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Bonnes adresses pièces e6x


fan2BM

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Ce sujet à pour but de regrouper les bonnes adresses pour les pièces détachées de nos M/// e6x.

Vous pouvez y ajouter des liens mais uniquement de pro.

Pas de eBay, aliexpress ou autre merci.

Pièces mécaniques tel que SMG,vanos... :

https://www.smgsociety.com/product-category/SMG-iii-e60-m5-e63-m6/

https://drvanos.com/

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  • 3 weeks later...

Bonjour,

Echappement, collecteur et pièces performance + réparation SMG: http://www.fastattackmotorsports.com/

Electrovanne vanoshttps://lefongplaza.com/products/v2-replacement-vanos-solenoid-for-bmw-m5-and-m6-e60-e61-e63-e64-brand-new

Toutes pièces: https://www.bmwm3shop.de/rennsport-teile-fuer-bmw-m-modelle/bmw-sonstige/bmw-m5-e60

Pièces performance: https://www.ecstuning.com/BMW-E60-M5-S85_5.0L/

boitier papillon: https://www.rebuild.org.uk/fr/

Mais le meilleur pour les pièces OEM avec un prix moins élevé que chez BMW et sur lequel vous trouverez les pièces facilement est le suivant: https://www.leebmann24.de/

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Simpat les liens !

Pour les electrovannes je suis toujours un peu septique car les valeurs peuvent être autour des 0.8-0.9 mais les temps de réactions un peu longs...

Dommage qu'ils ne mettent pas de photos de diag avec ista pour prouver les nouvelles valeurs...

Pour BMWm3shop.de je ne connaissait pas,y'a de la bonne pièces comme pour les couple court ou encore les échangeurs gros volume.

Au passage je suis à la recherche de grosses barre stab arrière,pas moyens d'en trouver,si quelqu'un à un liens je suis preneur ! 

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il y a 57 minutes, fan2BM a dit :

Simpat les liens !

Pour les electrovannes je suis toujours un peu septique car les valeurs peuvent être autour des 0.8-0.9 mais les temps de réactions un peu longs...

Dommage qu'ils ne mettent pas de photos de diag avec ista pour prouver les nouvelles valeurs...

Pour BMWm3shop.de je ne connaissait pas,y'a de la bonne pièces comme pour les couple court ou encore les échangeurs gros volume.

Au passage je suis à la recherche de grosses barre stab arrière,pas moyens d'en trouver,si quelqu'un à un liens je suis preneur ! 

Mets celle du cabriolet

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il y a 32 minutes, afv a dit :

Mets celle du cabriolet

Oui je pense que c'est ce que je vais faire avec des silent bloc powerflex. 

Car j'ai pas l'impression que çà existe de grosses barres stab pour nos v10...

il y a 5 minutes, wiloskill a dit :

 

Faut voir le diamètre si c'est pas trop petit...

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il y a 1 minute, fan2BM a dit :

Oui je pense que c'est ce que je vais faire avec des silent bloc powerflex. 

Car j'ai pas l'impression que çà existe de grosses barres stab pour nos v10...

Faut voir le diamètre si c'est pas trop petit...

Y a rd sport mais sont difficiles à trouver et cassent souvent

 

Edited by afv
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Niveau taille on a, à l'avant:

M5 e60:
26.5mm

M5 e61 + M6 e63:
28mm

M6 e63 pack competition + M6 e64:
29mm

À l'arrière:

M5 e60 +M6 e63:
18mm

M6 e63 pack compet:
19mm

M5 e61 + M6 e64:
20mm

Elles sont toutes inter-compatibles, juste les SB qui diffèrent, à l'avant ils existent en 26.5 et 28mm uniquement, à l'arrière en trois tailles.

Perso sur la E60 je suis avec les plus grosse, la différence est bien notable.

