Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 737
  • Vues 58,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A ceux qui demandaient la taille de mes sorties, voici un étalon de valeur :  

• A la pelle, et voici    

• Bon, ben je crois que le confinement ne me réussit pas.  Pas un seul qui ait survécu. La prochaine fois j’irais en A1 ???  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058735
10 minutes ago, Nakamiki said:

Le PTV’est pas courant, tres belle config !!

Clair que ce n’était pas simple de trouver ! 

3 minutes ago, Deno said:

Canon 👍

Preneur de ton retour

Sans faute !!

Posté(e)
comment_1058752

Les "univers" M et Porsche sont vraiment poreux :nickel:...avec ce Cayman GTS, tu as ce qu'il se fait de mieux chez Porsche pour prendre un max de plaisir sur route. Je ne reviens pas sur les qualités de ce modèle en version 981 tellement il en est pétri...et la config est superbe. Tu as eu beaucoup de chance de le trouver en CP français. Félicitations !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058760
1 hour ago, Stefan2M4 said:

Les "univers" M et Porsche sont vraiment poreux :nickel:...avec ce Cayman GTS, tu as ce qu'il se fait de mieux chez Porsche pour prendre un max de plaisir sur route. Je ne reviens pas sur les qualités de ce modèle en version 981 tellement il en est pétri...et la config est superbe. Tu as eu beaucoup de chance de le trouver en CP français. Félicitations !

Effectivement, c’est souvent la même direction qui est prise... Il faudrait allier les deux forums 😂

Alors, exception à la règle : c’est dans un CP allemand que je l’ai trouvée. Celles en CP FR ne me plaisent pas forcément (noir/gris), ou manquaient d’options (volant avec boutons poussoirs etc).

10 minutes ago, mitch02 said:

Oh une petite cousine ! Congrats mec 😎 

Merci Pat ! La tienne est superbe également, tu n’as pas traîné pour les modifications 😅

Posté(e)
comment_1058778

Ahah off course ! J’ai commandé la caisse début Septembre et les pièces 15 jours après ! Les pièces étaient la que l’auto était même pas encore sur la chaine de prod ! Et c’est pas fini 🤫🤫 ! Je dois avoir la seule de France rabaissée 🤣🤣

Stock cars are for boring people ! Je pense que je ne suis pas né sur le bon continent 😬😬

Posté(e)
comment_1058780

Bon choix ! C'est un 718 ou 981? Dans les 2 cas c'est top. Tu peux nous en dire plus. Rouge indien ou un orange ? Tu vas te régaler. Ces porsches à moteur central sont des jouets extraordinaires et tu te sens chez toi tout de suite. C'est hyper addictif... 

IMG_20200912_112430.jpg

Posté(e)
comment_1058782

Je n'avais pas vu ta config désolé... Mais elle est parfaite. J'adore l'Indien rot tu t'en doute... Le 981 c'est le meilleur !!! Dixit Palmers... Le ptv c'est top.;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058792
1 hour ago, Mystère 5.5 said:

Bon choix ! C'est un 718 ou 981? Dans les 2 cas c'est top. Tu peux nous en dire plus. Rouge indien ou un orange ? Tu vas te régaler. Ces porsches à moteur central sont des jouets extraordinaires et tu te sens chez toi tout de suite. C'est hyper addictif... 

1 hour ago, Mystère 5.5 said:

Je n'avais pas vu ta config désolé... Mais elle est parfaite. J'adore l'Indien rot tu t'en doute... Le 981 c'est le meilleur !!! Dixit Palmers... Le ptv c'est top.;-)

Oui tout ce que je lis va dans ce sens ! 

J'ai hésité avec une GT4 mais tarif quand même plus important (même si cette 981 GTS est sur la tranche très haute des véhicules dispos, du fait de sa config/état/km), et puis je voulais la PDK. J'ai adoré la BVM sur la M3, mais l'envie de changer, accouplée à l'envie de tester la PDK, m'ont fait pencher pour une très belle GTS.

