Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022163 Moi, j'aime beaucoup ton "mini-bar" ? Sérieusement, très joli levier de vitesse. Belle finition, tu nous diras ton ressenti à l'utilisation.
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022165 1 minute ago, Fred M said: Moi, j'aime beaucoup ton "mini-bar" ? Sérieusement, très joli levier de vitesse. Belle finition, tu nous diras ton ressenti à l'utilisation. Disons que je suis un grand passionné de Gin (entre autres) photo pour les connaisseurs !
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022166 2 minutes ago, Mystère 5.5 said: Il est plus court en plus? Oui il a l’air de l’être ! Je vous ferais un retour une fois installé
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022169 Et c’est pas encore monté au lieu de regarder ton bar ??? Je suis raide rien que de voir la photo ?? merde j’ai mal vieillis ???
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022171 14 minutes ago, Fred M said: Il me semble voir un Bombay Sapphire à gauche, non ? Nope, c'est un Gin Irelandais "Gunpowder Irish Gin". Assez particulier cela dit 12 minutes ago, mitch02 said: Et c’est pas encore monté au lieu de regarder ton bar ??? Je suis raide rien que de voir la photo ?? merde j’ai mal vieillis ??? hahahah, malheureusement j'ai énormément de travail en ce moment. Je vais essayser de faire une pause pour le monter today Modifié le 27 avril 20205 a par TT0997
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022189 Bon, j’ai pas résisté, j’ai decalé un rendez-vous téléphonique ? Au final, ça a pris 5 minutes ! Tellement content du résultat !! Voici quelques photo, mais manque de lumière dans mon garage...
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022194 9 minutes ago, Fred M said: Bravo, ça rend vraiment bien. Merci Encore le volant et ce sera top ! Après pourquoi pas mettre le soufflet de frein à main idem avec le carbone vernis On verra car là, mis bout à bout ça va déjà faire une belle somme en modification dans la caisse en peu de temps ? Modifié le 27 avril 20205 a par TT0997
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022275 Bon... chui vieux jeu peut-être. MAis y ' a un truc qui me chiffonne avec ce levier!! c'est qu'il ne ressemble en rien à un 'BMW'! On connait la forme des leviers BMW depuis des décennies, et là ben.....ça a plus rien à voir. Pas qu'il est vilain, non, il est beau. MAis on le mettrait dans une peugeot que cela ne choquerait pas plus. CEla ne vous fait pas cet effet?
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022279 8 minutes ago, GEBm3 said: Bon... chui vieux jeu peut-être. MAis y ' a un truc qui me chiffonne avec ce levier!! c'est qu'il ne ressemble en rien à un 'BMW'! On connait la forme des leviers BMW depuis des décennies, et là ben.....ça a plus rien à voir. Pas qu'il est vilain, non, il est beau. MAis on le mettrait dans une peugeot que cela ne choquerait pas plus. CEla ne vous fait pas cet effet? C’est marrant c’est c’est justement pour échapper à ce levier, qui comme tu le dis est présent dans nos BMW (///M ou pas d’ailleurs...) depuis 10, 20 ans que je l’ai fait. Pas qu’il est moche, mais il n’y a AUCUNE évolution de ce côté là et je trouve ça dommage. En plus cela donne un coup de jeune à l’habitacle, la pièce est superbe à l’œil et au touché, et les rappels sont (ou seront) présents dans l’habitacle C’est une question de goût mais je l’adore et donne un sentiment d’exclusivité tout en restant dans de l’OEM (Je n’ai d’ailleurs jamais vu de F8X françaises avec ?). Quoi qu’il en soit, si je garde toujours mes pièces d’origine, c’est bien pour cela : au moins le futur acheteur (s’il y’en a un) aura le choix ! Apres ça ne reste que mon avis, et bien entendu j’accepte et je comprends les avis adverses !
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022292 J’avais jamais remarqué la lumière orangeatre autour des commandes Audio/climatisation , c’est une option ou de série ! Je vais aller voir sur la mienne du coup ?? Edit : je viens de voir que tu les as aussi dans les panneaux de porte ! Je viens d’aller voir, et bien non j’ai pas sur la console centrale, et dans les panneaux de porte la lumière est blanche chez moi ?? Modifié le 27 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022294 4 minutes ago, mitch02 said: J’avais jamais remarqué la lumière orangeatre autour des commandes Audio/climatisation , c’est une option ou de série ! Je vais aller voir sur la mienne du coup ?? Edit : je viens de voir que tu les as aussi dans les panneaux de porte ! Je viens d’aller voir, et bien non j’ai pas sur la console centrale, et dans les panneaux de porte la lumière est blanche chez moi ?? Tu es loin d’être le premier à se poser la question car il ne l’a pas... À chaque fois sur M4C. Pour la couleur, elle est orange ou blanche en fonction du style d’éclairage choisi dans l’Idrive.
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022295 Ouai j’avais jamais vu, bon ça me dérange pas de pas l’avoir ! Peut être sur les LCI ?
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022297 6 minutes ago, mitch02 said: Ouai j’avais jamais vu, bon ça me dérange pas de pas l’avoir ! Peut être sur les LCI ? Je ne pense pas non plus car l’une de mes connaissances a une M4C 1.5 (feux arrières), et ne l’a pas...
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022321 Concernant le levier, ta reponse ne me surprend pas, elle est même évidente: si tu changes, c est que tu en avais marre de l’ancien!!! Et tant mieux si tu as trouvé ton bonheur dans le nouveau
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022327 Il y a 2 heures, TT0997 a dit : Je ne pense pas non plus car l’une de mes connaissances a une M4C 1.5 (feux arrières), et ne l’a pas... tu peux le rajouter en retrofit,j'ai vu un topic qui explique tout,si ça t intéresse je peux te le retrouver
Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022331 6 minutes ago, ManuX said: tu peux le rajouter en retrofit,j'ai vu un topic qui explique tout,si ça t intéresse je peux te le retrouver Moi je l’ai, c’est @mitch02 qui ne l’a pas !