Aller au contenu

M3 F80 BVM6 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

Allez, une petite photo de l’arrière et une photo en extérieur (avant qu’elle aille en préparation) pour bien débuter le WE.

Toujours des photos du commercial, que je recommande encore une fois !

 

C’est dingue comme la couleur change en fonction de la luminosité!

8E2119C7-C2D0-4E4C-B10C-B6E39D8F8771.jpeg

E46CD6C2-3F13-46C5-A806-4DB44592D7C5.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, bobby3993 said:

C'est vraiment un super combo. Bon comme je t'ai dit déjà je suis carrément allergique à ces feux arrières par contre ?. Tu me vends tes 763????

Alors écoute au départ j’étais comme toi, et au final plus je les vois plus je trouve que ça va avec la config ! 

On verra en vrai samedi prochain si je fais un infarctus ou pas !

 

Ok 8’000,- ?

  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour ma part de voir que ta superbe F80 bénéficie bien d’une présentation en bonne et dû forme ! ?

Elle est splendide et la BVM est certainement un plaisir sur cet engin !

Profites bien et continu de nous faire partager ce bonheur !

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/22/2019 at 10:20 AM, SylcoM said:

Bien content pour ma part de voir que ta superbe F80 bénéficie bien d’une présentation en bonne et dû forme ! ?

Elle est splendide et la BVM est certainement un plaisir sur cet engin !

Profites bien et continu de nous faire partager ce bonheur !

?

Merci :) 

On 9/22/2019 at 7:01 PM, Tico69 said:

Bah... elle est moche...?‍♂️

:con:

17 hours ago, ClientAlexis said:

Très belle config après ta M240I!^^

Pareil pas fan des feux arrière par contre. La couleur  mineral weiss est juste ouf!???

Je peux comprendre pour les feux, c'est ce qui va le plus diviser ;) Oui la couleur a l'air dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une photo de l'intérieur !

01426869046.png.4d7255258525efbab575d5bfe0dfd212.png

 

Ce n'est pas la mienne à proprement parler car les photos que j'ai ne sont pas belles, mais la configuration est strictement identique. :) 

Cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais j'adore l'intérieur Silverstone/noir (moins fan du full Silverstone) sur du MineralWeiss.

En même temps, vu comme les vitres sont fonçées, je pense que c'était nécessaire ! ?

 

Cela va être une amélioration énorme par rapport au plastique mousseyyy de ma M240i, même si j'avais mis le plus d'alcantara possible...

 

Plus que 4 jours... tic-tac tic-tac :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Barbu San said:

J'ai cet intérieur aussi, le cuir étendu est juste indispensable pour moi, et qu'elle combo, blanc intérieur blanc ?

Mais il me semble qu'on s'est parlé sur whatsapp ? Tu es sur le groupe d'Alex non ? Haha

Tu as un topic ? Pour me donner l'eau à la bouche ? 

 

Apparemment le Silverstone fait plus "gris clair" que blanc en vrai. Encore une fois, je ne peux pas le confirmer vu que je ne l'ai jamais vraiment vu ?‍♂️.

Acheter une voiture sans l'avoir vue et essayée, c'est stressant et en même temps captivant ! L'excitation n'en est que plus grande :)  

Même si au moins je n'ai pris aucun risque sur l'auto en elle-même (concession, garantie, historique, véhicule vu par d'autres membres du forum...), et c'est ça le plus important.

 

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plus gris que blanc ;) 

J’ai été exactement dans ta situation il y a quelques mois quand j’ai acheté ma M4, je te comprends complètement ? ! Pas vu, jamais vu la couleur, et jamais essayé de M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, mitch02 said:

D’ailleurs quelqu’un a t’il un bon produit pour l’entretien de ce cuir ? 

Je pense utiliser les produits de Chemical guys https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/1275-nettoyage-entretien-cuirs.html

 

20 minutes ago, N2One said:

J’ai prévu un traitement céramique du cuir pour la mienne. A priori, le résultat est bluffant. Il me semble que  @Pitt a déjà fait ce traitement sur M3 CS

Faut compter quel budget pour l'intérieur ? Quelle durée de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...