Jump to content
totti38

Avis valeur E36 3.0 cabriolet 1994 bleue avus, cuir blanc

Recommended Posts

totti38

Salut les gars,

avus, intérieur cuir blanc

Allemande

TRES bon état intérieur et extérieur 

entretien full BMW régulier, carnet Allemagne

 

Je voulais votre avis sur sa valeur actuelle svp

@++

PHOTO-2019-08-08-11-22-03.jpg

PHOTO-2019-08-08-11-22-03[1].jpg

PHOTO-2019-08-08-11-22-03[2].jpg

PHOTO-2019-08-08-11-22-03[3].jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
totti38

Pardon, elle a 155 000 kilomètres

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
totti38

J'en vois pas en vente sur LBC ou la centrale....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
M3Estoril67

Toujours difficile à dire tant la cote varie d’un modèle à l’autre selon l’état et l’historique, mais aussi selon le pays. 

Je dirai a vu d’œil entre 21000 et 25000 en France, entre 25000 et 30000 en Allemagne (c’est une 3L)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CORT45

Moi je dirais 20000  si les frais couteux ont étés fait ,sinon 17/18k€!

  • Like 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zz_90
Il y a 6 heures, M3Estoril67 a dit :

Toujours difficile à dire tant la cote varie d’un modèle à l’autre selon l’état et l’historique, mais aussi selon le pays. 

Je dirai a vu d’œil entre 21000 et 25000 en France, entre 25000 et 30000 en Allemagne (c’est une 3L)

Plus chère en Allemagne qu'en France ?!?? 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
M3Estoril67
Il y a 7 heures, zz_90 a dit :

Plus chère en Allemagne qu'en France ?!?? 

Je ne comprends pas non plus pourquoi mais regarde les prix en Allemagne, sur AutoScout24 par exemple.. les prix en annonce sont plus élevés que chez nous. Et ils adorent les cabriolet outre Rhin qui sont bien plus cotés 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabs94

C'est vrai qu'elle a l'air en très bel état. Dommage pour les répétiteurs de clignos orange avec le reste en blanc. Enfin c'est 20 balles à tout casser.

De manière pessimiste et réaliste, je dirais 18/19k grand maximum, en France. J'ai vu de très très belles 3.0l avec 110/120 kkm s'échanger 18/19k récemment, en coupés. Le cabriolet côte pareil voir moins que le coupé en France. Après la config de celle-ci est superbe, donc un petit plus pour la config fait qu'à 20 000 c'est pas non plus déconnant. Mais plus ce serait clairement trop.

Enfin c'est mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

En 3.0 clair que ce sera un poil moins que le 3,2L . Un cabriolet se doit d avoir un inter clair, sinon c est invivable au moindre rayon de soleil.

les propriétaire amateurs de cabriolet le savent et cherchent ca, donc déjà je pense que ca te place dans la moitié haute de la fourchette de prix. 

Les km sont raisonnables, l’état du cuir semble excellent, si le reste est du même niveau je la placerait dans le 1/4 supérieur.

tu prends les annonces en 3.0L, tu releve les prix , km, inter foncé ou clair et tu y verra plus clair sur la cote de mise en vente que percevra un acheteur. 

Ensuite tu place ton « produit » dans cet ensemble, realiste, pas bradé, pas aggressif....et ca se vend en general.

 

pour moi c est 21 a 23k€ A la truelle, paske j’adore les bleus, les inter comme ca, mais moins les 3.0L ... je suis pas acheteur aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
totti38

Merci les gars.

Le propriétaire en veut 25 K€...!

Il va se la garder bien propre....

@++

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchomineur

C’est cher quand je compare à ma 3,2L Individual de 147 kkm, mécanique revue par Fast Electrik, sellerie neuve, peinture neuve, expertisée 28k€.

Je dirai 21-23 si la mécanique est à la hauteur. 25, elle ne partira pas !

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier Huynh

Bonjour à tous,

 

Petite question bête, recherchant le même véhicule et ayant vu aux US des offres beaucoup plus intéressantes et surtout plus propres, quelqu'un saurait il les modifications importantes à réaliser pour l'homologation europe?

 Car j'ambitionne aussi d'importer une mustang des années 70 mais compte tenu qu'elles ont plus de 30 ans, je crois qu'elles passent en collection ce qui rendrait moins contraignant l'homologation

 

@ vous lire

Share this post


Link to post
Share on other sites
davpunk

C'est pas le même moteur aux US, malheureusement pour eux et la réputation de la fabuleuse E36 chez eux, et par extension sur une bonne partie du globe (YouTube...).

y a qu'à voir un amerlock aux commandes des 321cv, (Z3par exemple) et tu comprendras...

 

CQFD ta M3 vaudra que dalle chez nous

 

avis aux autres éclairés...

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neubauten

Les M3 E36 US n'ont pas le même moteur... Le vrai moteur M était trop cher et ils ont une version dégonflée à 240ch, qui est un M50 amélioré plutôt qu'un S50.

Pour tout dire ce ne sont pas vraiment les mêmes voitures...
Du coup niveau homologation je pense que ça doit en plus être très compliqué vu qu'elles n'ont jamais été commercialisées en Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier Huynh

Merci pour vos retours aussi rapide les gars…

En fait moi je la cherche pour moi (et pas la revendre) mais je comprend mieux les écarts de prix maintenant

Car j'en vois des supers propres en carrosserie, intérieur et kilométrage à des prix plus accessible qu'en europe

je me renseigne sur l'homologation au cas ou car j'en vois aussi à vendre (des imports us) à des prix de malade et en boite auto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchomineur

Elle est en vente depuis 1 an sa merguez américaine à 28k€. Il a pas compris qu’il peut se la garder à ce prix sa 332i :W !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gatouille

Tu fais allusion au s52b32 je suppose pour le 332i,

au fait qui ici a déjà essayé ce moteur s52b32 ? Impressions ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier Huynh

En effet et si je comprend bien vos conseils et commentaires (je suis au tout début de ma recherche) :

- de préférence le 3.2

- budget avec 150k km : +/- 20k€ suivant état 

au plaisir de vous lire

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchomineur
Il y a 16 heures, Gatouille a dit :

Tu fais allusion au s52b32 je suppose pour le 332i,

au fait qui ici a déjà essayé ce moteur s52b32 ? Impressions ? 

S50B30US pour la M3 E36 US, pardon, j’aurai du dire 330i 😛 !

Edited by Tchomineur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...