Aller au contenu

BMW H.Cormier Driving Experience #2


Concession Cormier

Messages recommandés

EVENT BHCDV P3.png

// SAVE THE DATE – 4 OCTOBRE \\

BMW H.Cormier Driving Experience #2 ===> https://www.facebook.com/events/351502449115649/

// Réservé aux possesseurs de BMW M depuis 1980.\\

Vivez une expérience unique sur le Circuit de Fontenay Le Comte : réservez votre baptême pour une BMW M avec des essayeurs et pilotez votre voiture sur le circuit lors de sessions privées de 30 minutes chacune. Attention il est impératif de choisir vos horaires de baptêmes lors de votre réservation.

Au programme :

07h30 – 08h30 : Accueil en Concession
08h30 – 10h30 : Balade trajet vers la Piste
10h30 – 11h00 : Pause station-service
11h00 – 11h30 : Briefing Essais
11h30 – 12h00 : Session Clients
12h00 – 13h30 : Déjeuner, foodtrucks mis à disposition
13h00 – 13h30 : Démonstration de Drift par la Old School Crew Drifting avec des pilotes du Championnat de France de Drift
13h30 – 14h30 : Essais gamme M
14h30 – 15h00 : Session Clients
15h00 – 15h30 : Essais gamme M
15h30 – 16h00 : Session Clients
16h00 – 16h30 : Essais gamme M
16h30 – 17h00 : Session Clients
17h00 – 17h30 : Session Clients
17h30 : Fin Journée M

Inscription ici : https://bit.ly/2YQTRI

Pour toute question : marketing@cormier.net.bmw.fr / 05 46 27 34 35 – Myline NGUYEN – Victor Sellier – Matthieu CORMIER

Modifié par Concession Cormier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Matt56 a dit :

Non c’est la première fois, je suis encore puceau des circuits ? 

Et bien, il y a toujours une première fois!!! Maintenant, le fait que ce soit bien organisé et cadré participe à passer un bon moment... ;-) 

tu es déjà inscrit du coup?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Et bien, il y a toujours une première fois!!! Maintenant, le fait que ce soit bien organisé et cadré participe à passer un bon moment... ;-) 

tu es déjà inscrit du coup?

Oui, c’est exactement pour ça que je me suis inscrit !

Oui, validé samedi matin 

2 Sessions de baptême de programmé ^^

tu y vas toi ? Au plaisir de te rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Matt56 a dit :

Oui, c’est exactement pour ça que je me suis inscrit !

Oui, validé samedi matin 

2 Sessions de baptême de programmé ^^

tu y vas toi ? Au plaisir de te rencontrer

Et bien, j'hésite un peu... mais pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon c est un peu tard mais j' y suis allé. ?

Je pense que tu n y es pas allé Leopoldo car je t ai pas vu. 

La journée était vraiment sympas. Il y avait de très beaux exemplaires dans la concession ?

La balade c était sympas mais c était le bordel. On s est tous un peu perdu lol

Les sessions se sont bien passées et il y avait de très beaux spécimens ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ludo_205 a dit :

Bon c est un peu tard mais j' y suis allé. ?

Je pense que tu n y es pas allé Leopoldo car je t ai pas vu. 

La journée était vraiment sympas. Il y avait de très beaux exemplaires dans la concession ?

La balade c était sympas mais c était le bordel. On s est tous un peu perdu lol

Les sessions se sont bien passées et il y avait de très beaux spécimens ??

Salut Ludo,

oui, j’ai finalement changé mon jour de congés avec lundi (boulot) et du coup, je tournerai à Nogaro avec Pelras lundi... mais du coup, je suis déçu de ne pas être venu à Fontenay, ça aurait été l occasion de se voir!

en tout cas, c est cool si vous avez passé une bonne journée.... et oui, les balades, ça peut vite être le bazar des qu’il y a du monde!! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était très sympa, de belles autos, une bonne ambiance, de très bons pilotes! Les M4 ça freine mais faut juste adapter un peu...  Bref le concept est bon. Un grand merci à l'équipe Cormier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est comme l’an dernier, on va recevoir les photos et une vidéo de l’événement 

De plus le youtuber/influenceur De World Supercar (Thomas) était présent pour couvrir l’événement du début à la fin. Donc on aura aussi une grosse vidéo de tout l’événement sur sa chaîne (il était passager pendant les baptêmes de drift et à conduis la M2 compétition sur le circuit, nous a suivis sur la promenade entre le garage et le circuit, etc...)

Circuit toujours aussi sympa et belle Météo  - Plus de nourriture que l’an dernier, plus de monde aussi. 

La M3 ayant quelques soucis de SMG quand je tape dedans sur circuit a du laisser place au daily de la M135i - c’est efficace mais pas vraiment amusant à conduire, j’ai hâte d’y retourner l’an prochain pour la 3ème édition avec la M2 compétition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elurztac a dit :

 

La M3 ayant quelques soucis de SMG quand je tape dedans sur circuit a du laisser place au daily de la M135i - c’est efficace mais pas vraiment amusant à conduire, j’ai hâte d’y retourner l’an prochain pour la 3ème édition avec la M2 compétition.

Tu sais d ou ça vient?

Modifié par ludo_205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

j’étais aux écuyer deux semaines avant et j’avais déjà des signaux (genre clignotement du logo boîte de vitesses) pendant les fortes chaleurs de cet été et une conduite brutale prolongée (boîte SMG niveau 6). Généralement ça me le faisait après une bonne heure. Quand je conduis raisonnablement le voyant reste à sa place. 
 

j’ai fais vidange de la pompe hydraulique et le voyant c’est affolé sur le circuit après deux sessions avant de s’allumer totalement puis de me passer la vitesse au point mort (et elle est repartie quelques secondes plus tard). J’ai laissé la voiture refroidir pendant la pause du midi . Changer le relais saumon (encore.) et plus de soucis. 
 

Mais bon. En un an ça fait deux fois que la voiture me fait un coup pareil (l’an dernier c’était en revenant sur Paris après le H Cornier 1), aux Écuyer on a brancher la voiture (y’avait des mécanicien des BMW NEUBAUER présent pour des diagnostiques si problèmes) et il y avait aucune alerte quand le voyant ne faisait que clignoter. On a vu un truc que lorsqu’il est resté allumé longtemps. 
 

Donc la décision que j’ai prise a été de traiter la mamie E46 comme une grande dame et de ne plus lui imposer des exercices trop périlleux. Et de passer sur une petite jeune qui arrive pour Noël avec de la chance. 
 

Oh. Et elle sera bleue. Parce que c’est important les voitures bleues. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ludo_205 a dit :

J' espère qu'on pourra trouver des photos de cette journée. 

Va falloir qu'on se voit un de ses quatres @LeoPolo ça fait longtemps 

Pour info y’a un premier trailer de l’évènement sur la page Facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...