Aller au contenu

Ailes et gravillons


Botchila

Messages recommandés

@Snoopy92 vraiment, j'ai des impacts hyper nombreux sur les derniers 50cm de chaque bas de caisse et ça fait dégueulasse, donc c'est vrai que j'aimerais le faire surtout si le prix est intéressant.

Et pour le film, quand je vois que certains ont 70 ou 100K km et que leurs bas de caisse sont nickels, je me dis qu'il doit être possible de les préserver:cool:

Modifié par Botchila
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Carbene a dit :

Attention, une protection céramique ne protège en rien contre les projections extérieures ;)

Ça permet un écoulement favorisé des impuretés de la route... Insectes pollen eau voile routier et facilite le nettoyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie et unique protection qui parerait à toute agression physique etou chimique serait un covering complet. 

Le covering selon qualité impactera sur le rendu profond de la couleur de peinture selon les effets de celle ci

Tout un programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tigrou a dit :

Ça permet un écoulement favorisé des impuretés de la route... Insectes pollen eau voile routier et facilite le nettoyage 

En effet mais je parlais des gravillons ;) j'aurais du être plus précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... 

La conduite peut y être pour beaucoup 

Éviter de mordre les bernes sur départementales

Ne pas coller les camion sur nationale 

Garder la distance de sécurité sur autoroute. 

Des habitudes qui préservent les museaux capots et ailes de nos belles. 

Maintenant tu peux ruiner un avant en 800 km si attaque +++ colle à mort ? les autos et camions  devants. 

Penser à se déporter le plus possible des camions sur autoroute pour éviter leur sillage etccc.... 

La conduite y fait également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié mes ailes et à part une ou deux légères traces je n’ai pas explosé mes bas de caisses malgré 30 kilomètres de routes gravillonnées ...

pour les impacts voici le résultat avant et après dr color chip (1er essai raté j’ai tout enlevé et le 2 eme essai était correct sans plus)

 

40B9BDE5-F5DA-4922-80DB-E7BF2FE09886.jpeg

92085DE7-82C0-40F7-AB08-9332C466B84E.jpeg

27050412-5DE1-47F0-89C5-A841EE7C9E6B.jpeg

268CDED5-0A8B-4F6E-A64B-EDA7B1761F53.jpeg

0BDD31C1-0568-47B6-B8C9-70A5315F168F.jpeg

CEEEE8E3-40AE-4EA8-8327-D6CABE6AC9E8.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snoopy92 a dit :

J’ai vérifié mes ailes et à part une ou deux légères traces je n’ai pas explosé mes bas de caisses malgré 30 kilomètres de routes gravillonnées ...

pour les impacts voici le résultat avant et après dr color chip (1er essai raté j’ai tout enlevé et le 2 eme essai était correct sans plus)

 

40B9BDE5-F5DA-4922-80DB-E7BF2FE09886.jpeg

92085DE7-82C0-40F7-AB08-9332C466B84E.jpeg

27050412-5DE1-47F0-89C5-A841EE7C9E6B.jpeg

268CDED5-0A8B-4F6E-A64B-EDA7B1761F53.jpeg

0BDD31C1-0568-47B6-B8C9-70A5315F168F.jpeg

CEEEE8E3-40AE-4EA8-8327-D6CABE6AC9E8.jpeg

Écoutes. 

C'est très pudique comme impact. Ton travail semble difficile pour faire mieux. 

Tout ceci n'enlève rien à la superbe de ton véhicule. 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse ces routes gravillonnees, par soucis d économie...

Ça et les entreprises qui refont le bitume qui n hésitent pas a faire rouler les voitures dans le goudron qu ils mettent avant l enrobé.

Moi je fais demi tour si possible, en plus y'a des gens qui s en foutent et mette le pied dedans quand même et t en projetent un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DAM3 a dit :

Dégueulasse ces routes gravillonnees, par soucis d économie...

Ça et les entreprises qui refont le bitume qui n hésitent pas a faire rouler les voitures dans le goudron qu ils mettent avant l enrobé.

Moi je fais demi tour si possible, en plus y'a des gens qui s en foutent et mette le pied dedans quand même et t en projetent un max.

C'est ce qui m'est arrivé le week-end dernier,  route gravilloné j'ai croisé un c15 pleine balle,  résultat un bel impact sur mon capot tout neuf 

Modifié par ///Matthieu
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un truc 

Quand je vois les rois du dabon te faire un semblant de route avec un nappage gravillon eux sur un goudron collant tout chaud.... Je préfère faire demi tour et me rallonger de vingt borne

Ni fait ni à faire 

Du boulot de Merde... 

 

Tigrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2019 à 14:03, tigrou a dit :

Je vais te dire un truc 

Quand je vois les rois du dabon te faire un semblant de route avec un nappage gravillon eux sur un goudron collant tout chaud.... Je préfère faire demi tour et me rallonger de vingt borne

Ni fait ni à faire 

Du boulot de Merde... 

 

Tigrou

Par contre.... 

Quand je découvre une route toute neuve tel un billard... Je fais tomber un ou deux rapports.... https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.b8bf8658dd216b2ec14a1b9a27123f20&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2f9Ai5dIk8xvBm0%2fgiphy.gif&ehk=GbE%2f%2bZvL8qbC2ujmkuwuHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...