Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_983231

Oui ce n est pas surprenant qu il y ait un peu de délai.... ils sont à quel prix au catalogue ? Tu as réussi à avoir une remise (club) ?

je n en ai malheureusement pas vu pour la M4.... leur kit pour la M4 n est constitué que de ressorts.... ?

• Réponses 378
  • Vues 63,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ca a pris du temps, plus que prévu mais la remplaçante est enfin arrivée!!! C'est n'est pas une ///M mais une Porsche 718 GT4 Clubsport avec un film de protection Xpel en noir mat. Sacré cha

• Résumé de ce week-end au ///MFest; comment dire simple? Topissime! Un temps estival avec une température idéale. Merci pour l'organisation au top comme d'habitude @Elitt13, @Paul et toute l'équ

• Quelques photos des suspensions MPerformance, si vous hésitez surtout n hésitez pas elles valent le coup!!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_983244

Ils sont à 2600€ mais j ai facilement eu -15% et en poussant un peu -20%.

Dommage pour la M4 mais peut être que les suspensions sont déjà au top? ?

Posté(e)
comment_983246
il y a 28 minutes, GuiM a dit :

Ils sont à 2600€ mais j ai facilement eu -15% et en poussant un peu -20%.

Dommage pour la M4 mais peut être que les suspensions sont déjà au top? ?

J ai les suspensions adaptatives et j’en suis un peu déçus sur route dégradée.... en mode confort, ça se ballade et en sport, ça sautille à mon goût.... Sur le billard d’un circuit, c est chouette mais ça manque un peu de polyvalence a mon goût !

Posté(e)
comment_983249
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

J ai les suspensions adaptatives et j’en suis un peu déçus sur route dégradée.... en mode confort, ça se balade et en sport, ça sautille à mon goût.... Sur le billard d’un circuit, c est chouette mais ça manque un peu de polyvalence a mon goût !

C’était  Exactement la même chose sur la e92...

j’ai toujours tenu ce même discours !

Posté(e)
comment_983259
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

J ai les suspensions adaptatives et j’en suis un peu déçus sur route dégradée.... en mode confort, ça se balade et en sport, ça sautille à mon goût.... Sur le billard d’un circuit, c est chouette mais ça manque un peu de polyvalence a mon goût !

En M2, ça sautille tout le temps !

Posté(e)
comment_983262
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

T’as mis combien comme pression des pneus?

Posté(e)
comment_983263
il y a 18 minutes, jnsn78 a dit :

T’as mis combien comme pression des pneus?

Je pars avec AV = 1.8 ARR = 2.0 pour être à 2.0 / 2.2 à chaud....

Posté(e)
  • Auteur
comment_983279

La M2 c est une bonne vivante elle saute partout ?

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Je pars avec AV = 1.8 ARR = 2.0 pour être à 2.0 / 2.2 à chaud....

Pour quel pneu?

Posté(e)
  • Auteur
comment_983392

Non rien de flagrant car ils se passe strictement rien sur les suspensions quand on change de mode....

sinon fini le HS svp, @laurent06 si tu veux tu peux créer un sujet dans la partie suspensions pour en discuter ?

Modifié par GuiM

Posté(e)
comment_983393
il y a 35 minutes, GuiM a dit :

Non rien de flagrant car ils se passe strictement rien sur les suspensions quand on change de mode....

sinon fini le HS svp, @laurent06 si tu veux tu peux créer un sujet dans la partie suspensions pour en discuter ?

Tu as raison pour le HS. Sujet nettoyé et les posts transférés dans la bonne section ;) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_985139

Pose des suspensions MPerf (active passive :|) le 04/05 septembre :nickel4:

Posté(e)
comment_985230
Il y a 14 heures, GuiM a dit :

Pose des suspensions MPerf (active passive :|) le 04/05 septembre :nickel4:

Belle achat et compte rendu de ta m2 

pour les suspensions tu nous diras ton ressentie 

car j’ai aussi envie d’y passer en mperf 

vu que c’est du bmw on reste homologués ?

Posté(e)
comment_985275

Et garanti aussi ? 

T as les même suspates sur la compet que sur la normale?

Posté(e)
comment_985341
Il y a 17 heures, Nakamiki a dit :

Et garanti aussi ? 

T as les même suspates sur la compet que sur la normale?

Oui la garantie reste ?

je me suis renseigné hier en récupérant la mienne car c’est accessoire de la marque et pose chez eux ?

Posté(e)
comment_985348

si c'est le même feeling que celle de ton frere ça fera du bien, elle est bien suspendue, mais cette impression de tapis volant donne pas un feeling tres safe à la conduite rapide. avoir un bon amorti un peu plus ferme qui remonte mieux ça serait pas du luxe.

par contre j'ai beaucoup aimé ce que peut remonter la direction sur cette caisse.

Posté(e)
comment_985354
il y a 18 minutes, Nakamiki a dit :

si c'est le même feeling que celle de ton frere ça fera du bien, elle est bien suspendue, mais cette impression de tapis volant donne pas un feeling tres safe à la conduite rapide. avoir un bon amorti un peu plus ferme qui remonte mieux ça serait pas du luxe.

par contre j'ai beaucoup aimé ce que peut remonter la direction sur cette caisse.

Pas du tout pareil le ressenti route entre les 2?

pas d’effet tapis volant la m2c est déjà très bien sûr route en comparaison rien à voir avec mon ex m4 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_985364
Le ‎21‎/‎08‎/‎2019 à 11:44, fredo M3 a dit :

Belle achat et compte rendu de ta m2 

pour les suspensions tu nous diras ton ressentie 

car j’ai aussi envie d’y passer en mperf 

vu que c’est du bmw on reste homologués ?

Merci, oui je ferai un retour sur mon ressenti.

Je pourrai aussi donner mon comparatif sur piste car j'ai prévu d'aller à la Nordschleife le 15 sept.

Et je me tâte pour le 09 oct à Dijon avec le M Club France