Aller au contenu

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Tu a installer quel dimension de cale avant arrière ?

Avec les 359M replique j'ai du 5mm Av et 10mm Ar (photo sur banc) Mais la je sais pas si il les a laissé avec les Apex je verrai bien. 

• J'aime 2
Posté(e)

C'est des 292 les AAC? certains ont de très beaux gains sur ce bloc avec ;)

Ca raconte quoi le avant/après?

Posté(e)

si le banc A optimiste sort 430 avant et 450 après

et si le banc B pessimiste sort 400 avant et 418 après

déjà t'es dnas le même gain relatif, et au final même avec cet exemple un peu outrancier t'es à moins de 7.5% de différence, quand on sait à quel point les condition atmo font varier elles même, pour moi c'est idem l'un ou l'autre.

c'est une super modification ton truc ! du lourd.

Posté(e) (modifié)

I

Modifié par ///Miste
Posté(e)

hier j'ai roulé la M3 de @Goethe27 dont la géo a été faite par DM, elle va à merveille... 

VS la mienne =

-pivote mieux et facile

-sensation de plus de grip en appui, et plus stable ( alors que j'ai des clupsport et lui des ST )

-legerement plus instable de l'arr sur le frein ( un micro angle de volant declenche une réaction)

-motrice plus fort, même avec son 4.44 de cochon

bref il fait du super taf à ce niveau pas de doute, la E92 il lui parle gentiment et elle ecoute.

• J'aime 5
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)
Le 01/03/2021 à 09:20, Nakamiki a dit :

hier j'ai roulé la M3 de @Goethe27 dont la géo a été faite par DM, elle va à merveille... 

VS la mienne =

-pivote mieux et facile

-sensation de plus de grip en appui, et plus stable ( alors que j'ai des clupsport et lui des ST )

-legerement plus instable de l'arr sur le frein ( un micro angle de volant declenche une réaction)

-motrice plus fort, même avec son 4.44 de cochon

bref il fait du super taf à ce niveau pas de doute, la E92 il lui parle gentiment et elle ecoute.

Merci du retour j'espère avoir ce genre de discours après avoir essayé ça, comme quoi ya les pièces mais le réglage qui va avec ça change tout.

Modifié par ///Miste
  • Haha 1
Posté(e)

avec ces AAC, dans des conditions de roulage classiques sur route, et donc en roulant à  moins de 4/5000, c'est pas cahotique?? notamment à très bas régime?

Posté(e) (modifié)

I

Modifié par ///Miste
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, ///Miste a dit :

Contrairement aux 6 cyl non d'après les retours, sur le v8 c'est bon aucun soucis c'est ça qui est bien. Sur les forums us ils en parlent aussi. A chaque fois il y a que des bon retours. Je ferais un retour en détaillant ça,  faudrait que je fasse une vidéo en partant à bas régime aussi. 

Également intéressé par ton retour ! 👍🏼

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

tres belle M 👍

tu la nettoyer comment ton moteur il est top ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, PAT1969 a dit :

bonjour

tres belle M 👍

tu la nettoyer comment ton moteur il est top ?

Merci,  microfibres et brillant plastique meguiar...il était déjà très propre à l'achat. 

Il y a 10 heures, aramis a dit :

Alors ça dit quoi?

Ce n'est pas concluant,  je ne vais pas la laisser comme ça car ça donne les mêmes perfs ce qui n'est pas normal...

J'expliquerai en détail mes tests. 

Modifié par ///Miste
  • Confus 2
  • Triste 1
Posté(e)

Pas cool, hâte d'avoir ton retour sur le pourquoi de cette histoire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ça va ? Alors tu as pu comprendre le Soucis du gain un peu faiblard ? 

Posté(e)
Le 22/05/2020 à 16:54, ///Miste a dit :

On entretien continuellement l'engin...à venir sous peu ,durite avia et xt-sta ?

20200521_153734.jpg

20200521_154053.jpg

20200522_153750.jpg

20200522_164635.jpg

Facile à poser cette plaque? 

Posté(e)
Le 25/3/2021 à 22:38, Mic_s16 a dit :

Facile à poser cette plaque? 

C'est pas bien compliqué à posé, après au niveau des passages de roue c'est très droit donc moins "emboité" que l'origine mais c'est vraiment top pour pas gratté partout...

Le 25/3/2021 à 18:30, krouny a dit :

Dis tu as un AK Motion, reellement utile ?

on va dire que ça donne pleins d'info en plus dons les températures... et surtout le plus important les codes défaut effaçable en direct..ça c'est top.

Le 25/3/2021 à 17:40, Jeje2626 a dit :

Hello ça va ? Alors tu as pu comprendre le Soucis du gain un peu faiblard ? 

oh oui j'ai compris j'ai contacté certaines personnes, c'est en court, plus gros plénum et admi macht schnell en commande, agrandissement du coude par-choc...après réglage cartographie.

Pour l'instant les perfs c'est comment dire....identique.lol

• J'aime 2
Posté(e)

D’accord, étonnant que DM n’ai pas prévenu. Tu pars sur quoi en plénum ?

• Créer...