Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ça on du déjà se parler alors ?

Effectivement c'est un gris clair.

Pour ma part je l'entretien (comme tous mes cuirs blanc BMW) avec du Swissvax

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Faut compter quel budget pour l'intérieur ? Quelle durée de vie ?

De mémoire, j’ai validé un devis aux alentours de 250 euros.

Pour la durée de vie, cela dépend surtout de l'utilisation du véhicule. 

Posté(e)
11 minutes ago, N2One said:

De mémoire, j’ai validé un devis aux alentours de 250 euros.

Pour la durée de vie, cela dépend surtout de l'utilisation du véhicule. 

Merci pour ton retour, c'est effectivement pas très cher... Je vais y réflechir !

Posté(e)

Le problème avec ce genre de presta, c’est qu’il ne faut pas le faire faire par n’importe qui ! 

Je vais me contenter de produits SW,  je roule 1 fois par mois avec l’auto, c’est pas forcément indispensable d’avoir un traitement céramique dessus ! 

• J'adore 1
Posté(e)

Il ne faut effectivement pas confier ce travail à n’importe qui.

Pour ma part, j’ai vraiment toute confiance en la personne !

• J'adore 1
Posté(e)

ça doit faire 10 ans que je roule avec des intérieurs clairs au quotidien et je n'ai jamais eu de soucis particulier. Un bon entretien tous les 6 mois et le cuir reste au top.

• J'adore 1
Posté(e)
34 minutes ago, Barbu San said:

ça doit faire 10 ans que je roule avec des intérieurs clairs au quotidien et je n'ai jamais eu de soucis particulier. Un bon entretien tous les 6 mois et le cuir reste au top.

Ca me rassure quand même !

Posté(e)

Il faut surtout être vigilant avec le volant par contre car lui il prend haha?

• J'adore 1
Posté(e)
15 hours ago, Barbu San said:

Il faut surtout être vigilant avec le volant par contre car lui il prend haha?

J'hésite à laisser volant cuir levier de vitesse cuir, ou bien à mettre du M performance sur les deux ? 

Avec la config intérieur plutôt « classe » que « sportive », je ne sais pas si ça irait.

Mais cela mis de côté, je pense quand même préférer les M performance.

Vos avis ? :) 

J-1...

CAFDCE74-E0D1-4C1C-9492-77972E8FAFDB.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)

Pas fan, autant sur une e92, quand on met le volant, les inserts et les éléments en Alcantara mais sur F8X je suis pas plus fan que ça ! 

Guillaume l’a le volant à led en Alcantara avec son intérieur comme le notre, je vais essayer de trouver une photo ;-) 

• Merci 1
Posté(e)
1 minute ago, mitch02 said:

Pas fan, autant sur une e92, quand on met le volant, les inserts et les éléments en Alcantara mais sur F8X je suis pas plus fan que ça ! 

Guillaume l’a le volant à led en Alcantara avec son intérieur comme le notre, je vais essayer de trouver une photo ;-) 

Merci ! 

Si je dois partir sur un M performance ce sera le mi-cuir mi-alcantara avec repère bleu. J’ai déjà donné le full Alcantara à LED. C’est sympa mais c’est chiant à l’usage !

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, TT0997 a dit :

Avec la config intérieur plutôt « classe » que « sportive », je ne sais pas si ça irait

Je me pose la même question (uniquement pour le volant)

Posté(e)
6 minutes ago, N2One said:

Je me pose la même question (uniquement pour le volant)

J’imagine que l’un de nous deux doit essayer ??‍♂️?

• Haha 1
Posté(e)

Perso ça sera peut être le volant cuir / alcantara, mais je suis en train de voir pour m'en faire faire un car le repère bleu... c'est sans moi.

Je regarde pour un cuir/alcantara surpiqure silverstone et repère silverstone

Posté(e)
il y a 28 minutes, TT0997 a dit :

Merci ! 

Si je dois partir sur un M performance ce sera le mi-cuir mi-alcantara avec repère bleu. J’ai déjà donné le full Alcantara à LED. C’est sympa mais c’est chiant à l’usage !

Vu la qualité de la pièce, à la vitesse qu’il s’use... sans moi ?? et le marquage bleu qui s’efface ?‍♂️?‍♂️

Posté(e)
4 hours ago, Barbu San said:

Perso ça sera peut être le volant cuir / alcantara, mais je suis en train de voir pour m'en faire faire un car le repère bleu... c'est sans moi.

Je regarde pour un cuir/alcantara surpiqure silverstone et repère silverstone

Je serais intéressé également ! J’y avais justement pensé! 

Si tu as un retour fais-moi suivre ;) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, TT0997 a dit :

Je serais intéressé également ! J’y avais justement pensé! 

Si tu as un retour fais-moi suivre ;) 

Yes je te tiens au courant !

• Merci 1
Posté(e)

Je fais 30 000 kilomètres par an aussi, je peux te dire que le volant est pas mal utilisé ?

• Haha 3
  • Créer...