, une superbe auto mais incomparable avec une M4CS. A plusieurs niveaux

- position de conduite : la position n’est pas sportive ds la M2 et le maintient pas bon. 

- l’amortissement : très surprenant sur la M2, ça flotte, ça Lache avec parfois des réactions très dangereuses 

- comportement : la M2 est très joueuse, on se sent clairement plus en sécurité ds une M4CS pour attaquer très fort 

- la puissance, y’a pas match 

J’ai fait 10000km avec ma M4CS, c’est une voiture exceptionnelle, bien meilleure que la M4 compet’, on se sent plus en sécurité en roulage fort, la bonne combinaison réglage train avant/pilote cup/jantes19, tu as fait un bon choix 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Farmboy33 a dit :

Salut, 

J’ai eu l’ occasion de bolider avec une M2A le week-end dernier, une superbe auto mais incomparable avec une M4CS. A plusieurs niveaux

- position de conduite : la position n’est pas sportive ds la M2 et le maintient pas bon. 

- l’amortissement : très surprenant sur la M2, ça flotte, ça Lache avec parfois des réactions très dangereuses 

- comportement : la M2 est très joueuse, on se sent clairement plus en sécurité ds une M4CS pour attaquer très fort 

- la puissance, y’a pas match 

J’ai fait 10000km avec ma M4CS, c’est une voiture exceptionnelle, bien meilleure que la M4 compet’, on se sent plus en sécurité en roulage fort, la bonne combinaison réglage train avant/pilote cup/jantes19, tu as fait un bon choix 

 

Je viens la semaine de faire la semaine dernier 3500 km avec. En passant par ta région magnifique saint Émilion, Monguyon...

En plus la chance d'avoir pu la mettre sur le circuit de Loheac ce n'a été que du bonheur. Effectivement je suis d'accord sur les points. Même si je ne crache pas sur ma première vrai M dont j'avais tant rêvé. Il y a un monde entre les deux. Je pense peut être a tord que la M2 Comp a été faite pour combler ce fossé.

De plus en travers elle en arriverait presque a te faire penser que tu es pas si mauvais que ça au volant ?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je n'ai pas pu résister plus longtemps j'ai soulever ses jupes pour mettre le nez dessous.

Mais d'abord soulever la jupe sans quelle ne prenne peur et s'offusque de votre geste

20190808_234520.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis glisser doucement la tête dessous pour admirer les dessous et là si j'ai à peu près compris VMAX alors je trouve le bonheur pas de FAP deux petits cata secondaire une petite gamelle ouffff20190808_093105.thumb.jpg.ec5c7c45528509753328b7c5e9af78bd.jpg

Que du bonheur quoi

20190808_093113.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, teva a dit :

Puis glisser doucement la tête dessous pour admirer les dessous et là si j'ai à peu près compris VMAX alors je trouve le bonheur pas de FAP deux petits cata secondaire une petite gamelle ouffff20190808_093105.thumb.jpg.ec5c7c45528509753328b7c5e9af78bd.jpg

Que du bonheur quoi

20190808_093113.jpg

Est ce que tu arrives à demarrer avec les papillons ouverts? sur la mienne qui belge, elles ne veut rien savoir. Si je démarre en sport + après avoir appuyer sur l accélérateur avec le contact (comme sur ma précédente), elle fait son cold start tranquille et apres les papillons s'ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour.

On aperçois les brides sorties de cats, après on voit bien les 2 tubes qui eux suppriment les petits catas et sur la 2éme photo les 2 manchons de raccordement sortie du X qui lui supprime la gamelle.

dessous M4.jpg

dessous.jpg

dessous 1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2019 à 22:51, teva a dit :

Version champêtre dans le Bordelais cohabitant avec Biches et Ragondins !!!1783612806_20190801_122058-Copie(2).thumb.jpg.6680b19fdc22357c95542555250ea517.jpg

20190807_224556.jpg

C’est donc toi que mon commercial a vu à saint émilion ...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cartman67 a dit :

Est ce que tu arrives à demarrer avec les papillons ouverts? sur la mienne qui belge, elles ne veut rien savoir. Si je démarre en sport + après avoir appuyer sur l accélérateur avec le contact (comme sur ma précédente), elle fait son cold start tranquille et apres les papillons s'ouvrent.salut pareil 

Salut pareil j'ai donc débranché les moteurs clapets ouverts un point c'est tout j'en avais marre de tergiverser même en mode sport + il fallait attendre quelques minutes avant qu'ils ne se décident a s'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vmax a dit :

Photos du jour.

On aperçois les brides sorties de cats, après on voit bien les 2 tubes qui eux suppriment les petits catas et sur la 2éme photo les 2 manchons de raccordement sortie du X qui lui supprime la gamelle.

dessous M4.jpg

dessous.jpg

dessous 1.jpg

Salut oui sympa le montage.

Tu as gardé la sortie d'origine sur une la ligne en supprimant les cats et la gamelle ? Au niveau son t'approches tu de la ligne MPE ? Ou encore différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

C’est donc toi que mon commercial a vu à saint émilion ...? 

Nous sommes arrivés mardi soir dans une maison d'hôtes a 2 mn puis soirées producteurs locaux et visite le lendemain donc oui fort possible ?

Magnifique région tu entraînés tes commerciaux a traquer les M ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui silencieux d'origine. Après je ne sais pas si les M4 "TOUR AUTO" on une ligne performance ou pas d'origine. Mon silencieux a l'aire d'être le même que celui de la CS de TEVA

Clapets fermés, rien de spéciale c'est le silencieux qui fait le bruit. Par contre clapets ouverts ça ronfle bien mais supportable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

Nous sommes arrivés mardi soir dans une maison d'hôtes a 2 mn puis soirées producteurs locaux et visite le lendemain donc oui fort possible ?

Magnifique région tu entraînés tes commerciaux a traquer les M ? ?

Lol non juste un qui m’appelle en me disant « mais tu es à saint emilion? » alors que je suis en vacance cette semaine! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Farmboy33 a dit :

Lol non juste un qui m’appelle en me disant « mais tu es à saint emilion? » alors que je suis en vacance cette semaine! 

A mon prochain passage dans le région je te contacte en sœur jumelle ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de descendre dans le Bordelais nous avons passé quelques jours chez les Bretons merveilleux!!!!!! Le musée de Loheac la gentillesse des gens et le circuit !!!!! Avec un changement de jante pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...