Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis achat M3 CSL

Featured Replies

Posté(e)

La noire a pour défaut de ne pas faire ressortir aussi clairement que la grise les éléments en carbone. Ça peut être gênant pour certains mais beaucoup d'acheteurs de noires ne veulent que cette couleur. Le ratio est moindre par ailleurs avec seulement 420 noires produite (à peu de chose près, il faut que je reprenne les chiffres en détail) sur les 1 300 véhicules en tout. Sur les 822 LHD, ça fait dans les 260 noires. Je ne sais pas combien il en reste par contre ?

De ce que je connais des transactions passées (ces 2 dernières années en tout cas) les noires ne se sont pas vendues moins chères que des grises. A 1 000€ près on est dans les mêmes tarifs.

• Réponses 122
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On a acheté cet été une M3 CSL. Clairement, cette caisse est une dinguerie. Il faut prendre le temps d'en trouver une clinique, avec un bon suivi...   C'est une auto très attachante, avec én

• Il y a quelques remarques que j'ai du mal à saisir et qui semble m'etre destinées. Est-ce que j'ai dit que faire une copie de CSL en faisait une vraie? Non. Qu'elle en aurait la même valeur?

• Moi je pense que c'est débile de claquer 1Meur dans une F40 parce qu'avec une bonne prépa, une Mégane RS ira carrément plus fort ?

Images postées

Posté(e)

C'est comme les Porsche rouges, ça ne plait pas forcément au plus grand nombre mais il y en a peu sur le marché donc l'offre et la demande s'équilibrent 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23/09/2019 à 09:13, Olive06 a dit :

Je suis également de cet avis. 10 ans en CSL et jamais un seul soucis lié à la boite.

De l'expérience que j'en ai, les problèmes viennent souvent de l'utilisation que l'on en a ...

Je confirme 

En 10 ans aucun problème 

Tout dépend de l'usage et de l'entretien. 

Demolman.