Aller au contenu

M3 F80 BVM6 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

3 minutes ago, Matt56 said:

Oui, impossible de descendre + ?

Je pense qu’il y’a finalement énormément de facteurs qui rentrent en ligne de compte et qu’il est finalement impossible de comparer autrement que visuellement :

- M3/M4

- 431 ou ZCP

- suspensions pilotées ou suspensions sport

- jantes : 437/666/763 (les dernière étant en deux 20 et 19) ou autres avec tailles et marques de pneus différents

- type de modification : ressorts / combinés et marques...

=> créant ainsi quasiment une config unique pour tout à chacun... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Matt56 said:

Oui tu as raison, il s’agit ;

- M3 ZCP avec suspensions pilotées 

- Jantes HRE 20p 

Avant ; 9,5 ET 20 / 265.30R20

Arrière ; 11 ET 37 / 295.30R20


Kit ressortS filetés KW pour conserver L’EDC 

 

 

C’est vrai que ça fait haut là...

Modifié par TT0997
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, jnsn78 said:

 @TT0997 :idea: on pourrait créer un nouveau sujet sur nos hauteurs de caisses avec ressorts courts plutôt que polluer ton topic ?

Ce serait une bonne idée ?

Du coup la photo d’art que j’ai faite hier sur mon intérieur est passée inaperçue ?

Pour une fois que j’étais fier de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le cours de ce topic ?

 

Un photo de l’habitacle au coucher du soleil

52026766-7F4A-4241-A807-C35AB0BF6DA1.jpeg


Et deux photos sans filtre ni retouches (enfin si, le masquage de plaque ?) pour tenter de se rendre compte de cette superbe couleur qu’est le Blanc Mineral !

Ca se voit mieux en vidéo, mais j’arrive pas à importer de vidéo proprement ici donc tant pis :) 

516B1B0A-6163-4047-9CDC-6EF33F341A60.jpeg

989EE3AD-D390-488B-8C6C-AB3C0BB61001.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, ClientAlexis said:

Magnifique ! On dirait presque du blanc mat!?

C’est exactement ça !

Pour ceux qui ont IG, j’ai importé une vidéo si certains sont intéressés ;) 

Pour rappel : BVM3_F80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super modification! C’est à faire à priorité sur nos M3! Le look est super sympa ?

Sur les trous, tu ne trouves pas que les suspensions arrivent rapidement en butée! 
je trouve que les suspensions ne sont pas bien adaptées avec des ressorts courts...

Par contre, le look est top ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Mic_s16 said:

Super modification! C’est à faire à priorité sur nos M3! Le look est super sympa ?

Sur les trous, tu ne trouves pas que les suspensions arrivent rapidement en butée! 
je trouve que les suspensions ne sont pas bien adaptées avec des ressorts courts...

Par contre, le look est top ! 

Merci pour ton message !

Alors les routes au Luxembourg sont parfaitement lisses !

Pour les fois où j’ai roulé sur les routes françaises mal entretenues ça va ! C’était déjà un peu tape cul avant donc j’évitais déjà les trous, et ça ne l’est pas devenu drastiquement plus, les Eibach font bien le job!

Après pour le coup je pense être un des seuls en France à avoir mis cette ref (quand tu vois la galère que c’est pour les avoir...!), donc il y’a peu de retours, mais aux US ils en sont tous très contents (a part ceux qui trouvent ça trop bas), et il y’a un échantillon de propriétaire beaucoup plus important qu’en Europe.

Par ailleurs comme mentionné sur mon CR il y’a quelques pages déjà maintenant, j’ai trouvé une vraie amélioration du comportement, tant au niveau stabilité (en courbe ou au freinage) que précision de la direction. Je pense que tous les ressorts ne se valent pas. J’ai d’ailleurs vu quelques retours de personnes déçues des KW HAS, H&R j’en parle même pas (trop souples). La Géo « aggressive » que mon préparateur m’a fait aide sûrement en ce sens !

En espérant avoir pu éclaircir ce sujet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta géo est correct elle est pas trop aggressive je trouve c’est standard, j’ai la même sur la mienne. 
tu as la référence de tes ressorts Eibach ? S’il te plaît car je pense que ça pourrait m’intéresser car je trouve les kw trop souples. Le comportement sur routes lisses et top mais sur routes dégradées comme en France on sait si bien faire ? surtout dans le sud! On arrive vite en butée de suspensions et je trouve ça pas top... 

Merci pour ton retour, je vais regarder tes ressorts ça pourrait m’intéresser pour changer car je trouve les kw trop souples..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Mic_s16 said:

Ta géo est correct elle est pas trop aggressive je trouve c’est standard, j’ai la même sur la mienne. 
tu as la référence de tes ressorts Eibach ? S’il te plaît car je pense que ça pourrait m’intéresser car je trouve les kw trop souples. Le comportement sur routes lisses et top mais sur routes dégradées comme en France on sait si bien faire ? surtout dans le sud! On arrive vite en butée de suspensions et je trouve ça pas top... 

Merci pour ton retour, je vais regarder tes ressorts ça pourrait m’intéresser pour changer car je trouve les kw trop souples..

Oui c’est malheureusement le retour que j’ai lu pour les KW!
Voici la ref : E10-20-036-01-22

Ils sont globalement deux fois plus chères  que ceux Europe, et faut payer le transport des US qui n’est pas donné vu le poids et surtout attendre un bon moment !!

La géo est aggressive par rapport à une geo stock je voulais dire ;) Après je ne fais pas de piste mais juste petite route donc je n’avais pas l’utilité de plus :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Fred///M said:

Ce serait parfait si le cache moyeu était aligné avec le petit autocollant M ?

Ils l’étaient! Je me demande comment ils ont pu bouger ?

Maybe lors du changement des ressorts en démontant les roues. 
C’est chiant à remettre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, bmwm3damien said:

Faut enlever la roue!

Apparement non, je viens de le faire avec un tournevis plat très très fin, c’est venu tout seul et absolument aucune marque sur le moyeu.

Je comprends mieux pourquoi certains se les font voler...

C5C59499-5EEF-4C4E-AD44-A5C97CC2361D.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...