///Miste Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2023 il y a 23 minutes, aramis a dit : Tu as du courage de l'avoir fait comme cela, j'aurai tout sorti Tu as un lien vers tes SB avant, ça a l'air bien comme modification vu ton retour Je viens de vois ton resultat de la reprog sur ton 1er post, 446ch ça cause un peu, tu es content du resultat final niveau comportement? Merci, j'avoue au moment ou j'ai commencé à sortir le 1er silentbloc je me suis dit dans quoi je me suis aventuré encore🤣 J'était bien content quand j'ai fini le 4ème! Pour les 2 à l'avant c'était des Millway pareil c'est fait chez DM à l'époque, pareil petit plus de remonté d'info dans le volant sans être abusé limite un gars qui connait pas la E92 peut se dire qu'il n'y a rien de modifier c'est léger. Je n'aimais pas du tout le faite qu'on ne ressente rien dans le volant d'origine enfin c'est mon avis peut être que ça dérange pas les autres. Pour le lien tu peu aller sur le site "TeamLupos" il y a tout rubrique M3E92. Oui reprog à distance par AMPERF avec logs et passage au banc chez BRPERF à Melun comme ça on peut pas faire plus "neutre", oui c'est mieux et vu les avances je penses qu'on est au taquet, il y a peut être à gratter sur les valeurs lambda mais ça doit pas se jouer à grand chose, la elle reste riche comme ça c'est moins risqué. Après oui je suis satisfait entre temps j'avais la gestion d'origine ça n'avais rien à voir🤣 Mais pour en revenir à ce qu'on disait les 460cv à part mettre de l'E85 c'est étrange.... 1
///Miste Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2023 il y a 17 minutes, krouny a dit : Courageux !!!! je dois aussi monter les bras de pince et SB avant rigides Franchement le plus galère c'est les "silentblocs" berceau arrière, pour les silentblocs le WD40 + patiente ça le fait🤣 tout est dans le placement de l'extracteur et prendre son temps...
krouny Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 17 minutes, ///Miste a dit : Franchement le plus galère c'est les "silentblocs" berceau arrière, pour les silentblocs le WD40 + patiente ça le fait🤣 tout est dans le placement de l'extracteur et prendre son temps... pour les bras avant, je demonte juste et j'emmène le bras entier dans un garage de quartier qui a une presse, je crains juste l'extraction de la rotule sur le pivot, pas envie de devoir taper comme un sourd Modifié le 19 février 2023 par krouny 1
krouny Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Le 10/04/2021 à 07:56, jojobm a dit : Encore de la belle pièce sur ton auto ! je suis un peu comme toi, je m’attendais presque à davantage de son à l’admission même si c’est déjà bien mieux que d’origine. Je vais suivre ça si tu mets les filtres Burger 😃 mon petit retour d'experience Pour avoir fait mon plenum "loud" moi même, une ecope carbone sans "la marche", des air sccop, ainsi que son coude carbone gros volume 150 mm + filtre arma J'ai eu l'occasion de trouver une boite à air OEM, quee j'ai ouverte comme l'arma là oui il y a du son !! L'effet resonnance carbone provient donc de l'ensemble ! Modifié le 19 février 2023 par krouny 4 1
///Miste Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 1 heure, krouny a dit : mon petit retour d'experience Pour avoir fait mon plenum "loud" moi même, une ecope carbone sans "la marche", des air sccop, ainsi que son coude carbone gros volume 150 mm + filtre arma J'ai eu l'occasion de trouver une boite à air OEM, quee j'ai ouverte comme l'arma là oui il y a du son !! L'effet resonnance carbone provient donc de l'ensemble ! Moi j'ai le Carboproject en version "fine" quand j'appuis sur le couvercle ça s'enfonce rapidement, je pense que ça y fait sur le "grognement", le faite de mettre des filtre burger ça apporte le son dans l'habitacle on l'entend bien mieux de l'intérieur, j'avoue aussi que les arbres 292° augmente le gain sonore à l'admission et à l'échappement. Tu as raison c'est un ensemble effectivement. C'est pas toi qui fabriquait les écopes du pare-chocs au fond de la boite sans l'escalier? car il m'en faut une🤣 2
///Miste Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2023 il y a 9 minutes, krouny a dit : si c'est moi 😅 🤣excellent , tu les fait toujours? surtout celui coté gauche.
krouny Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Posté(e) le 19 février 2023 admi et dkg oui je peux faire
///Miste Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, krouny a dit : admi et dkg oui je peux faire je t'envois un MP de suite!
M-Dias Posté(e) le 5 mars 2023 Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 5 heures, krouny a dit : Ça va aspirer Magnifique 🥰
krouny Posté(e) le 5 mars 2023 Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 1 heure, ludo_205 a dit : C est toi qui a fait ça? Oui
krouny Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 Il manque un truc que t a pas pris en photo
///Miste Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 54 minutes, krouny a dit : Il manque un truc que t a pas pris en photo 🤣je l'avais pas encore monté ce jours la , j'en ferais à ma prochaine sortie 👍
///Miste Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 1 heure, aramis a dit : kit factory AV et AR? https://www.facebook.com/gabriel.thierry.5682 👍
krouny Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) non c pas le factory qui a le double de vis devant AP5555 1049 en 378 Modifié le 19 mars 2023 par krouny
///Miste Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Effectivement la c'est du sur mesure
Messages recommandés