Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016614 J’ai trouvé une CS blanche, avec du coup même jantes, rabaissement et cales que moi. Ça devrait donc théoriquement ressembler à cela :
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016645 il y a une heure, TT0997 a dit : J’ai trouvé une CS blanche, avec du coup même jantes, rabaissement et cales que moi. Ça devrait donc théoriquement ressembler à cela : Nice je savais que tu prendrai une lame
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016648 1 minute ago, afv said: Nice je savais que tu prendrai une lame Je suis en train de réfléchir... mais l’histoire de @bobby3993 me freine haha.
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016652 il y a 1 minute, TT0997 a dit : Je suis en train de réfléchir... mais l’histoire de @bobby3993 me freine haha. Roule en arrière
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016665 Rabaissée avec la lame, il ne faut pas croiser de dos-d’âne trop prononcés... quelques fois je ne te cache pas être dans le doute avant le franchissement en travers de l’obstacle. ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016666 Tu es rabaissé aussi ? 1 minute ago, Pitt said: Rabaissée avec la lame, il ne faut pas croiser de dos-d’âne trop prononcés... quelques fois je ne te cache pas être dans le doute avant le franchissement en travers de l’obstacle. ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016667 Non justement. J’y ai pensé mais en franchissant l’entrée de chez mes parents, j’aurais du faire un choix malheureux. ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016674 12 minutes ago, Pitt said: Non justement. J’y ai pensé mais en franchissant l’entrée de chez mes parents, j’aurais du faire un choix malheureux. ? Oui voilà ? On verra bien ! De toute façon je ne commande plus rien avant la fin du confinement, car on ne peut rien monter. Ça sert à rien d’immobiliser du cash.
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016678 Plus d’un an que je roule avec la lame et ma caisse est bien basse ! Des dos d’âne, elle en a vu par centaines, et la lame est toujours la ! Faudrait que je me penche en dessous mais elle est clean je pense ! Mais il est vrai que pour la plupart des gens, ça peut vite être une plaie.... ma GT3 est plus haute, et elle est plus casse couille ! J’ai frotté beaucoup plus avec...
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016680 2 minutes ago, mitch02 said: Plus d’un an que je roule avec la lame et ma caisse est bien basse ! Des dos d’âne, elle en a vu par centaines, et la lame est toujours la ! Faudrait que je me penche en dessous mais elle est clean je pense ! Mais il est vrai que pour la plupart des gens, ça peut vite être une plaie.... ma GT3 est plus haute, et elle est plus casse couille ! J’ai frotté beaucoup plus avec... Je ne veux plus vivre ce que j’ai vécu avec ma 240, à me demander comment j’allais sortir d’un sous-terrain ou autre... Quand tu vois la avec un très léger sous-bassement... ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016681 Je comprends totalement ! Moi c’est mes voitures plaisir, elles sont destinées à aller en balade sur les routes de Col etc donc c’est pas trop grave ! Visuellement, je ne peux pas les voir plus hautes et sans lame ! Impossible, je les aime comme ça ! Maintenant si je devais rouler tous les jours avec, etc, c’est clair que j’aurais une autre vision ! Quand je vois la hauteur des caisses de mon pote Den, bien plus basses que moi et il roule serein ??
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016683 il y a 2 minutes, mitch02 a dit : Je comprends totalement ! Moi c’est mes voitures plaisir, elles sont destinées à aller en balade sur les routes de Col etc donc c’est pas trop grave ! Visuellement, je ne peux pas les voir plus hautes et sans lame ! Impossible, je les aime comme ça ! Maintenant si je devais rouler tous les jours avec, etc, c’est clair que j’aurais une autre vision ! Quand je vois la hauteur des caisses de mon pote Den, bien plus basses que moi et il roule serein ?? Un homme de goût
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016684 4 minutes ago, mitch02 said: Je comprends totalement ! Moi c’est mes voitures plaisir, elles sont destinées à aller en balade sur les routes de Col etc donc c’est pas trop grave ! Visuellement, je ne peux pas les voir plus hautes et sans lame ! Impossible, je les aime comme ça ! Maintenant si je devais rouler tous les jours avec, etc, c’est clair que j’aurais une autre vision ! Quand je vois la hauteur des caisses de mon pote Den, bien plus basses que moi et il roule serein ?? Ce n’est pas mon daily non plus, mais je l’a prends des fois pour les WE ou où vacances... donc des fois dans des hôtels où on ne maîtrise pas forcément le parking par exemple.
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016708 Quitte à choisir je roule sans lame mais posé comme il faut. La lame carbone trop prononcée pour les routes par chez moi... Ma 63 était posée, empattement plus long et pourtant je passais "quasi" partout. J'en ferai autant avec la M3 ?
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur comment_1016792 Plus le confinement passe, plus je l’a trouve belle ?
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016809 C’est quoi cette retouche ??? ?? Moi faut plus que je passe sur ce topic tant qu’on y verra la CS... le capot me rend fou, et il faut pas que je pete un plomb..... déjà que je lime les sites comme jamais ???
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur comment_1016821 15 minutes ago, mitch02 said: C’est quoi cette retouche ??? ?? Moi faut plus que je passe sur ce topic tant qu’on y verra la CS... le capot me rend fou, et il faut pas que je pete un plomb..... déjà que je lime les sites comme jamais ??? Y’avait la voiture voisin à côté, je l’ai floutée ? pas de souci, dans 5 posts c’est passé !
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016884 Le 19/01/2020 à 00:06, TT0997 a dit : Et voilà @juco2pour un bon visu ! Peux tu me donner le diamètre de tes sortie ? Sinon vraiment sympa en m3, c est vrai que les ailes arrière sont dingue comparé à la m4 !!!!