Jump to content
///Miste

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG

Recommended Posts

///Miste

J'aime recevoir les colis de Jean-Phi😃👍👍👍👍

20200430_145052.jpg

• Like 2

ACS3

merci 😉

tu vois , tu as du remarquer que bmw a été plus reactif que mon grossiste ... ( filtre )

• Like 1

///Miste
il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

merci 😉

tu vois , tu as du remarquer que bmw a été plus reactif que mon grossiste ... ( filtre )

Oui franchement nickel.  Merci. 

///Miste

On entretien continuellement l'engin...à venir sous peu ,durite avia et xt-sta 😃

20200521_153734.jpg

20200521_154053.jpg

20200522_153750.jpg

20200522_164635.jpg

• Like 4
  • Upvote 1

Goethe27

Le cache Mumbray c’est le top quand tu es rabaissé j’en suis très satisfait moi ;) 👍

M3Junior

C'est facile a poser?

///Miste
Il y a 8 heures, Goethe27 a dit :

Le cache Mumbray c’est le top quand tu es rabaissé j’en suis très satisfait moi ;) 👍

oui effectivement car la j'ai juste les ressorts eibach et les feutrines frottais sur les petits dos d’ânes carré qui passe bien au milieu de la caisse....alors qu'en je vais passé au combiné en la descendant encore un peu au moins je serait pas emmerdé, enfin beaucoup moins. Ça fait un stresse de moins en conduisant aussi c'est cool.

Il y a 8 heures, M3Junior a dit :

C'est facile a poser?

oui rien de particulier, vis/écrou...après c'est de l'adaptable hein..il y a une trèsss bonne tension entre le par-choc et la plaque sous le carter d'huile moteur donc au final on se rend compte qu'il vaut mieu pas tapé le par choc en pleine face comparé au feutrine d'origine qui pourront plié ou cassé c'est bon a savoir...

Le "défaut" de cette pièce c'est plus le coté esthétique sous les passages de roues l'ajustement est moins propre. (angle droit) Mais au final ça bouge pas.

Chez DM performance, il en vend une nouvelle,moins chère en alu aussi..240 euros livré il me semble.

• Like 1
  • Upvote 1

tintamar

Merci pour ton retour pour le cache c’est bon à savoir 👌

• Upvote 1

///Miste

20200527_085728.jpg

20200526_165850.jpg

20200527_105101.jpg

Edited by ///Miste
  • Like 7

• Create New...