Posté(e) le 26 octobre 20204 a Auteur comment_1048044 Balles neuves arrivées (PSCUP2), montage mercredi. Il était temps... 😅 Modifié le 26 octobre 20204 a par TT0997
Posté(e) le 29 octobre 20204 a Auteur comment_1048427 Salut à tous, Il est temps de donner quelques nouvelles sur cette F80. Je dois normalement l'a récupérer le 07/11 Pourquoi ? Disons que cette auto est VRAIMENT attachante. Je ne m'en étais pas rendu compte à ce point là même si j'ai eu un pincement au coeur en l'a laissant. Mais à chaque fois que je l'a revoyais, je l'a trouvais de plus en plus belle. Quand je montais dedans, je trouvais un feeling special... Il faut dire que depuis juin, je ne suis que monté en passager, donc la reprendre va me procurer un sentiment incroyablement bon ! C'est une caisse (après une période de doute) que je compte réellement garder. Je suis passé par une période où j'ai voulu m'en séparer, j'étais même à deux doigts de le faire (et cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons) mais le destin en a voulu autrement. Avec un peu de recul, quelque soit l'auto que je regardais en face, je n'étais jamais sûr qu'elle ferait mieux que la F80. Je me suis alors apperçu que ce n'était que par envie de changement que je songeais à cela... Je me suis aussi rendu compte à travers beaucoup d'échanges, qu'une F80 française, achetée en 1ère main chez BMW, suivie, dans une configuration de couleur comme celle-ci, avec ces options, en BVM, et avec ces modifications, ben c'était unique ! Voilà pour les raisons de ce retour en arrière What's next ? Pour commencer, l'auto a reçu 4 PSCUP2 neufs hier Le CT a été passé ce matin (plus vierge que Marie 👀) donc on est repartis pour 2 ans ! Et puis on continue les modifications... Pour acceuillir la belle, j'ai passé commande ce jour : Du levier de frein à main M-performance alcantara/carbone gloss (pour matcher avec le levier de vitesse et le volant).=> ref 34402358364 Du Pédalier M-performance : en réalité il s'agit d'une réplique. Ce n'est pas à mon habitude, mais devoir perçer dans le pédalier... Sans moi pour le moment. J'ai donc parcouru longuement les forums US et il s'avère que des répliques M-performance existent (métal déjà vissé dans le caoutchouc) et se montent en remplacement pur et simple des caches en caoutchouc d'origine. Le rendu visuel et au touché est apparement identique, le montage bien plus simple et l'ajustement au top. Tout cela pour un prix... de 26$. Pour moi cela vaut le coup d'essayer. => https://www.ebay.co.uk/itm/For-BMW-1-2-3-4-5-6-Series-F80-F87-F10-F12-Foot-Pad-Gas-Fuel-Clutch-Brake-Pedal/332792672930?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 Je précise que je ne suis pas manuel pour un clou, donc je vous ferai un retour sur le montage du levier de frein à main M-performance (j'ai déjà monté moi même le levier et le volant donc ça devrait le faire !), mais aussi de la qualité des pédales Pour la suite des modifications, il me reste sur ma short list : Un béquet carbone (M-performance ou à définir); le capot style CS (en aluminium, poids identique OEM), Désactivation ASD, Je ne sais toujours pas quoi faire devant... Merci de m'avoir lu et content d'être de nouveau parmi vous !! Modifié le 29 octobre 20204 a par TT0997
Posté(e) le 29 octobre 20204 a comment_1048429 Par curiosité, est-ce que le côté « Dragster » de la 63 comparé à la précision chirurgicale de la ///M à contribuer à faire pencher la balance ?
Posté(e) le 29 octobre 20204 a Auteur comment_1048430 3 minutes ago, Yannis said: Par curiosité, est-ce que le côté « Dragster » de la 63 comparé à la précision chirurgicale de la ///M à contribuer à faire pencher la balance ? Oui, comme mentionné dans le premier post, le châssis de la M3 est incroyable (je me répète, mais aussi grâce aux modifications/set-up). La C63 n'est pas mal non plus, mais c'est clairement plus esprit "GT" que la F80 !
