Aller au contenu

M3 F80 BVM6 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tico69 a dit :

Tu compte monter un diffuseur ? Nan simple question hein... ?

Rajouter un diffuseur ? Plus imposant c'est une charrue, le problème c'est de la trouver en carbone ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, teva a dit :

Rajouter un diffuseur ? Plus imposant c'est une charrue, le problème c'est de la trouver en carbone ???

Je le taquine ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que le confinement ne me réussit pas. 
Pas un seul qui ait survécu.

La prochaine fois j’irais en A1 ???

 

1DA88FF8-C88E-48C7-8FCD-0B8A61FEB0BC.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'aime 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, teva said:

Bon ce n'est pas une boîte de 30 œufs tu ne passeras pas le Karcher dans le coffre ?

Ça va ils étaient dans un sac plastique donc le coffre est intacte !

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TT0997 a dit :

Petite sortie au Grand Frais ce matin ?

Je n’ose même pas aller la laver de peur que le lavage me coûte 135€.

Ne prends pas de risque, je me suis fait verbaliser en vélo à 1km de chez moi, à l'époque où la limite était de 2km... Ils n'ont rien voulu savoir "le vélo est interdit" (enfin sauf dans les quartiers, mais c'est une autre affaire...).

En ce moment, il vaut mieux ne pas prendre de risques...

Au passage, vraiment chouette avec ses belles roues :nickel2:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TT0997 a dit :

Je n’ose même pas aller la laver de peur que le lavage me coûte 135€.

Non non ! 135€ c’est SANS le lavage !... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou sur cette photo encore on croirait vraiment que ta portière conducteur a été repeinte !!

Encore ce problème de traitement HDR de la photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, SylcoM said:

C’est fou sur cette photo encore on croirait vraiment que ta portière conducteur a été repeinte !!

Encore ce problème de traitement HDR de la photo ??

Oui faut que j’arrête le HDR... en fait ça me fait ça aussi quand je fais la balance des blancs (des deux côtés du véhicule), et je pense que c’est lié à au traitement qui prend les ombres sur le blanc pour l’appliquer sur toute la surface.

Des fois ça me créer le décalage sur les portes arrières ou sur les PC... Et c’est je pense très visible sur le blanc nacré lorsque le traitement photo foire.

voici l’originale où on voit clairement qu’il n’y a pas d’écart entre les deux portes.

Pour info, tout est d’origine, l’épaisseur de la peinture a déjà été vérifiée.

 

D14084B0-818D-4C2B-BE98-0E7FB6AD080D.png

Modifié par TT0997
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la réception du jour sur recommandation d’un ami passionné par le detailing, pour remettre comme neuf :

- le volant

- le levier de vitesse

- et surtout nettoyer et protéger le cuir étendu Silverstone qui est une très fragile.

 

J’essaie de m’y atteler demain! J’ai hâte :) 

CC22DF06-1736-45C5-8B11-163881E5E519.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi fait une commande de pas mal de nouveaux produits pour m’occuper un peu !

Sinon tu peux cracher la pastille sur les pièces que t’avais commandé, sinon on est pas près de savoir avec ce confinement ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

J’ai aussi fait une commande de pas mal de nouveaux produits pour m’occuper un peu !

Sinon tu peux cracher la pastille sur les pièces que t’avais commandé, sinon on est pas près de savoir avec ce confinement ??

Grave, lâche le morceau que ça nous occupe un peu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, effectivement ça aurait dû arriver déjà... et ça a pris beaucoup de retard.

J'ai donc commandé :

  • Un set de cales noires avec visserie noire ET écrou antivol (12 devant et 10 derrière)
  • Un set de ressorts court Eibach US SPEC (ref : E10-20-036-01-22) : -25mm devant et -10/12mm derrière.

J'ai très longuement cherché sur Bimmerpost, à lire des tonnes de sujets (il y'a d'ailleurs un sujet sur les Eibach EURO comme @Djul0 VS US SPEC). Au départ je regardais les KW HAS; mais au final la plage de réglage est 0mm/25mm; donc j'aurais mis l'avant au max et l'arrière a 10mm vu qu'il est déjà super bas; donc les valeurs des eibach pour 2,5 fois plus cher sachant que cela reste... des ressorts. Une fois la plage choisie; j'ai regardé tout ce qu'il se faisait, et surtout sur le marché US qui est plus fourni... (SWIFT; ED Design; Eibach...)

De très bons retours sur ces ressorts Eibach US, qui sont noirs donc look OEM... qui rabaissent à ce que je souhaitais pour faire un look OEM+. Les points négatifs de prime abord : le tarif environ deux fois plus cher que la version EURO, et les délais et coûts de livraison car USA.

Pour finir le choix des cales : je souhaitais des cales de qualité et dont les retours attestaient du manque de vibrations; noires et avec antivols. Je suis donc parti sur un set de bimecc. J'ai choisi ces dimensions car c'est le set up max (pour une caisse qui roule, pas pour une caisse de parking) que les gars avec des F80CS abaissées préconisent. 

 

J'ai hâte de monter cela, ça va faire une belle différence ! Voilà pour les explications :) 

Bonne soirée les gars et surtout prenez soin de vous et de vos proches ! ;) 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...