Aller au contenu

Photos de ma BMW M2


Renaud Petit

Messages recommandés

  • 964RS a verrouillé ce sujet
  • 964RS a verrouillé ce sujet
  • 3 mois plus tard...
Il y a 16 heures, manu-rs a dit :

Elle est vraiment belle ta M2 

Merci... On en voit pas mal de M2, mais en full Mperf, pas tant que ça finalement. Tant mieux pour moi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Ah oui c'est quand même bien plus long qu'un volant normal ! ?

Bah toujours pareil, avec les bonnes instructions, honnêtement c'est jouable en 3h en faisant proprement. Quand t'as pas toutes les billes, que tu cherches, que tu te trompes........ Bah on a passé 6h... Y'a rien de très complexe, mais faut savoir quoi, ou comment...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour passer le faisceau proprement... Je me suis dit put***n la galère s'il faut déposer tout çà ! Et bien c'est juste clipsé, en 2mn c'est réglé ! Mais faut le savoir...

20200516_174845.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 23/06/2020 à 23:48, Jonathan G a dit :

On dit toujours que c’est la fin... et puis un jour ça repart?

Esthétiquement en tout cas je ne touche plus à rien. Mais même, je me tâtai pour un stage 1, mais bon, cartographie + échangeur + durites ( pour fiabiliser ces parties fragiles et sous dimensionnées ), c'est du 1800 Eur ! Fait chier...  Donc elle restera comme ça, je ne sais pas combien de temps je vais la garder donc j'arrête là les frais, elle est très bien comme ça et marche déjà très bien d'origine, surtout pour la route ou de toute façon ça devient très compliqué de se faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les modifications.

C'est quoi la références des films de covering aspect carbone ? Un mat et un brillant ? J'hésite à faire un covering du toit de ma blanche et je cherche d'abord un film qui se rapproche le plus d'un vrai toit en carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...