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il y a 8 minutes, afv a dit :

Niveau taille on a, à l'avant:

M5 e60:
26.5mm

M5 e61 + M6 e63:
28mm

M6 e63 pack competition + M6 e64:
29mm

À l'arrière:

M5 e60 +M6 e63:
18mm

M6 e63 pack compet:
19mm

M5 e61 + M6 e64:
20mm

Elles sont toutes inter-compatibles, juste les SB qui diffèrent, à l'avant ils existent en 26.5 et 28mm uniquement, à l'arrière en trois tailles.

Perso sur la E60 je suis avec les plus grosse, la différence est bien notable.

Ha oui c’est vrai ça ? Du coup ces barres oem sont toujours disponible chez BMW tu penses ? Pour les SB, il faut donc les prendre avec étant donné la différence de diamètre?!

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Il y a 5 heures, roadking74 a dit :

Ha oui c’est vrai ça ? Du coup ces barres oem sont toujours disponible chez BMW tu penses ? Pour les SB, il faut donc les prendre avec étant donné la différence de diamètre?!

Oui toujours dispos, et oui faut prendre les SB correspondants 

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Il y a 20 heures, fan2BM a dit :

Simpat les liens !

Pour les electrovannes je suis toujours un peu septique car les valeurs peuvent être autour des 0.8-0.9 mais les temps de réactions un peu longs...

Dommage qu'ils ne mettent pas de photos de diag avec ista pour prouver les nouvelles valeurs...

Pour BMWm3shop.de je ne connaissait pas,y'a de la bonne pièces comme pour les couple court ou encore les échangeurs gros volume.

Au passage je suis à la recherche de grosses barre stab arrière,pas moyens d'en trouver,si quelqu'un à un liens je suis preneur ! 

Je suis en plein test des électrovannes. J'ai fait un reset des valeurs il y a 420km. Je posterai des screenshot du prochain test. On pourra voir les valeurs après 500 km. En tout cas pour le moment elle se roule plutôt bien et n'a aucun défaut enregistré.

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Quelqu'un connait cette marque?

Le kit gros frein avant comprenant étrier 6 pistons,disques percé flottant 356mm,cales+durites avia et plaquettes sport pour 1850$! 

Ou 2375$ avec 8pistons et disques 380mm 

https://ceikaperformance.fr/products/cbk176?gclid=Cj0KCQjw84XtBRDWARIsAAU1aM2Av8ryvwgcPrRNkHamrSzppxPmg459SpvGNG-Vo-1q6zWgtBFH2McaAtBzEALw_wcB

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il y a une heure, fan2BM a dit :

https://www.turnermotorsport.com/p-585267-bmw-motorsport-ring-and-pinion-set/

Site de pièces US simpat!

Je pense de plus en plus à monter un couple court 3.91 ! 

Par contre j'ai pu voir que le pont grognai pendant au moins 1000km après le changement. ...

Et je pense aussi monter les bilstein b16 damptronic edc .

 

Pourquoi tu veux conserver l'edc ? 

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Il y a 12 heures, Agost M5 a dit :

Pourquoi tu veux conserver l'edc ? 

J'ai pas envie d'avoir un morceau de bois h24 !

J'aime beaucoup les suspensions pilotées, çà permet d'être confortable et dur quand on veut.

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il y a 45 minutes, fan2BM a dit :

J'ai pas envie d'avoir un morceau de bois h24 !

J'aime beaucoup les suspensions pilotées, çà permet d'être confortable et dur quand on veut.

Un truc comme des clubs sport retarés pour nos route sera confortable et bien plus efficace 

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Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

J'ai pas envie d'avoir un morceau de bois h24 !

J'aime beaucoup les suspensions pilotées, çà permet d'être confortable et dur quand on veut.

OK , par contre ça va te couter un bras et un œil !! et je doute qu'un kit kw v3 te rende la voiture inconfortable ..

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Il y a 5 heures, Agost M5 a dit :

OK , par contre ça va te couter un bras et un œil !! et je doute qu'un kit kw v3 te rende la voiture inconfortable ..

3500€

Il y a 7 heures, julien m a dit :

Un truc comme des clubs sport retarés pour nos route sera confortable et bien plus efficace 

Je vais voir alors ,mais avec nos routes défoncées il me faut un truc pas trop dur non plus. ..

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