Posté(e) le 16 septembre 20195 a comment_988721 Salut à tous ancien propriétaire d une m3 e92 , cela fait 2 ans que je l ai vendu , suite à la venu d un bébé . aujourd hui , sa y est je suis prêt à me racheter une M! ? Je voulais savoir si y avait des retours sur les m4 de l année 2015 , des points à surveiller , des retours sur les turbos peut être ? Sachant qu elle a que 31000 km celle qui m intéresse Merci d avance à vous tous !!!
Posté(e) le 16 septembre 20195 a comment_988742 Salut, les m4 et M3 f80 sont des voitures hyper fiables. Les seules casses moteur ont été sur des véhicules modifiés au niveau moteur. pas de maladie particulière, donc si l’historique est limpide et chez Bmw y a peu de risque.
Posté(e) le 16 septembre 20195 a comment_988749 Le seul réel point de faiblesse est la vis du pignon de la poulie de vilebrequin sur les moteurs avant mars ou juin 2016 crank hub pour les anglo saxons ça casse sur les moteurs prepas mais aussi sur quelques moteurs stocks !
Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988796 A priori ça casse toujours sur les récentes (préparées), cf un topic d'une M2 Competition ici. ?
Posté(e) le 17 septembre 20195 a Auteur comment_988831 D accord , merci les gars je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire . et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ? merci
Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988836 J'ai pas l'impression que le kilométrage soit (vraiment) un élément déclencheur, la dernière fois que j'ai lu ça la voiture aviat 9mkm. Modifié le 17 septembre 20195 a par juco2
Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988853 Il y a 2 heures, Adr a dit : D accord , merci les gars je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ? merci Le problème est qu une voiture modifiée peut être remise en configuration d origine et là....il vaut mieux l acheter en concession BMW qui te guaranti l auto 2 ans.
Posté(e) le 17 septembre 20195 a Auteur comment_988879 D accord , apparement elle est suivi en concession
Posté(e) le 18 septembre 20195 a comment_988941 Il y a 18 heures, Adr a dit : D accord , merci les gars je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire . et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ? merci Pour éviter ce souci, tu peux faire installer un renfort. Il se place au niveau de la Vis pour éviter que celle ci ce desserre. J'ai fais installer le mien chez Motortech, c'est du préventif, au moins tu supprimes ce risque.