Aller au contenu

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, krouny a dit :

Concernant les pieces M3ntal en carbone, bonne finition ?apparemment ils livrent pas en France

C2543FE9-A197-495F-9CC8-54F2DD7DACBA.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 09/04/2021 à 17:41, ///Miste a dit :

Petite installation du plenum (je recommande René sérieux et rapide)+ macht schnell avec modification de l'entrée d'air par choc. Résultat concluant au Dragy à voir avec futur cartographie ce que ça donnera. 

Je m'attendais à un poil plus en sonorité je pense passer au filtres Burger du coup. 😂

20210408_132205.jpg

20210408_132505.jpg

20210408_135152.jpg

20210408_135315.jpg

20210408_135547.jpg

20210408_135604.jpg

1617962673063.png

Salut, j'ai envoyé un mail à carboproject , peux tu me dire si t'as eu un gain de bruit ? C'est surtout ca qui m'intéresse 😃

• Haha 1
Posté(e)
Le 28/03/2021 à 16:50, Jeje2626 a dit :

D’accord, étonnant que DM n’ai pas prévenu. Tu pars sur quoi en plénum ?

Jeje2626 tu rigoles à ma publie mais qu'en pense tu du bruit du carboproject ? Y a que ça qui m'intéresse,  je peux avoir le complet eventuri à "bon" prix mais si le gain de bruit n'est pas énorme entre corboproject vs eventuri autant prendre le moins coûteux 😉

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

https://forum.motorsport-passion.com/topic/44802-m3-e92-jerez-schwarz-jérémy/?&page=21#comments

si la réponse a la même question te convient pas sinon tu la repose partout hein 😂...

Il veut tous les avis des possesseurs de carboproject. lol

Il y a 11 heures, brunodu01 a dit :

Jeje2626 tu rigoles à ma publie mais qu'en pense tu du bruit du carboproject ? Y a que ça qui m'intéresse,  je peux avoir le complet eventuri à "bon" prix mais si le gain de bruit n'est pas énorme entre corboproject vs eventuri autant prendre le moins coûteux 😉

Alors déjà moi j'ai jamais entendu en live une éventuri  complète, franchement vu la diff de tarif...ya pas photos, pour moi soit tu prends la Karbonius à 3000€ttc qui est belle et est plus grosse ( pour un gain) soit la carboproject "petit budget", mais l'éventuri c'est vraiment pour l'esthétique, et attention les vidéos sont trompeuse parfois car si c'est filmé dans l'habitacle et que la personne à les filtres burger ça change tout...

Quand j'ai monté la mienne je me suis dit "ok ça grogne fort à l’extérieur mais c'est juste un poil mieux à l’intérieur" un poil déçu je me suis dit "attends c'est pas possible dans la vidéo de Nakamiki ça grogne à mort dans l'habitacle " je m’aperçois qu'il a les filtres burger je comprends vite le truc...petite commande chez EBS montage puis test et la choqué à l’intérieur c'est parfait. En faite t'en que tu garde la baie moteur d'origine ça bloquera le son sous le capot peu importe les plénums...

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, ///Miste a dit :

Alors déjà moi j'ai jamais entendu en live une éventuri  complète, franchement vu la diff de tarif...ya pas photos, pour moi soit tu prends la Karbonius à 3000€ttc qui est belle et est plus grosse ( pour un gain) soit la carboproject "petit budget", mais l'éventuri c'est vraiment pour l'esthétique, et attention les vidéos sont trompeuse parfois car si c'est filmé dans l'habitacle et que la personne à les filtres burger ça change tout...

Quand j'ai monté la mienne je me suis dit "ok ça grogne fort à l’extérieur mais c'est juste un poil mieux à l’intérieur" un poil déçu je me suis dit "attends c'est pas possible dans la vidéo de Nakamiki ça grogne à mort dans l'habitacle " je m’aperçois qu'il a les filtres burger je comprends vite le truc...petite commande chez EBS montage puis test et la choqué à l’intérieur c'est parfait. En faite t'en que tu garde la baie moteur d'origine ça bloquera le son sous le capot peu importe les plénums...

Le set up de @Nakamiki ne s’arrête pas aux filtres burger mai ça joue effectivement ;) après tu as bien résumé le carboproject seul apportera un gain sonore mais assez limité si seule cette pièce est installée 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, ///Miste a dit :

OK merci 😉 

A réfléchir alors 🤔

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, ///Miste a dit :

Est ce que tu as un contact français ? Je viens d'envoyer un mail en français mais je sais pas si ils vont comprendrent ...

