Paul Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Performance et exclusivité par tradition : La BMW M4 Edition ////M Heritage. BMW M GmbH complète la série de modèles en édition limitée avec 750 BMW M4 Coupé - des couleurs de carrosserie M exclusives et un design intérieur unique - en première mondiale lors de la course DTM sur le Nürburgring. Munich. Avec les courses à venir sur le Nürburgring, la saison actuelle des Touring Car Masters allemands (DTM) va enfin atteindre sa phase décisive. Pendant le week-end DTM qui se tiendra du 13 au 15 septembre 2019, les visiteurs pourront s'attendre à une autre attraction. La BMW M4 Edition ///M Heritage (consommation combinée : 10,0 - 9,3 l/100 km ; émissions combinées de CO2 : 227 - 213 g/km) fera ses débuts mondiaux sur le légendaire circuit de l'Eifel. L'édition spéciale de la BMW M4 Coupé, qui constitue la base de la BMW M4 DTM déployée par BMW M Motorsport, fascine par son aspect extérieur et intérieur exclusif qui reflète la tradition des voitures de course hautes performances. La BMW M4 Edition ///M Heritage, propulsée par un six cylindres en ligne de 450 ch (331 kW) M TwinPower Turbo, sera produite et vendue dans le monde entier entre novembre 2019 et avril 2020 en édition limitée à 750 unités (3 unités pour le marché français). Bleu clair, bleu foncé et rouge - ce sont les couleurs par lesquelles les fans de sport automobile reconnaissent immédiatement le logo BMW M GmbH. Immédiatement après la création de BMW Motorsport GmbH en 1972, ces couleurs caractéristiques, déjà visibles à l’époque sur les BMW 3.0 CSL qui ont connu un grand succès dans les courses de voitures de tourisme, ornaient déjà ces voitures de course. Depuis lors, les rayures distinctives dans les trois couleurs de BMW M GmbH sont synonymes de performances exaltantes et de design exclusif, même sur la route. La BMW M4 Edition ////M Heritage reprend cette combinaison de couleurs inimitable sur des éléments uniques de design extérieur et intérieur. Les trois teintes de carrosserie Laguna Seca Blue, Velvet Blue metallic et Imola Red sont disponibles au choix pour le modèle d'édition. De plus, le toit en PRFC est doté d'une bande décorative aux couleurs BMW M, qui est intégrée dans le composite, directement à l'usine, selon un procédé de fabrication spécial. De même, les jantes en alliage léger M de 20 pouces en forme d'étoile, de couleur Orbit, sont uniques (gris mat et pneus mixtes). L'intérieur se caractérise également par un choix exclusif de couleurs et de matériaux. La palette d'équipement comprend des sièges M en cuir bicolores spécifiques à chaque modèle, avec des ouvertures proéminentes dans la zone des dossiers de siège. Chaque couleur d'assise est adaptée à la teinte de carrosserie extérieure, et est complétée par des coutures contrastées bicolores. En combinaison avec les teintes extérieures Laguna Seca Blue et Velvet Blue metallic, les sièges sont disponibles en Silverstone/Black avec coutures turquoise ou Velvet Blue et Orange respectivement. Avec la teinte extérieure Imola Red, les couleurs d'assise Red et Black correspondent aux surpiqûres contrastantes jaune et rouge. La gamme de couleurs à la fois séduisantes et exclusives se poursuit avec des inserts décoratifs en carbone conçues exclusivement pour la BMW M4 Edition ///M Heritage et dont la structure en PRFC intègre le design à rayures des trois couleurs M caractéristiques. Les baguettes des inserts et les seuils de portes portent des emblèmes portant les inscriptions "Edition ///M Heritage" et "1/750" comme indication de l'édition limitée de ce modèle. Le lettrage "////M Heritage" - en turquoise, orange ou rouge respectivement - se trouve également sur les appuis-tête avant. La BMW M4 Edition ///M Heritage offre une opportunité particulièrement exclusive de découvrir les caractéristiques de conduite d'une voiture de sport haute performance marquée par la dynamique, l'agilité et la précision. Avec ce modèle, la BMW M GmbH poursuit la tradition des éditions spéciales exclusives, une tradition qui est cultivée depuis plusieurs générations qui reflètent l'enthousiasme pour des succès sportifs exceptionnels et la notoriété de certains modèles, dont beaucoup sont devenus des collectionneurs très recherchés. au fil du temps. La BMW M3 Edition de l'année 2009 se distinguait déjà par des finitions de peinture spécifiques et un design intérieur caractéristique. A cette époque, avec les variantes Alpine White, Black, Dakar Yellow et Monte Carlo Blue, il y avait jusqu'à quatre couleurs de carrosserie disponibles pour le modèle d'édition basé sur la quatrième génération de la BMW M3. En 2012, le retour réussi de BMW Motorsport dans le DTM a déclenché la production de la BMW M3 DTM Champion Edition. Au cours de la première saison qui a suivi une pause de près de 20 ans, BMW s'est classée première dans le classement du constructeur, avec le BMW Team Schnitzer qui a remporté le classement par équipe. De plus, le Canadien Bruno Spengler s'est emparé du titre de pilote. Seulement 54 unités du modèle d'édition ont été produites - une pour chaque victoire de course BMW a été en mesure de remporter le DTM à ce moment-là. Et il y en a eu plusieurs autres dans les années qui ont suivi. Au cours de la saison 2016, c'est le pilote d'usine allemand de BMW Motorsport, Marco Wittmann en particulier, qui a été difficile à battre et qui est finalement devenu le nouveau champion DTM. La BMW M4 DTM Champion