LeoPolo Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Le 21/08/2023 à 18:08, GuiM a dit : Oui c’est bien ça Salut! pourrais tu me donner quelques infos sur le système de fixation de la lame d’autoid stp? qu’est ce qui est fourni avec et comment l’as tu fixé? merci … et bonne vente! Une idée de la prochaine ? 1
GuiM Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Salut! pourrais tu me donner quelques infos sur le système de fixation de la lame d’autoid stp? qu’est ce qui est fourni avec et comment l’as tu fixé? merci … et bonne vente! Une idée de la prochaine ? La lame est livrée avec du double face, de mémoire pour les vis latérales tu utilises les vis qui sont entre le pare choc et la protection plastique et pour les deux vis du centre il faut percer le pare choc Pour la prochaine plusieurs pistes, dont une préférée, mais je me déciderai quand j'aurai vendu la M2. 1 1
LeoPolo Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Merci pour tes réponses! -> tu nous tiendras au courant de la nouvelle du coup ? 😇
GuiM Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, LeoPolo a dit : Merci pour tes réponses! -> tu nous tiendras au courant de la nouvelle du coup ? 😇 Bien sûr 😉 1
teva Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Mais tu restes avec nous dans tes nouveaux projets ?
GuiM Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Oui possible, j’ai une BMW dans ma liste 🙂 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2023 15 hours ago, GuiM said: Oui possible, j’ai une BMW dans ma liste 🙂 mais craches la ta valda...😝 1 4
teva Posté(e) le 5 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2023 Il n'a pas parler de Lada peut être une BMW 🤣🤣🤣
GuiM Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 8 minutes, teva a dit : Il n'a pas parler de Lada peut être une BMW 🤣🤣🤣 J’avais pas pensé à Lada tiens 😂😂 2
GuiM Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2024 Ca a pris du temps, plus que prévu mais la remplaçante est enfin arrivée!!! C'est n'est pas une ///M mais une Porsche 718 GT4 Clubsport avec un film de protection Xpel en noir mat. Sacré changement vis à vis de la M2 avec une finition intérieur à tomber avec le full cuir, l'alcantara un peu partout, les sièges à tomber par terre 😍 et revenir sur un atmo en boite manu c'est top! 😍😍 2 13 2
ChrisMpower Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 12 minutes, GuiM a dit : Ca a pris du temps, plus que prévu mais la remplaçante est enfin arrivée!!! C'est n'est pas une ///M mais une Porsche 718 GT4 Clubsport avec un film de protection Xpel en noir mat. Sacré changement vis à vis de la M2 avec une finition intérieur à tomber avec le full cuir, l'alcantara un peu partout, les sièges à tomber par terre 😍 et revenir sur un atmo en boite manu c'est top! 😍😍 Elle est superbe 🤩 1
Jérome Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Posté(e) le 19 mai 2024 J'adore ! Je pense aussi à la GT4 pour la suite 😍😍😍 1
GuiM Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 13 minutes, Jérome a dit : J'adore ! Je pense aussi à la GT4 pour la suite 😍😍😍 Très bon choix, franchement je kiffe cette voiture 😍😍🥰 1
Aazkin Posté(e) le 21 mai 2024 Signaler Posté(e) le 21 mai 2024 Pas fan des combo black on black d'habitude mais là je dois dire qu'elle est assez folle... Je comprends le raisonnement après la M2, j'en suis arrivé à la même conclusion (plutôt 981 moi) mais pas les sous pour l'instant haha. Profites en bien! 1
GuiM Posté(e) le 21 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 2 heures, Aazkin a dit : Pas fan des combo black on black d'habitude mais là je dois dire qu'elle est assez folle... Je comprends le raisonnement après la M2, j'en suis arrivé à la même conclusion (plutôt 981 moi) mais pas les sous pour l'instant haha. Profites en bien! Moi non plus je ne voulais pas full black et en blanc, mais en noir mat ça change la donne, je pensais pas! En la voyant en vrai j’ai craqué tout de suite alors qu’avec la peinture normal brillante j’avais pas accroché en vrai. Merci, pour les sous ça viendra faut être patient 😉
Rastanikon Posté(e) le 21 mai 2024 Signaler Posté(e) le 21 mai 2024 Elle prends les 9000trms pour l'orgie sonore ? C'est effectivement une des rares qui peu remplacer une M2c selon moi... (elle coche tout en mieux et c'est pas évident) 3
GuiM Posté(e) le 21 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2024 il y a 24 minutes, Rastanikon a dit : Elle prends les 9000trms pour l'orgie sonore ? C'est effectivement une des rares qui peu remplacer une M2c selon moi... (elle coche tout en mieux et c'est pas évident) Malheureusement non « que » 8000 tr/mn, 9000 c’est réservé à la RS! 1
Messages recommandés