Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075076 Bon bah du coup tu n'as rien à lui reprocher mdr. Petits trajets et le WE tu tapes dedans le tout entre 12l et 13l...c'est carrément un gros point fort
Posté(e) le 5 août 20213 a Auteur comment_1075112 Il y a 12 heures, GEBm3 a dit : Etonnant car sur autoroute elle est plutôt chameau, avec des conso sous les 8l aux allures légales. si tu tapes dedans , sur routes, pas étonnant les 12/13 l. C’est même pas énorme, je pense qu’avec la m3 v8 ce serait proche des 18 l dans cette configuration oui je tourne à 18l avec la M5 😅, c'est simple, M5 ou M135, je dépasse les 400km avec un plein que si je fais un peu d'autoroute dans mes trajets, (bon la 135 étant compatible E10, je roule souvent avec ça, et j'ai pas remarqué de baisse d'autonomie par rapport à du 98)
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075273 Le 04/08/2021 à 19:32, fan2BM a dit : Salut,je viens à la pêche aux infos,j'ai dans le projet d'acheter une petite m135i comme daily et j'aurais voulu avoir ton ressenti sur cette auto... Est ce joueur et un minimum sensationnel ? Ou trop aseptisé,genre çà marche mais c'est tous? Tu ne regrettes pas de l'avoir pris en boîte toto et 4rm? Çà chante bien d'origine ?pas de faux son retransmis dans les HP? Quels sont les points à vérifier ? Et enfin quels sont les plus et les moins? Bien insonorisé?de la place et du coffre? Merci d'avance pour tes réponses 😉 Pour te dire, j’en suis a ma 3eme. une m135ix 320cv / une m135ix 320cv / actuellement une m140ix 340cv. toutes les 3 en 3p (j’aime pas du tout la 5p), et a chaque fois en xdrive boite auto. perso en boite auto car en daily c’est qd même confort. Mais surtout en boute auto car je voulais avsolument du xdrive. Et donc pas de boite meca disponible. Certains ici confirmeront que « je sais tenir un volant » même si ca leur fait mal de l’admettre, mais perso en 2rm ca part trop du cul. pour resumer : - un daily extra (si t’as pas besoin d’assoir les gosses derriere), car c’est qd même pas tres grand - un sleeper qui en surprend plus d’un - un comportement joueur. Ca part du cul sans pbl en sport+ - une autonomie ridicule de 350km. Mais osef - un son moteur plutot sympa (silencieux mperf sur mes 3 m135/m140i), mais sinon 100% stock - Tu n’as pas le feeling ni la precision d’une vraie M ou d’une porsche, mais tu as un couteau Suisse a tarif abordable. Et aujourdhui vu le climat autophobe et ma position perso qui fait que je commence a m’en foutre de mettre 100k€ dans une auto, bah c’est l’outil parfait. Mais y a pas de verité. Chacun ses gouts. J’ai regretté mes 2 premieres apres les avoir vendu. J’espere garder cette m140 (6 mois ? 2 ans ? 10 ans ?) …. futur collector ? Je peux pas juger. On verra dans 20 ans suivant l’etat et le kilometrage. Mais je confirme que les belles / recentes / pas tuning / ne decote trop grace a l’arrivée de la nouvelle en 4cyl.
Posté(e) le 9 août 20213 a Auteur comment_1075363 déjà 2 ans avec cette petite M135i, rdc au CT ce matin, résultat vierge, même pas d'antibrouillard mal réglé (bon c'est normal elle en a pas d'antibrouillards 😅)
Posté(e) le 11 août 20213 a comment_1075489 Le 07/08/2021 à 23:06, Wally Gator a dit : Pour te dire, j’en suis a ma 3eme. une m135ix 320cv / une m135ix 320cv / actuellement une m140ix 340cv. toutes les 3 en 3p (j’aime pas du tout la 5p), et a chaque fois en xdrive boite auto. perso en boite auto car en daily c’est qd même confort. Mais surtout en boute auto car je voulais avsolument du xdrive. Et donc pas de boite meca disponible. Certains ici confirmeront que « je sais tenir un volant » même si ca leur fait mal de l’admettre, mais perso en 2rm ca part trop du cul. pour resumer : - un daily extra (si t’as pas besoin d’assoir les gosses derriere), car c’est qd même pas tres grand - un sleeper qui en surprend plus d’un - un comportement joueur. Ca part du cul sans pbl en sport+ - une autonomie ridicule de 350km. Mais osef - un son moteur plutot sympa (silencieux mperf sur mes 3 m135/m140i), mais sinon 100% stock - Tu n’as pas le feeling ni la precision d’une vraie M ou d’une porsche, mais tu as un couteau Suisse a tarif abordable. Et aujourdhui vu le climat autophobe et ma position perso qui fait que je commence a m’en foutre de mettre 100k€ dans une auto, bah c’est l’outil parfait. Mais y a pas de verité. Chacun ses gouts. J’ai regretté mes 2 premieres apres les avoir vendu. J’espere garder cette m140 (6 mois ? 2 ans ? 