Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG


///Miste

Messages recommandés

il y a 8 minutes, krouny a dit :

Ce genre de truc faut laisser faire 

Dans certaines situations je me dit souvent "mais pourquoi j'ai commencé ce chantier de merde! pourquoiiiii?" et puis une fois fini je suis heureux de l'avoir fait tout seul🤣 et on recommence à chaque fois.....🤪

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avoir une presse, même si plus de demontage, le batard de roulement il fait moins le malin ensuite.

Roulement AR c'est toujours un bonheur, j'ai voilé un moyeu (HS) au remontage la dernière fois, erreur d'inattention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Ou avoir une presse, même si plus de demontage, le batard de roulement il fait moins le malin ensuite.

Roulement AR c'est toujours un bonheur, j'ai voilé un moyeu (HS) au remontage la dernière fois, erreur d'inattention...

🤣c'est vrai que c'est pas la partie mécanique la plus plaisante à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite intervention, joint spi nez de pont + flector + palier d'arbre + vidange pont. 104 000kms en dkg le flector et palier aurait pu faire bien plus.👌

20230803_165143.jpg

20230804_115524.jpg

20230803_165020.jpg

20230803_181548.jpg

20230804_114246.jpg

20230804_114939.jpg

20230804_114535.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aramis a dit :

Il etait neuf ton flector comparé au mien 👍

C'est vrai qu'il est en bonne état mais je pense que les caoutchoucs durcisses avec le temps car je suis surpris de la souplesse des passage de vitesse, c'est vraiment plus "doux" à chaque passage.👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...