Posté(e) le 10 septembre 20195 a comment_987904 Il s'agit là de marketing. Regardez le prix d'une simple 30 Jahre, quasiment le prix d'une CS pour certain et regardez le prix d'une CS. On parle pas de purisme là on parle de marketing. Et avec 3 exemplaires, la valeur sera hallucinante sur le marché de l'occasion
Posté(e) le 10 septembre 20195 a comment_987923 Combien de tour Auto ?? Et pourtant le prix n’est pas parti en flèche ??? alors que c’est le même genre de série ! Bref pour le voir, faudra être patient ! Ca fait 15 ans que je roule en M3, je suis fan de la marque, mais alors ça, ça ne m’intéresse absolument pas, et j’en vois toujours pas l’intérêt... mais oui surement que ça intéressera quelques mecs...
Posté(e) le 10 septembre 20195 a comment_987927 il y a une heure, mitch02 a dit : Combien de tour Auto ?? Et pourtant le prix n’est pas parti en flèche ??? alors que c’est le même genre de série ! Bref pour le voir, faudra être patient ! Ca fait 15 ans que je roule en M3, je suis fan de la marque, mais alors ça, ça ne m’intéresse absolument pas, et j’en vois toujours pas l’intérêt... mais oui surement que ça intéressera quelques mecs... Majoritairement es gens qui pensent faire une culbute... Apres il y aura toujours quelques passionés qui l'acheteront parce que c'est la dernière
Posté(e) le 10 septembre 20195 a comment_988027 Il y a 13 heures, Barbu San a dit : Il s'agit là de marketing. Regardez le prix d'une simple 30 Jahre, quasiment le prix d'une CS pour certain et regardez le prix d'une CS. On parle pas de purisme là on parle de marketing. Et avec 3 exemplaires, la valeur sera hallucinante sur le marché de l'occasion Pas sûre ma M4 CS d'occasion moins d'un an, moins de 3000 km et le précédent propriétaire a perdu 50k€ et si je l'ai prise c'est par ce qu'elle est pour moi équipée comme j'en rêvé. De plus pas de FAP dernier modèle avec arbre en carbon et édition limitee, enfin bref peut être que dans quelques années elle prendra de la valeur mais aujourd'hui ???
Posté(e) le 10 septembre 20195 a comment_988032 il y a une heure, teva a dit : Pas sûre ma M4 CS d'occasion moins d'un an, moins de 3000 km et le précédent propriétaire a perdu 50k€ et si je l'ai prise c'est par ce qu'elle est pour moi équipée comme j'en rêvé. De plus pas de FAP dernier modèle avec arbre en carbon et édition limitee, enfin bref peut être que dans quelques années elle prendra de la valeur mais aujourd'hui ??? Aujourd’hui ça semble surtout être une belle occasion !!!