Aller au contenu

Avis achat M3 CSL


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà quelques années que l' acquisition d' une M3 CSL me trotte dans la tête, cette auto m' a toujours fait rêver. A l' époque de sa sortie et les années suivantes où celle-ci était plus abordable qu' aujourd'hui, les moyens me manquaient.

Bref, aujourd'hui je songe de plus en plus à me séparer de la Baby et m' offrir le Graal.

J' ai ce projet, disons à moins moyen terme en prenant le temps d' étudier sérieusement les choses.

Si des connaisseurs ou propriétaires de CSL pouvait m' éclairer sur les points suivants:

- Ont elles les mêmes "fragilités" que les M3 E46, genre coussinets, support de pont...?

- Ont elles un entretien particulier et différent des M3 E46 standards ?

- Quelle est d' après vous la bonne fourchette de prix fonction des kilomètres, entretiens, nombre de mains... Car il y a un peu de tout entre 65K€ et 130K€ (en regardant les annonces en France et Europe) ? 

Merci par avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 19:43, ACS3 a dit :

j'en connais une potentiellement à vendre ...etat clinique , il s'entend ...

peut etre même deux ... donc gris ou noir au choix ...

La noire pourrait m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vincent 1M a dit :

@Orphéeaussi belle et réussie soit elle, ce n'est pas une vraie CSL pour moi

C'est justement pour ça que c'est la seule intéressante, une vraie boite de vitesse qui tombe pas en panne dès qu'on veut jouer avec :D

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... Je reconnais l'efficacité des nouvelles boites DKG & compagnie, mais ces boites SMG... Comment dire... Les problèmes de ces boites ne sont pas une légende... Dès que tu les bouscule un peu, en mode sécurité ou en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, solinch a dit :

Et ta sœur... Elle se met pas en mode sécurité ? 

Déjà que tu frise le ridicule (pour rester polie) si en plus tu te mets a être vulgaire. Tu va pas faire long feu une 2nd fois...

  • J'adore 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lien-mi a dit :

Déjà que tu frise le ridicule (pour rester polie) si en plus tu te mets a être vulgaire. Tu va pas faire long feu une 2nd fois...

@solinch Tigrou ou autre, Je confirme...... quand tu es déjà en sursis, il ne faut pas faire le malin et comme on dirait que c est plus fort que toi, on va s arrêter la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

il semble que je ne me sois pas bien fait comprendre ...

n'aimant pas me repeter ... surtout un dimanche ... 1 ... 2 ... 3... Soleil ...

 

 j’ai l impression que les grands esprits se rencontrent! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les admin le voit plusieurs pseudos même IP bref...

 

Une csl bien que très belle en noir, je la prendrais grise également (il est beau le silbergrau en plus). Ah et surtout pas sans climatisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vincent 1M a dit :

Il y a celle de @Olive06à vendre sur le forum en noir, si celle ci est encore disponible?

Bonjour Vincent, oui elle est toujours disponible. Elle sort même du réglage des trains roulants.

Modifié par Olive06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 23:15, Orphée a dit :

En effet... Je reconnais l'efficacité des nouvelles boites DKG & compagnie, mais ces boites SMG... Comment dire... Les problèmes de ces boites ne sont pas une légende... Dès que tu les bouscule un peu, en mode sécurité ou en panne...

T'as du conduire de sacrées saucisses.

6 ans en SMGII et RAS pour moi, sans forcement la ménager.

Tout se détaille et se répare aujourd'hui sur SMGII. Moi je trouve plutôt dommage de passer à côté de cette boite dont le fonctionnement est au final plutôt simple. Elle contribue au caractère de la m3 E46 quand la bvm est au final plutôt quelconque.

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...