Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_988124
Il y a 23 heures, 2fast4u a dit :

Voici ce que ça donne:

P1020507.jpg
P1020501.jpg
P1020502.jpg
P1020504.jpg

Question bête, c'est fixé comment ? Faut percer ?

• Réponses 71
  • Vues 15,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tout ton verbiage ne vaut pas tripette. Tout le monde sait que les expositions aux impacts est décuplée lorsque l'on roule sur une route dégradée mais l'expérience montre que tu peux abîmer ta ca

• des tracteurs , tu ne sais pas si bien dire , j'en ai deux  ( des agricoles) . et tu peux toujours te moquer de la Normandie , toi le parisien ... je vais te dire un truc , que ce soit avec mon X

• La dernière fois que je suis sur une route fraîchement bitumée au gravillon ?, j ai surtout fait demi-tour .... ....bon courage pour la remise en état! ?

Images postées

Posté(e)
comment_988125

Non aucun perçage, ça reprend les clips d'origine qu'il faut faire sauter et 2 nouveaux clips par protection sont fournis pour les remplacer.

Modifié par 2fast4u

Posté(e)
  • Auteur
comment_988182

On te laisse maintenant tester le matos en roulant à 80kmh sur une route fraîchement gravillonnée pour garantir son efficacité:ph34r::mrgreen:

Posté(e)
comment_988333

Le 11/09/2019 à 22:13, Botchila a dit :

On te laisse maintenant tester le matos en roulant à 80kmh sur une route fraîchement gravillonnée pour garantir son efficacité:ph34r::mrgreen:

Efficacité garantie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Je fais comme beaucoup d'entre nous, quand je voie une route fraîchement gravillonné, je fais demi tour quitte à faire 20km de plus.

Posté(e)
comment_988354
Il y a 5 heures, 2fast4u a dit :

Efficacité garantie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Je fais comme beaucoup d'entre nous, quand je voie une route fraîchement gravillonné, je fais demi tour quitte à faire 20km de plus.

Moi pas... je descend un rapport, je mets godasse et j'envoi un max de gravas sur les autres !! :W :ptdr:

.

.

.

:arrow::arrow:80.gif 

Posté(e)
comment_988358
il y a 45 minutes, jnsn78 a dit :

Moi pas... je descend un rapport, je mets godasse et j'envoi un max de gravas sur les autres !! :W :ptdr:

.

.

.

:arrow::arrow:80.gif 

Tu entretiens le mythe merguez....

Il en faut ?

Posté(e)
comment_988389
il y a 55 minutes, ACS3 a dit :

beuh non , moi avec le X5 , je fais pareil ?

tu peux aussi prendre ton tracteur , en Normandie tu dois avoir cela ?

Posté(e)
comment_988406

Dommage qu'avec cet accessoire ta VMax soit limitée à 175km/h à cause de la prise au vent.?

Déjà que les rétros de M2C sifflent pas mal, là ca doit être quelque chose 

Posté(e)
comment_988432
Il y a 14 heures, tigrou a dit :

tu peux aussi prendre ton tracteur , en Normandie tu dois avoir cela ?

des tracteurs , tu ne sais pas si bien dire , j'en ai deux  ( des agricoles) .

et tu peux toujours te moquer de la Normandie , toi le parisien ... je vais te dire un truc , que ce soit avec mon X5 ou avec mes tracteurs , un truc est sur ! sur nos routes de campagne ta M3 E46 je lui mets la pige ...

car si tu es derrière , tu y resteras  , car mes véhicules sont trop larges pour que tu puisses doubler :ptdr:

Posté(e)
comment_988454
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

des tracteurs , tu ne sais pas si bien dire , j'en ai deux  ( des agricoles) .

et tu peux toujours te moquer de la Normandie , toi le parisien ... je vais te dire un truc , que ce soit avec mon X5 ou avec mes tracteurs , un truc est sur ! sur nos routes de campagne ta M3 E46 je lui mets la pige ...

car si tu es derrière , tu y resteras  , car mes véhicules sont trop larges pour que tu puisses doubler :ptdr:

En fait t'es le roi du monster Jam. 

T'as déjà essayé de rouler sur des pommes avec ton tracteur. 

Ça donne un pti goût au cidre assez... Garage.. ?