Très belle 981 au passage :) 

Modifié par TT0997

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058794

Allez, quelques photos pour le plaisir des yeux. Moi qui adore l'alcantara, je suis servi (j'ai enfin mon plafonnier que je désirais depuis tant de temps 😂) !

s.thumb.PNG.ec08b12daaa475f466345e9a71daf0ef.PNG
ss.thumb.PNG.08d84f38ef661b0aa73fb627e934b1ce.PNGCapture.thumb.PNG.ef395c4fa5befe238767c7c8d7074d61.PNG

sss.thumb.PNG.81148e8dbacb3b2403a33b430ee09449.PNG

sssss.thumb.PNG.7786b021774027888b0530f2e2d96e80.PNG
ssss.thumb.PNG.eed87f46fd063d38ce893e9cb11791eb.PNG

ssssss.thumb.PNG.dc3dc0c06acfc78f9a987a4857ae989d.PNG

Posté(e)
comment_1058815

Superbe config👍👍

Par contre si tu n'as pas essayé, toi qui est habitué aux watts prépare toi psychologiquement !!! Mais ce 3.4 est tellement sympa qu'on lui pardonne tout;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058817
1 minute ago, Mystère 5.5 said:

Superbe config👍👍

Par contre si tu n'as pas essayé, toi qui est habitué aux watts prépare toi psychologiquement !!! Mais ce 3.4 est tellement sympa qu'on lui pardonne tout;-)

Oui c’était ma seule crainte, mais bon je préfère avant tout un bon châssis, et un superbe son avec un bon DGL.

Je pense que la PDK permet d’effacer le côté creux en bas lié à l’atmo (un peu comme sur une E92...). 
Le pilotage sera certainement différent de la F80, mais c’est pas plus mal, cela permet de changer.

Et au final, j’y ai presque pris goût avec la C63 (ok 517cv, mais pas le côté explosif en bas).

L’idéal aurait été de garder la F80 qui reste ma meilleure auto jusqu’à présent, et de prendre la GTS à côté mais bon... je n’ai pas encore gagné à l’euromillion 😁

Posté(e)
comment_1058833

Je te confirme le pilotage va te changer vraiment beaucoup de la f80. Donc le côté moins pechu du moteur passe au second plan... Et puis dés que tu va mettre tes roues sur une petite départementale, tu vas sourire c'est sûr...

J'ai essayé très récemment un box en gts, car je m'étais mis dans la tête de faire la prépa shiftech en 340 CV au lieu des 315 de mon s. Et en fait mes collègues porschistes avaient raison,  sur un atmo, la différence était tellement peu perceptible que je le garde tel quel. En fait c'est le son et la partie cycle qui compte. Moi j'ai une config avec châssis sport - 20 sans pasm donc en fait le châssis avec barres anti roulis du spyder, et une boite meca... J'ai la tête dure de ce côté là. 6 mois pour en trouver un....profite bien de ton nouveau jouet👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058837
43 minutes ago, Mystère 5.5 said:

Je te confirme le pilotage va te changer vraiment beaucoup de la f80. Donc le côté moins pechu du moteur passe au second plan... Et puis dés que tu va mettre tes roues sur une petite départementale, tu vas sourire c'est sûr...

J'ai essayé très récemment un box en gts, car je m'étais mis dans la tête de faire la prépa shiftech en 340 CV au lieu des 315 de mon s. Et en fait mes collègues porschistes avaient raison,  sur un atmo, la différence était tellement peu perceptible que je le garde tel quel. En fait c'est le son et la partie cycle qui compte. Moi j'ai une config avec châssis sport - 20 sans pasm donc en fait le châssis avec barres anti roulis du spyder, et une boite meca... J'ai la tête dure de ce côté là. 6 mois pour en trouver un....profite bien de ton nouveau jouet👍

Merci pour ton retour.

j’espère que je n’aurais pas ressenti hasardeux sur la route que j’avais avec la 997 TT de mon paternel à l’époque! 
Mais je doute quand je lis et regarde les essais! 
Ca doit être sympa avec le châssis sport, cela ne m’aurait pas dérangé (CF F80 sans suspensions pilotées), mais je pense que le PASM est quand même assez recherché... donc j’ai opté pour.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058898
11 hours ago, Quenotte said:

Ça va être top ce nouveau jouet!

Config super sympa!

Merci Quenotte, on parcourt un peu de chemin depuis nos 235/240 :)