10 ans ?) …. futur collector ? Je peux pas juger. On verra dans 20 ans suivant l’etat et le kilometrage. Mais je confirme que les belles / recentes / pas tuning / ne decote trop grace a l’arrivée de la nouvelle en 4cyl. Merci pour ton retour d'expérience 😉 À vrai dire j'aimerais quand même avoir un minimum de places arrière et de coffre... Faut que j'aille en voir une dès que j'ai un peu de temps pour me rendre compte,car sur papier elle a l'air top mais en vrai , peut être pas assez pour mon utilisation... Je regarde aussi les 335i f30/31? touring et les 535i touring F10 en pack m ,mais en France il n'y a rien ou a des prix totalement délirants... J'aurais bien aimé une M3 E36,une M5 E34 ou E39 mais c'est pareil,les prix ont flambé et je suis pas du genre à lâché 25k pour elles... Actuellement j'ai un skoda Octavia RS 2.0tsi gestion e85 280cvx combi 2014 dsg,toit pano... Une très bonne caisse très économique (10l 100%e85) et puissante ,mais çà vaut clairement pas BMW ,c'est du VW,c'est ennuyeux même si c'est efficace,puis les tractions c'est pas ma tasse de thé, çà passe rien au sol et c'est sous vireur a basse vitesse... Du coup elle sera bientôt en vente pour la remplaçante et comme toujours,je reviens chez BMW après un court égarement chez la concurrence...😅
Posté(e) le 22 août 20213 a comment_1076182 2ans et 23kms avec, des modifications esthétiques certes, mais également confort et mécaniques ; pour fiabiliser la longévité de "la bête" et franchement, après de nombreuses voitures possédées : je suis encore avec la grande banane à chaque fois que je la démarre (échap. Mperf.) et que je l'utilise même en dayli... Avec des tonnes de petites options sympathiques (et précision pour te convenir) et cette voiture sait tout faire ! En 5 portes pour plus de praticité, j'ai fais plus mille bornes à 3 et avec une ado. derrière qui ne s'est jamais plaint du confort ou du manque de place. Bref, M135i ou M140i sont à recommander ++ (de mon point de vue) Consommation moyenne Dayli = 7.5L/100Km Consommation moyenne "Loisir" = 10L/100Km
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077934 Le 07/08/2021 à 23:06, Wally Gator a dit : Pour te dire, j’en suis a ma 3eme. une m135ix 320cv / une m135ix 320cv / actuellement une m140ix 340cv. toutes les 3 en 3p (j’aime pas du tout la 5p), et a chaque fois en xdrive boite auto. perso en boite auto car en daily c’est qd même confort. Mais surtout en boute auto car je voulais avsolument du xdrive. Et donc pas de boite meca disponible. Certains ici confirmeront que « je sais tenir un volant » même si ca leur fait mal de l’admettre, mais perso en 2rm ca part trop du cul. pour resumer : - un daily extra (si t’as pas besoin d’assoir les gosses derriere), car c’est qd même pas tres grand - un sleeper qui en surprend plus d’un - un comportement joueur. Ca part du cul sans pbl en sport+ - une autonomie ridicule de 350km. Mais osef - un son moteur plutot sympa (silencieux mperf sur mes 3 m135/m140i), mais sinon 100% stock - Tu n’as pas le feeling ni la precision d’une vraie M ou d’une porsche, mais tu as un couteau Suisse a tarif abordable. Et aujourdhui vu le climat autophobe et ma position perso qui fait que je commence a m’en foutre de mettre 100k€ dans une auto, bah c’est l’outil parfait. Mais y a pas de verité. Chacun ses gouts. J’ai regretté mes 2 premieres apres les avoir vendu. J’espere garder cette m140 (6 mois ? 2 ans ? 10 ans ?) …. futur collector ? Je peux pas juger. On verra dans 20 ans suivant l’etat et le kilometrage. Mais je confirme que les belles / recentes / pas tuning / ne decote trop grace a l’arrivée de la nouvelle en 4cyl. Tu m’as quasiment convaincu. Réponse samedi
Posté(e) le 15 septembre 20213 a comment_1078084 Attend avant d’acheter, je te revends la mienne a bon prix, 55k€ ?
Posté(e) le 22 septembre 20213 a comment_1078637 Sinon la mienne sera en vente après passage chez BMW le 11/10/2021 à moitié prix... Bon OK ce n'est "qu'une M135i Xdrive" mais bordayl, qu'est-ce que ça marche bien ces bêbêttes 😂
Posté(e) le 23 septembre 20213 a comment_1078708 Le 22/09/2021 à 18:00, Pulsarone a dit : Sinon la mienne sera en vente après passage chez BMW le 11/10/2021 à moitié prix... Bon OK ce n'est "qu'une M135i Xdrive" mais bordayl, qu'est-ce que ça marche bien ces bêbêttes 😂 Quelle couleur ? Combien de portes ? Cuir ? Alcantara ?
Posté(e) le 4 octobre 20213 a comment_1079577 Le 23/09/2021 à 20:30, Wally Gator a dit : Quelle couleur ? Combien de portes ? Cuir ? Alcantara ? Elle était blanche (toit noir) et avait 5 portes, du cuir et quelques belles options depuis la dernière fois que je l'ai vue 😋 Modifié le 7 octobre 20213 a par Pulsarone Plus en vente pour l'instant
Posté(e) le 19 novembre 20213 a comment_1083381 https://www.leboncoin.fr/voitures/2074176002.htm c'est le black friday ! Echange possible contre gros mazout bte auto +12k€ 😁