Aller au contenu

BMW M2 F87 de GuiM


GuiM

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Et tu envisages pas un intercoller avec une Downpipe au moins? Car 100% stock le N55 sort 350ch env

C est vrai que ça fait réfléchir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GuiM a dit :

Après je ne vais pas sur piste pour faire un temps mais pour prendre du plaisir

Tu nous fera plaisir en doublant une Compétition :ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ll_ll a dit :

Et tu envisages pas un intercoller avec une Downpipe au moins? Car 100% stock le N55 sort 350ch env

En tout cas d origine elle n as pas l air de perdre de la puissance après 2 accélérations et d avoir du lag...

Et pour la puissance BR Performance m ont dit qu elles sortaient bien 370 chevaux comme tous les moteurs turbos,voir plutôt plus que moins...

c est la M3 e92 qui ne sort que 400 chevaux...Et de toutes façons avec une différence de 20 chevaux c est impossible de ressentir la différence au volant et au niveau des performances...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa les videos ! peux tu me dire avec quoi tu filmes, et quel est le support que tu utilise.

je n'ai pas encore trouvé la bonne solution pour avoir une image sympa comme toi.

merci pour ton retour.

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GuiM a dit :

J ai une GoPro 7 black et j ai acheté un assortiment d accessoires dans lequel il y a un support pare brise

62405A3E-0181-4F29-B367-37F335883019.jpeg.aa71a14e8d451f5b7a12ab28cbb43aeb.jpeg

 

Merci ??

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Trackday à Spa la semaine dernière, beau temps pas trop chaud, sympa.

D45790C5-39AF-4146-AAC2-986378855303.thumb.jpeg.084757fcf6720e677e1016a58c836fc4.jpeg
 

par contre dans ma config, ça frotte au train avant au raidillon à cause de la bonne compression du coup en fin de journée le pneu avant gauche était mort....

51342ED3-DCCF-4AE6-9368-CE47E4D41F94.thumb.jpeg.e1ca312665b90db118debd84f17f8c4e.jpeg

Ca n a jamais frotté ailleurs qu au raidillon à Spa et en plus rien sur route ni à Hockenheim...

Du coup, je me demande ce que je vais faire pour éviter ça à l avenir.

Monter de 10mm la voiture? 
Mettre des cales légèrement moins larges mais je pense pas que ça change qqc au final car je peux pas descendre de 10mm à 5mm, il existe que du 7,5mm?
Mettre des coupelles pour mettre plus de carrossage ?
Voir mettre les Ps cup sur mes jantes d origine et ne plus avoir de cales?

Vos avis?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plus de carrossage, tu peux utiliser des pivots de fusée à -0,5°.

D'origine ils sont à 0° mais existent pour la réparation en cotes +0,5° (pas intéressant pour le coup) et -0,5°:

Cf. ETK

L'avantage c'est que tu restes en configuration d'origine sans les emmerdements des coupelles (bruit, usure,...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton passage de roue est pas détruit avec un peu dans cet état ?  car si ça frotte dans l'auto, pour avoir un truc qui fini comme ça dedans c'est pas joli... j'ai déjà eu le cas, tout etait ravagé.

si ton passage de roues n'est pas butté, alors c'est le pneu qui s'est détruit, dans ce cas trop de contraintes à l'intérieur, mais un manque de carro provoque en général une desctruction à l'exterieur.

si passages de roue pas détruit, le seul truc c'est ton para. Je vois que ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Watershed80 a dit :

Tu as roulé avec un pneu dans cette état ? 

Pour rentrer oui mais j ai pas roulé vite et fais quelques arrêt pour voir l état du pneu... l état du pneu n’a pas changé entre Spa et chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nakamiki a dit :

ton passage de roue est pas détruit avec un peu dans cet état ?  car si ça frotte dans l'auto, pour avoir un truc qui fini comme ça dedans c'est pas joli... j'ai déjà eu le cas, tout etait ravagé.

si ton passage de roues n'est pas butté, alors c'est le pneu qui s'est détruit, dans ce cas trop de contraintes à l'intérieur, mais un manque de carro provoque en général une desctruction à l'exterieur.

si passages de roue pas détruit, le seul truc c'est ton para. Je vois que ça

 

Non un peu de frottement sur une excroissance du plastique Du passage de roue mais c est tout, en fait ça a frotté sur une pièce métallique qui lie le pare choc à l aile et c est ça qui a usé le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh plus normal déjà. la M2C de shiftech en oct dernier avait fini pareil, PSCup à la corde.

t'aura beau la remonter, le raidillon... c'est le seul endroit ou ça peut ecraser autant.

 

je pense que ça manque un peu de carro, peut etre qu'il faudrait remonter un chouille et mettre des butée antitalonnage sur tes suspates. 

autre possibilité = descendre ta ht de pneu en passant sur un profil plus bas ( moi en 255x40 ça arrache tout, en 265x35 ça passe car Ht totale moins importante) .

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je crois que c'est simplement que j'ai fait mon boulet sur le réglage des suspensions...

En remettant en config route je me suis aperçu que je m'étais trompé, bref quel boulet :paf:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...