Filou Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour à tous, L'idée de changer avance peu à peu pour passer à la M2 que j'ai pu conduire l'année dernière ! Elle m'a procuré de bonnes sensations et beaucoup de plaisir par rapport à ma E90, châssis trains roulants et le son Quelles options sont pour vous nécessaires ou superflues ? Pensez vous qu'avec 42k€ je puisse touver une auto avec moins de 30 000kms et surtout de couleur blance noire ou bleue ? Merci pour vos avis et conseils aiguisés 1
damsxx Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 42000 ca risque d'être très compliqué options superflues : TO et les options d'aide à la conduite
Filou Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 22 minutes, damsxx a dit : 42000 ca risque d'être très compliqué options superflues : TO et les options d'aide à la conduite Merci, en regardant les annonces il faut au moins 44k€. Y'a t'il des millesimes à privilégier et quels sont les éléments à regarder de près ?
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Filou a dit : Merci, en regardant les annonces il faut au moins 44k€. Y'a t'il des millesimes à privilégier et quels sont les éléments à regarder de près ? Je pense que d'ici la fin de l'année tu devrais en trouver autour de 42k€ avec 30/40mkms, la cote descend tout de même petit à petit. Je regarde les annonces depuis leurs sorties car je projette aussi une acquisition dans quelques mois. Restylage en juillet 2017. Pour l'instant elles ont l'air plutôt très fiable. Modifié le 11 septembre 2019 par Dou du Mont-Blanc 1 1
Filou Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Vous pensez quoi de celle ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1653098217.htm/ Je ne connais pas ce professionnel
DAM3 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 https://www.societe.com/societe/gap-autos-845097294.html
damsxx Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) v'e il y a 42 minutes, Filou a dit : Vous pensez quoi de celle ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1653098217.htm/ Je ne connais pas ce professionnel c'est probablement un véhicule allemand (elle a un porte plaque d'immatriculation) donc malus 2600 à 3000€ + 1000 ou 1900€ de carte grise demande bien si malus acquitté et TVA !!!!! sinon surprise de 20% en plus car souvent les filous achètent les véhicule en Allemagne sans régler la TVA et toi tu as la surprise lors de l'immatriculation des +20% directement dans ton LUC société crée le 10/01/19 Bof bof bof ca inspire peu confiance ..... toujours se méfier de l'auto la moins chère .. Modifié le 11 septembre 2019 par damsxx 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 @964RS a fait dans les 60mkms sans soucis et il s’en sert vraiment donc je pense que la fiabilité y’a pas de soucis. Les premières on eu un rappel pour le pont. il faut pour moi obligatoirement le harman kardon, le son d’origIne est pourri. 3 hours ago, Filou said: Bonjour à tous, L'idée de changer avance peu à peu pour passer à la M2 que j'ai pu conduire l'année dernière ! Elle m'a procuré de bonnes sensations et beaucoup de plaisir par rapport à ma E90, châssis trains roulants et le son Quelles options sont pour vous nécessaires ou superflues ? Pensez vous qu'avec 42k€ je puisse touver une auto avec moins de 30 000kms et surtout de couleur blance noire ou bleue ? Merci pour vos avis et conseils aiguisés Le reste c’est du superflu, après chacun ses goûts. Le prix ca va baisser forcément, fais attention au annonce qui ne prenne pas en compte le malus. Si tu prend une allemande, prend une 2015/2016 le malus fera moins mal. 1
ll_ll Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 12 heures, damsxx a dit : options superflues : TO et les options d'aide à la conduite Avec mon assurance, les options d'aides à la conduite ont fait baisser ma cotisation (surtout l'assistance au freinage d'urgence) 2
Botchila Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 @KOOMICHRIS ayant un des premiers modèles, comment savoir si le rappel pour le pont a bien été effectué?
Botchila Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 @Filou si tu prends une allemande, jette un coup d'œil à mon post sur les différences France / Allemagne en termes d'options de série. Dans ce cas, je trouve les rétro rabattables électriquement pratiques au même titre que l'accès confort, sans parler de la commande vocale avancée que je trouve hyper utile. Belles recherches à toi. 1
ll_ll Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 2 heures, Botchila a dit : @KOOMICHRIS ayant un des premiers modèles, comment savoir si le rappel pour le pont a bien été effectué? Faut aller directement chez BMW ou simplement les appeler. 1
2fast4u Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Si tu prends une allemande, prend la directement en Allemagne dans un garage (pas de particulier). https://www.automobile.fr/voiture/bmw-m2/vhc:car,cnt:de,ms1:3500_117_,frn:2010,frx:2016,ger:manual_gear,dmg:false dans Les 42k€ ça le fait Sauf pour les 30000. Modifié le 12 septembre 2019 par 2fast4u
2fast4u Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Ah flûte j ai mis que les boites manu https://www.automobile.fr/voiture/bmw-m2/vhc:car,cnt:de,ms1:3500_117_,frn:2010,frx:2016,dmg:false voici avec dkg Et manu pour le prix perso je prend ça direct: https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M4-Cabrio-1-Hand-Carbon-Head-Up-H-K-TOP/vhc:car,cnt:de,ms1:3500_93_cabrio,frn:2013,ger:manual_gear,dmg:false/pg:vipcar/284225026.html mon frère est dessus j espère qu il va faire le pas. Il n a eu que des VW pour l instant ? Modifié le 12 septembre 2019 par 2fast4u
Filou Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 Je ne connais pas le protocole pour immatriculer une Allemande en France
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 24 minutes, Filou a dit : Je ne connais pas le protocole pour immatriculer une Allemande en France Je pense que d'ici quelques moi tu trouveras ton bonheur en France 1
Filou Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 1 minute, Dou du Mont-Blanc a dit : Je pense que d'ici quelques moi tu trouveras ton bonheur en France On va suivre cela de près toi et moi 1
Max74 Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 Le 11/09/2019 à 08:15, damsxx a dit : 42000 ca risque d'être très compliqué options superflues : TO et les options d'aide à la conduite Salut, Perso j'ai le TO et je ne trouve pas cela superflues au contraire, en revanche le volant chauffant oui totalement... Mon point de vue, plus tu as d'options plus ta voiture sera facile à revendre (avec un historique et entretien parfait bien sûr). Après chacun voit midi à sa porte. Bonne recherche 1
minigp Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 1 hour ago, Filou said: Je ne connais pas le protocole pour immatriculer une Allemande en France C'est tout simple , il te faut : certificat de conformité européen ( que te fournira le vendeur pro en Allemagne ) , facture du pro auquel tu achètes la voiture , et pour les autres pièces , c'est la même chose qu’une voiture française
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 1 minute, minigp a dit : C'est tout simple , il te faut : certificat de conformité européen ( que te fournira le vendeur pro en Allemagne ) , facture du pro auquel tu achètes la voiture , et pour les autres pièces , c'est la même chose qu’une voiture française En effet pour avoir ramené une Civic Type R de Londres pour Immat en France, tout c'est très bien passé et plutôt dans la simplicité. 1
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