Aller au contenu

M3 F80 BVM6 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hahahaha, merci les gars ?

J'ai trois solutions :

  • Go faire un crowdfunding;
  • Go trouver une épave qui avait la pédale d'accél M-performance;
  • Go trouver quelqu'un qui ne se sert jamais de la pédale de droite et qui veut bien me l'a céder ?

 

Non plus sérieusement, faudrait effectivement que je me le prenne ce pédalier, mais ce n'est pas forcément ma priorité sur les prochaines modifications :) 

Modifié par TT0997
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TT0997 a dit :

Hahahaha, merci les gars ?

J'ai trois solutions :

  • Go faire un crowdfunding;
  • Go trouver une épave qui avait la pédale d'accél M-performance;
  • Go trouver quelqu'un qui ne se sert jamais de la pédale de droite et qui veut bien me l'a céder ?

 

Non plus sérieusement, faudrait effectivement que je me le prenne ce pédalier, mais ce n'est pas forcément ma priorité sur les prochaines modifications :) 

Clairement ! Je crois que j’ai jamais du regarder les pédales d’aucune de mes voitures ?? ! Je trouve cette modification pas forcément utile mais why not hein ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, mitch02 said:

Clairement ! Je crois que j’ai jamais du regarder les pédales d’aucune de mes voitures ?? ! Je trouve cette modification pas forcément utile mais why not hein ??

Disons que ça fait un peu plus qualitatif d'avoir des pédales autre qu'en caoutchouc, au delà de ça...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TT0997 a dit :

Disons que ça fait un peu plus qualitatif d'avoir des pédales autre qu'en caoutchouc, au delà de ça...

Disons que quand elles sont sous tes pieds, caoutchouc ou plaquée Or c’est pareil ?? looool ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mitch02 said:

Disons que quand elles sont sous tes pieds, caoutchouc ou plaquée Or c’est pareil ?? looool ??

Je préfère quand même piétiner de l'or que du plastique, c'est plutôt bon signe pour un capitaliste en herbe  ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela va faire 2 semaines que je n’ai même pas été la voir, donc petit tour dans le garage ce soir ?

 

J’ai quand même un dilemme sur le fait de la rabaisser, je m’explique. Je trouve l’avant trop haut, mais je trouve l’arrière parfait. Si je rabaisse... l’arrière sera trop bas, limite le pneu dans l’aile et j’ai horreur de ça...

De plus si je rabaisse, ça rends la pose d’une lame compliquée à moins d’en faire une caisse de parking... (j’avais -25 + lame M performance sur la 240 et ça allait encore même si je suis resté bloqué à quelques parking ?), mais apparement le même combo sur F80 c’est encore plus compliqué.

Deux photos pour illustrer :

886D320A-E2AF-4D8B-BFC0-8D36D7C7415E.jpeg

78455158-0B6F-4CC8-B4B4-8B125055AF4F.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6 minutes ago, vmax said:

C'est vrai qu'elle est un peu haute devant. C'est parce qu'il y a le plein ?, va faire un tour elle va vite se remettre de niveau.??

Même pas, me reste 1/4 du plein à peine... (pour changer ?).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pour le coup, derrière ça va, mais devant c’est haut ! Prend des ressorts réglables KW et comme ça tu te fais une hauteur sympa !!! Pour la lame, franchement la mienne est basse et je suis pas trop emmerdé ! Par contre le look je préfère 1000 fois ! J’aime pas quand tu passes limite la tête entre le pneu et l’aile ???
 

t’es en 19/20 ? 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle la 1M au début, j’avais l’impression de pouvoir y mettre un bras a l’avant entre la roue et l’aile ! 

Du coup, ressorts courts. Mais au final quand même un peu bas, ça m’emmerde souvent sur les dos d’âne et il faut être vigilant.

Mais j’avoue que ca fait un peu haut devant là. Comme dit @mitch02, ressorts réglables et hop, tu te feras une config aux petits oignons. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...