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Avis valeur E36 3.0 cabriolet 1994 bleue avus, cuir blanc


totti38

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Salut les gars,

avus, intérieur cuir blanc

Allemande

TRES bon état intérieur et extérieur 

entretien full BMW régulier, carnet Allemagne

 

Je voulais votre avis sur sa valeur actuelle svp

@++

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Toujours difficile à dire tant la cote varie d’un modèle à l’autre selon l’état et l’historique, mais aussi selon le pays. 

Je dirai a vu d’œil entre 21000 et 25000 en France, entre 25000 et 30000 en Allemagne (c’est une 3L)

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Il y a 6 heures, M3Estoril67 a dit :

Toujours difficile à dire tant la cote varie d’un modèle à l’autre selon l’état et l’historique, mais aussi selon le pays. 

Je dirai a vu d’œil entre 21000 et 25000 en France, entre 25000 et 30000 en Allemagne (c’est une 3L)

Plus chère en Allemagne qu'en France ?!?? 

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Il y a 7 heures, zz_90 a dit :

Plus chère en Allemagne qu'en France ?!?? 

Je ne comprends pas non plus pourquoi mais regarde les prix en Allemagne, sur AutoScout24 par exemple.. les prix en annonce sont plus élevés que chez nous. Et ils adorent les cabriolet outre Rhin qui sont bien plus cotés 

  • Merci 1
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C'est vrai qu'elle a l'air en très bel état. Dommage pour les répétiteurs de clignos orange avec le reste en blanc. Enfin c'est 20 balles à tout casser.

De manière pessimiste et réaliste, je dirais 18/19k grand maximum, en France. J'ai vu de très très belles 3.0l avec 110/120 kkm s'échanger 18/19k récemment, en coupés. Le cabriolet côte pareil voir moins que le coupé en France. Après la config de celle-ci est superbe, donc un petit plus pour la config fait qu'à 20 000 c'est pas non plus déconnant. Mais plus ce serait clairement trop.

Enfin c'est mon avis.

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En 3.0 clair que ce sera un poil moins que le 3,2L . Un cabriolet se doit d avoir un inter clair, sinon c est invivable au moindre rayon de soleil.

les propriétaire amateurs de cabriolet le savent et cherchent ca, donc déjà je pense que ca te place dans la moitié haute de la fourchette de prix. 

Les km sont raisonnables, l’état du cuir semble excellent, si le reste est du même niveau je la placerait dans le 1/4 supérieur.

tu prends les annonces en 3.0L, tu releve les prix , km, inter foncé ou clair et tu y verra plus clair sur la cote de mise en vente que percevra un acheteur. 

Ensuite tu place ton « produit » dans cet ensemble, realiste, pas bradé, pas aggressif....et ca se vend en general.

 

pour moi c est 21 a 23k€ A la truelle, paske j’adore les bleus, les inter comme ca, mais moins les 3.0L ... je suis pas acheteur aussi.

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  • 2 semaines plus tard...

C’est cher quand je compare à ma 3,2L Individual de 147 kkm, mécanique revue par Fast Electrik, sellerie neuve, peinture neuve, expertisée 28k€.

Je dirai 21-23 si la mécanique est à la hauteur. 25, elle ne partira pas !

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Bonjour à tous,

 

Petite question bête, recherchant le même véhicule et ayant vu aux US des offres beaucoup plus intéressantes et surtout plus propres, quelqu'un saurait il les modifications importantes à réaliser pour l'homologation europe?

 Car j'ambitionne aussi d'importer une mustang des années 70 mais compte tenu qu'elles ont plus de 30 ans, je crois qu'elles passent en collection ce qui rendrait moins contraignant l'homologation

 

@ vous lire

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C'est pas le même moteur aux US, malheureusement pour eux et la réputation de la fabuleuse E36 chez eux, et par extension sur une bonne partie du globe (YouTube...).

y a qu'à voir un amerlock aux commandes des 321cv, (Z3par exemple) et tu comprendras...

 

CQFD ta M3 vaudra que dalle chez nous

 

avis aux autres éclairés...

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Les M3 E36 US n'ont pas le même moteur... Le vrai moteur M était trop cher et ils ont une version dégonflée à 240ch, qui est un M50 amélioré plutôt qu'un S50.

Pour tout dire ce ne sont pas vraiment les mêmes voitures...
Du coup niveau homologation je pense que ça doit en plus être très compliqué vu qu'elles n'ont jamais été commercialisées en Europe.

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Merci pour vos retours aussi rapide les gars…

En fait moi je la cherche pour moi (et pas la revendre) mais je comprend mieux les écarts de prix maintenant

Car j'en vois des supers propres en carrosserie, intérieur et kilométrage à des prix plus accessible qu'en europe

je me renseigne sur l'homologation au cas ou car j'en vois aussi à vendre (des imports us) à des prix de malade et en boite auto

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Tu fais allusion au s52b32 je suppose pour le 332i,

au fait qui ici a déjà essayé ce moteur s52b32 ? Impressions ? 

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En effet et si je comprend bien vos conseils et commentaires (je suis au tout début de ma recherche) :

- de préférence le 3.2

- budget avec 150k km : +/- 20k€ suivant état 

au plaisir de vous lire

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Il y a 16 heures, Gatouille a dit :

Tu fais allusion au s52b32 je suppose pour le 332i,

au fait qui ici a déjà essayé ce moteur s52b32 ? Impressions ? 

S50B30US pour la M3 E36 US, pardon, j’aurai du dire 330i ? !

Modifié par Tchomineur
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