Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Motorsport-Passion

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1022163

Moi, j'aime beaucoup ton "mini-bar" ?

Sérieusement, très joli levier de vitesse. Belle finition, tu nous diras ton ressenti à l'utilisation.

• Réponses 737
  • Vues 58.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ceux qui demandaient la taille de mes sorties, voici un étalon de valeur :  

• A la pelle, et voici    

• Bon, ben je crois que le confinement ne me réussit pas.  Pas un seul qui ait survécu. La prochaine fois j’irais en A1 ???  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022165
1 minute ago, Fred M said:

Moi, j'aime beaucoup ton "mini-bar" ?

Sérieusement, très joli levier de vitesse. Belle finition, tu nous diras ton ressenti à l'utilisation.

Disons que je suis un grand passionné de Gin (entre autres) :) 

photo pour les connaisseurs !

538C2880-293C-4B7F-89B8-58EDC349C10B.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022166
2 minutes ago, Mystère 5.5 said:

Il est plus court en plus? 

Oui il a l’air de l’être ! 
Je vous ferais un retour une fois installé :) 

Posté(e)
comment_1022169

Et c’est pas encore monté au lieu de regarder ton bar ??? Je suis raide rien que de voir la photo ?? merde j’ai mal vieillis ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022171
14 minutes ago, Fred M said:

Il me semble voir un Bombay Sapphire à gauche, non ?

Nope, c'est un Gin Irelandais "Gunpowder Irish Gin". Assez particulier cela dit :) 

12 minutes ago, mitch02 said:

Et c’est pas encore monté au lieu de regarder ton bar ??? Je suis raide rien que de voir la photo ?? merde j’ai mal vieillis ???

hahahah, malheureusement j'ai énormément de travail en ce moment. Je vais essayser de faire une pause pour le monter today :) 

Modifié par TT0997

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022189

Bon, j’ai pas résisté, j’ai decalé un rendez-vous téléphonique ?

Au final, ça a pris 5 minutes ! 
Tellement content du résultat !!

Voici quelques photo, mais manque de lumière dans mon garage...

D66EA8C3-767A-4841-A714-04E8F406B611.jpeg

BED39890-357F-43C9-AF93-98F7807B40DA.jpeg

ADBDCA3E-A731-45C1-B657-59E38EA70A03.jpeg

71742DFC-87C8-41AE-955A-F4A901CEA312.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022194
9 minutes ago, Fred M said:

Bravo, ça rend vraiment bien. :nickel8:

Merci :) 

Encore le volant et ce sera top !

Après pourquoi pas mettre le soufflet de frein à main idem avec le carbone vernis :) On verra car là, mis bout à bout ça va déjà faire une belle somme en modification dans la caisse en peu de temps ?

Modifié par TT0997

Posté(e)
comment_1022275

Bon... chui vieux jeu peut-être. MAis y ' a un truc qui me chiffonne avec ce levier!! c'est qu'il ne ressemble en rien à un 'BMW'!

On connait la forme des leviers BMW depuis des décennies, et là ben.....ça a plus rien à voir. Pas qu'il est vilain, non, il est beau. MAis on le mettrait dans une peugeot que cela ne choquerait pas plus.  CEla ne vous fait pas cet effet?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022279
8 minutes ago, GEBm3 said:

Bon... chui vieux jeu peut-être. MAis y ' a un truc qui me chiffonne avec ce levier!! c'est qu'il ne ressemble en rien à un 'BMW'!

On connait la forme des leviers BMW depuis des décennies, et là ben.....ça a plus rien à voir. Pas qu'il est vilain, non, il est beau. MAis on le mettrait dans une peugeot que cela ne choquerait pas plus.  CEla ne vous fait pas cet effet?

C’est marrant c’est c’est justement pour échapper à ce levier, qui comme tu le dis est présent dans nos BMW (///M ou pas d’ailleurs...) depuis 10, 20 ans que je l’ai fait. Pas qu’il est moche, mais il n’y a AUCUNE évolution de ce côté là et je trouve ça dommage.

En plus cela donne un coup de jeune à l’habitacle, la pièce est superbe à l’œil et au touché, et les rappels sont (ou seront) présents dans l’habitacle :) 

C’est une question de goût mais je l’adore et donne un sentiment d’exclusivité tout en restant dans de l’OEM (Je n’ai d’ailleurs jamais vu de F8X françaises avec ?).

Quoi qu’il en soit, si je garde toujours mes pièces d’origine, c’est bien pour cela : au moins le futur acheteur (s’il y’en a un) aura le choix !

Apres ça ne reste que mon avis, et bien entendu j’accepte et je comprends les avis adverses ! :) 

Posté(e)
comment_1022292

J’avais jamais remarqué la lumière orangeatre autour des commandes Audio/climatisation , c’est une option ou de série ! Je vais aller voir sur la mienne du coup ??

Edit : je viens de voir que tu les as aussi dans les panneaux de porte !

Je viens d’aller voir, et bien non j’ai pas sur la console centrale, et dans les panneaux de porte la lumière est blanche chez moi ??

Modifié par mitch02

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022294
4 minutes ago, mitch02 said:

J’avais jamais remarqué la lumière orangeatre autour des commandes Audio/climatisation , c’est une option ou de série ! Je vais aller voir sur la mienne du coup ??

Edit : je viens de voir que tu les as aussi dans les panneaux de porte !

Je viens d’aller voir, et bien non j’ai pas sur la console centrale, et dans les panneaux de porte la lumière est blanche chez moi ??

Tu es loin d’être le premier à se poser la question car il ne l’a pas... À chaque fois sur M4C.

Pour la couleur, elle est orange ou blanche en fonction du style d’éclairage choisi dans l’Idrive.

Posté(e)
comment_1022295

Ouai j’avais jamais vu, bon ça me dérange pas de pas l’avoir ! Peut être sur les LCI ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022297
6 minutes ago, mitch02 said:

Ouai j’avais jamais vu, bon ça me dérange pas de pas l’avoir ! Peut être sur les LCI ? 

Je ne pense pas non plus car l’une de mes connaissances a une M4C 1.5 (feux arrières), et ne l’a pas... 

Posté(e)
comment_1022327
Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Je ne pense pas non plus car l’une de mes connaissances a une M4C 1.5 (feux arrières), et ne l’a pas... 

tu peux le rajouter en retrofit,j'ai vu un topic qui explique tout,si ça t intéresse je peux te le retrouver

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022331
6 minutes ago, ManuX said:

tu peux le rajouter en retrofit,j'ai vu un topic qui explique tout,si ça t intéresse je peux te le retrouver

Moi je l’ai, c’est @mitch02 qui ne l’a pas !