Edition, limitée à 200 exemplaires, a été lancée sur le marché en son honneur. L'édition spéciale fortement axée sur la course n'a pas seulement présenté en exclusivité mais, surtout, il a été doté de nombreuses innovations qui ont permis de a déjà permis à la BMW M4 GTS de 500 ch d'atteindre ses performances exceptionnelles. la performance. La même année, BMW M GmbH a également présenté une Edition de la BMW M3 Berline, qui avait fait ses débuts trois décennies auparavant. L'édition spéciale 30 ans M3 dans la teinte Bleu Macao métallisé et produite en quantité limitée de 500 unités. Le dernier exemple en date d'une combinaison fascinante de performance et d'exclusivité est la BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans. Cette voiture de sport de haute performance a été produite en édition limitée à 300 exemplaires et présentée en 2018, soit trois décennies après la première génération de la BMW M3 Cabriolet de première génération. Cette édition a également été dotée de finitions de peinture exclusives - à savoir le Bleu Macao métallisé et le Mandarin II uni - et d'un design intérieur spécifique, offrant un plaisir de conduite unique et esthétique sur toutes les routes. Tarifs au 3 septembre 2019 – BMW M4 Coupé Edition ///M Heritage : 109 000 € 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Hum j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vmax Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 La bleu avec l'intérieur blanc est magnifique. 3 pour la France !! encore moins que les Tour Auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 10 heures, vmax a dit : La bleu avec l'intérieur blanc est magnifique. 3 pour la France !! encore moins que les Tour Auto. Avec les trois couleurs au choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 11 hours ago, vmax said: La bleu avec l'intérieur blanc est magnifique. 3 pour la France !! encore moins que les Tour Auto. Parfait, j'prends la rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) tu es appelé ici pour compléter ta très belle collection... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 C’est moi ou ça devient vraiment n’importe quoi ces multiples séries limitées ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 6 minutes, mitch02 a dit : C’est moi ou ça devient vraiment n’importe quoi ces multiples séries limitées ? AMEN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Quand tu vois le prix d'une E46 CSL... on reparlera du prix d'une F80 CS ou d'une Héritage quand l'air des M 4WD hybrides sera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Faut peut-être pas tout mélanger, une CSL ça se compare à aucun moment avec ces autos la... c’est juste des Compétition personnalisées... Que tu me parles de GTS je veux bien, mais les autres ?? ! Elles prendront de la valeur parce que le marché des sportives aujourd’hui c’est devenu clairement de la merde, mais je les trouve perso, sans intérêt !! Pas difficile de faire la même au département Individual, mis à part les badges Heritage ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Faut pas tout mélanger .... la bmw M3 E46 CSL c'est bien différent d'une M3 E46 SMGII ... trains roulant / jantes / freins / intérieur / toit carbon / pc avant et arrière / moteur / admission / échappement ... une M3 F80 VS leur séries limitées .... t'as trois fois rien qui change ! L'unique qui change la donne c'est la GTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Merde Mitch, sors de mon corps LOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a une heure, doc_cupra a dit : Merde Mitch, sors de mon corps LOL Si @mitch02 est dans ton corps...Moi qui vous croyais hétéros... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 1 heure, mitch02 a dit : Faut peut-être pas tout mélanger, une CSL ça se compare à aucun moment avec ces autos la... c’est juste des Compétition personnalisées... Que tu me parles de GTS je veux bien, mais les autres ?? ! Elles prendront de la valeur parce que le marché des sportives aujourd’hui c’est devenu clairement de la merde, mais je les trouve perso, sans intérêt !! Pas difficile de faire la même au département Individual, mis à part les badges Heritage ?? On en reparlera, très prochainement d'ailleurs, dès la sortie de la nouvelle M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intrepid Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Intérêt 0 me concernant... en plus j’aime pas le bi-ton. Une CSL est incomparable ? Modifié le 4 septembre 2019 par Intrepid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobby3993 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Habitacle assez particulier, en revanche les 3 coloris sont jolis, notamment ce bleu Laguna seca! Sinon, aucun interêt autre que de se faire des sous en intercalant ces sorties "limitées" avec les nouveaux modeles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2One Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 seulement 3 en France.. il cherche quand même un publique assez précis… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 6 heures, Barbu San a dit : Quand tu vois le prix d'une E46 CSL... Une CSL ce n'est pas juste 3 coutures et une plaque sur le tdb disons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 ouai mais les gens aiment bien acheter du tuning OEM... ca se vend 1000x mieux au commun des mortels. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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