Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_988760

Salut tout le monde, 

y a t’il une personne qui travail chez Bmw ou bien qui arrive à avoir des bons tarifs chez Bmw pour m’avoir 4 embouts titane pour mon échappement M performance ? 

Devis : 950 les 4..

merci a tous 

Posté(e)
comment_988829

Inscrit toi au Club M tu auras des tarifs sur les pièces (ça dépend aussi si la concession)

Posté(e)
comment_989000
Le 16/09/2019 à 22:57, Djul0 a dit :

Salut tout le monde, 

y a t’il une personne qui travail chez Bmw ou bien qui arrive à avoir des bons tarifs chez Bmw pour m’avoir 4 embouts titane pour mon échappement M performance ? 

Devis : 950 les 4..

merci a tous 

J'ai un devis à 820,80 Euros TTC hors frais de transport

Posté(e)
  • Auteur
comment_989002

Ah c’est bien ça , merci ça fait  -15%.  Il est récent ton devis?

Après le montage est simple je suppose, juste une vis dessous?

Posté(e)
  • Auteur
comment_989288

Je dois monter mon échappement le mercredi 2 octobre, je vais voir ce que ça donne sans embouts. Je pense que ça risque de ne pas être terrible. Tu crois que tu pourra me les commander si besoin?

Posté(e)
comment_989299
Le 17/09/2019 à 13:41, vmax a dit :

Inscrit toi au Club M tu auras des tarifs sur les pièces (ça dépend aussi si la concession)

Salut il faut se pointer et leur bonjour je fais parti du club ? Pour avoir un tarif ? 

Posté(e)
comment_989305
il y a 34 minutes, Djul0 a dit :

Je dois monter mon échappement le mercredi 2 octobre, je vais voir ce que ça donne sans embouts. Je pense que ça risque de ne pas être terrible. Tu crois que tu pourra me les commander si besoin?

:arrow: MP

Posté(e)
comment_989307
il y a 14 minutes, teva a dit :

Salut il faut se pointer et leur bonjour je fais parti du club ? Pour avoir un tarif ? 

Ton sourire et ta « gueule d’ange » ne suffiront pas:mad: 

Quand tu fais partie du club, tu obtiens une carte de membre avec une date de validité. Ensuite tu présentes ta carte en cours de validité à la concession partenaire du club et tu auras droit à la remise club, voilà comment ça fonctionne 

Posté(e)
comment_989322

Puisque j'ai la carte en question avec ma gueule d'ange et si j'enlève mes lunettes alors ils craqueront ??

Merci pour l'explication ?

Posté(e)
comment_989608

Merci jnsn78 j'ai effectivement obtenu 15% et en plus 150€ de bonus ????