Posté(e) le 29 octobre 20204 a comment_1048432 Il y a 2 heures, TT0997 a dit : Salut à tous, Il est temps de donner quelques nouvelles sur cette F80. Je dois normalement l'a récupérer le 07/11 Pourquoi ? Disons que cette auto est VRAIMENT attachante. Je ne m'en étais pas rendu compte à ce point là même si j'ai eu un pincement au coeur en l'a laissant. Mais à chaque fois que je l'a revoyais, je l'a trouvais de plus en plus belle. Quand je montais dedans, je trouvais un feeling special... Il faut dire que depuis juin, je ne suis que monté en passager, donc la reprendre va me procurer un sentiment incroyablement bon ! C'est une caisse (après une période de doute) que je compte réellement garder. Je suis passé par une période où j'ai voulu m'en séparer, j'étais même à deux doigts de le faire (et cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons) mais le destin en a voulu autrement. Avec un peu de recul, quelque soit l'auto que je regardais en face, je n'étais jamais sûr qu'elle ferait mieux que la F80. Je me suis alors apperçu que ce n'était que par envie de changement que je songeais à cela... Je me suis aussi rendu compte à travers beaucoup d'échanges, qu'une F80 française, achetée en 1ère main chez BMW, suivie, dans une configuration de couleur comme celle-ci, avec ces options, en BVM, et avec ces modifications, ben c'était unique ! Voilà pour les raisons de ce retour en arrière Merci de m'avoir lu et content d'être de nouveau parmi vous !! Salut TT0997 , Alors comment dire , re-bienvenue !! 🍾🍾 Et comment que je suis d'accord avec toi , elle sont très attachante nos ///M . 😍😍 Bon apparemment tu as un petit programme d'équipement en vue bien sympa 👍 je vais suivre ça avec plaisir .😉
Posté(e) le 29 octobre 20204 a Auteur comment_1048433 4 minutes ago, JM33 said: Salut TT0997 , Alors comment dire , re-bienvenue !! 🍾🍾 Et comment que je suis d'accord avec toi , elle sont très attachante nos ///M . 😍😍 Bon apparemment tu as un petit programme d'équipement en vue bien sympa 👍 je vais suivre ça avec plaisir .😉 Salut Merci !! Oui je continue le programme de modifications que j’avais commencé dès l’acquisition de l’auto en septembre 2019 déjà. Il y’a déjà un peu de pièce dessus mais... on en veut toujours plus 😂
Posté(e) le 29 octobre 20204 a comment_1048434 il y a 1 minute, TT0997 a dit : Salut Merci !! Oui je continue le programme de modifications que j’avais commencé dès l’acquisition de l’auto en septembre 2019 déjà. Il y’a déjà un peu de pièce dessus mais... on en veut toujours plus 😂 Je te rassure on est tous pareils , le problème s'est qu'il y a de très belle pièces 😛 et pour ma part grosse difficulté a résister . 😁
Posté(e) le 29 octobre 20204 a comment_1048445 Bonsoir @TT0997, bienvenu ici 😂. Et oui, comme moi, le pincement au cœur lorsque tu te rends compte à quel point cette auto est un vrai couteau Suisse et que tu vas la quitter est inévitable. J'ai franchi le pas et je sais que ma belle orange est entre de bonnes mains. Mes amg sentent moins bon, sont moins sportives dans le sens le plus pur du mot. Le moteur ne fait pas tout, c'est l'ensemble qui nous comble plus. Ravi de te revoir ici et en 6 en ligne !
Posté(e) le 29 octobre 20204 a comment_1048464 Content de te revoir ici👍 j’ai fais comme toi. finalement je garde la mienne😂. J’ai jamais garder une voiture aussi longtemps et j’y suis vraiment accroché. Du coup j’ai monté un becquet M performance et j’ai la lame CS chez le carrossier en attente d’être monté.
Posté(e) le 29 octobre 20204 a Auteur comment_1048469 3 hours ago, bobby3993 said: Bonsoir @TT0997, bienvenu ici 😂. Et oui, comme moi, le pincement au cœur lorsque tu te rends compte à quel point cette auto est un vrai couteau Suisse et que tu vas la quitter est inévitable. J'ai franchi le pas et je sais que ma belle orange est entre de bonnes mains. Mes amg sentent moins bon, sont moins sportives dans le sens le plus pur du mot. Le moteur ne fait pas tout, c'est l'ensemble qui nous comble plus. Ravi de te revoir ici et en 6 en ligne ! Merci Nico! Tu as l’avantage d’être repassé chez RS au vrai sens du terme. Même si c’est différent, tu as encore une config hors du commun ! 😍 1 hour ago, Djul0 said: Content de te revoir ici👍 j’ai fais comme toi. finalement je garde la mienne😂. J’ai jamais garder une voiture aussi longtemps et j’y suis vraiment accroché. Du coup j’ai monté un becquet M performance et j’ai la lame CS chez le carrossier en attente d’être monté. Oui moi non plus, mes 4 précédentes autos, je les ai gardées au maximum 1 an... la j’ai vraiment envie de poursuivre l’aventure, et cette coupure mêlée à cette presque vente m’a encore plus convaincu ! top pour les modifications, hâte de voir ça sur ton topic ! Poste des photos
Posté(e) le 30 octobre 20204 a comment_1048483 Beau programme de réjouissances ...après les jantes de CS, le capot CS avec son évent
Posté(e) le 30 octobre 20204 a comment_1048563 Il y a 11 heures, TT0997 a dit : Et voici quelques photos des nouveaux boudins Ce sont des cales de quelle épaisseur ? 😂😂😂
Posté(e) le 4 novembre 20204 a Auteur comment_1049140 1 minute ago, ClientAlexis said: Un peu bizarre comme sextoy!😅🙈 Nouvelle déclinaison carbone chez Marc Dorcel ! Ça se vend comme « des petits pains » apparement !
Posté(e) le 4 novembre 20204 a comment_1049155 Un côté lubrifié et le côté éponge si madame est contente ?