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Featured Replies

Posté(e)
comment_988721

Salut à tous 

ancien propriétaire d une m3 e92 , cela fait 2 ans que je l ai vendu , suite à la venu d un bébé .

aujourd hui , sa y est je suis prêt à me racheter une M! ?

 

Je voulais savoir si y avait des retours sur les m4 de l année 2015 , des points à surveiller , des retours sur les turbos peut être ? 

Sachant qu elle a que 31000 km celle qui m intéresse 

Merci d avance à vous tous !!!

Posté(e)
comment_988742

Salut, 

les m4 et M3 f80 sont des voitures hyper fiables.

Les seules casses moteur ont été sur des véhicules modifiés au niveau moteur.

pas de maladie particulière, donc si l’historique est limpide et chez Bmw y a peu de risque.

Posté(e)
comment_988749

Le seul réel point de faiblesse est la vis du pignon de la poulie de vilebrequin sur les moteurs avant mars ou  juin 2016 

crank hub pour les anglo saxons  

ça casse sur les moteurs prepas mais aussi sur quelques moteurs stocks ! 

Posté(e)
comment_988796

A priori ça casse toujours sur les récentes (préparées), cf un topic d'une M2 Competition ici. ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_988831

D accord , merci les gars 

je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire .

 

et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ?

 

merci

Posté(e)
comment_988836

J'ai pas l'impression que le kilométrage soit (vraiment) un élément déclencheur, la dernière fois que j'ai lu ça la voiture aviat 9mkm. 

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_988853
Il y a 2 heures, Adr a dit :

D accord , merci les gars 

je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire 

 

et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ?

 

merci

Le problème est qu une voiture modifiée peut être remise en configuration d origine et là....il vaut mieux l acheter en concession BMW qui te guaranti l auto 2 ans.

Posté(e)
comment_988941
Il y a 18 heures, Adr a dit :

D accord , merci les gars 

je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire .

 

et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ?

 

merci

Pour éviter ce souci, tu peux faire installer un renfort.  Il se place au niveau de la Vis pour éviter que celle ci ce desserre.

J'ai fais installer le mien chez Motortech, c'est du préventif, au moins tu supprimes ce risque.

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