Posté(e)
Il y a 13 heures, brunodu01 a dit :

Est ce que tu as un contact français ? Je viens d'envoyer un mail en français mais je sais pas si ils vont comprendrent ...

Pour Karbonius c'est en espagne direct ils répondent vite sur messenger. 

Pour Carboproject c'est René en Allemagne lol  il à un site https://carboproject.de/

Moi je lui ai écris en Allemand avec le traducteur google en lui disant que je suis français, il est habitué il vend dans le monde entier...il répond vite souvent dans la journée. Paiement par paypal, délai 2 semaines environ par DHL.

Si pas de réponse demain renvois lui en Allemand.

Posté(e)
Le 17/05/2021 à 10:48, ///Miste a dit :

Sympa le retour et merci de nous en faire part, on s'est foutue de nous ( bonne enfant ) avec l'histoire de ces filtres burger finalement pour le prix ça vaut le coup, je ne les ais pas encore posés, je suis en admission OEM sauf le filtre BMC, mais si déjà on entend le moteur plus grogner à l'intérieur ça me donnera la banane ! 

Je compte par la suite faire la grosse prépa moteur donc avec ces filtres je pense que je vais plus me sentir pisser 😁

Plus ça hurle plus j'ai envie d'envoyer fort 😃

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, ///Miste a dit :

Pour Karbonius c'est en espagne direct ils répondent vite sur messenger. 

Pour Carboproject c'est René en Allemagne lol  il à un site https://carboproject.de/

Moi je lui ai écris en Allemand avec le traducteur google en lui disant que je suis français, il est habitué il vend dans le monde entier...il répond vite souvent dans la journée. Paiement par paypal, délai 2 semaines environ par DHL.

Si pas de réponse demain renvois lui en Allemand.

Bon voilà c'est fait, j'ai discuté avec lui hier soir, j'ai envoyé un mail à 22h30 il m'a répondu cash 🤣 j'ai payé a 23h et envoyé mon plenum aujourd'hui à 10h ...

J'espère que dans 15 jours il sera là 😉

20210518_105338.jpg

20210518_143829.jpg

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, tintamar a dit :

Sympa le retour et merci de nous en faire part, on s'est foutue de nous ( bonne enfant ) avec l'histoire de ces filtres burger finalement pour le prix ça vaut le coup, je ne les ais pas encore posés, je suis en admission OEM sauf le filtre BMC, mais si déjà on entend le moteur plus grogner à l'intérieur ça me donnera la banane ! 

Je compte par la suite faire la grosse prépa moteur donc avec ces filtres je pense que je vais plus me sentir pisser 😁

Plus ça hurle plus j'ai envie d'envoyer fort 😃

Le problème c'est que ça fait moins beau à l'ouverture du capot sans les plastiques mais dès que tu entend la différence tu sais que tu remettra pas les plastiques 😂 c'est vraiment le jour et la nuit. 

il y a 11 minutes, brunodu01 a dit :

Bon voilà c'est fait, j'ai discuté avec lui hier soir, j'ai envoyé un mail à 22h30 il m'a répondu cash 🤣 j'ai payé a 23h et envoyé mon plenum aujourd'hui à 10h ...

J'espère que dans 15 jours il sera là 😉

20210518_105338.jpg

20210518_143829.jpg

Ah il en avait en stock donc ça va aller vite la semaine prochaine tu l'auras voir même peu être vendredi.  Il est sérieux. 😀👍

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, ///Miste a dit :

Le problème c'est que ça fait moins beau à l'ouverture du capot sans les plastiques

Une fois que t as mis du carbone partout ca fait racing, on voit au final les memes éléments que dans une E46 ou E36.  Le plus moche serait le cache blanc coté passager.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ///Miste a dit :

Le problème c'est que ça fait moins beau à l'ouverture du capot sans les plastiques mais dès que tu entend la différence tu sais que tu remettra pas les plastiques 😂 c'est vraiment le jour et la nuit. 

Ah il en avait en stock donc ça va aller vite la semaine prochaine tu l'auras voir même peu être vendredi.  Il est sérieux. 😀👍

je sais pas si il a en stock ou si il va modifier le miens, je pense + qu'il va modifier le miens, ça risque de prendre plus de temps qu'un semaine mais j'ai besoin de ma caisse samedi 5 juin !

DSC_1159.JPG

DSC_1173.JPG

• J'aime 6
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 18/05/2021 à 16:19, ///Miste a dit :

Expédié hier, c'était prévu l'envoi demain mais trop pressé 🤣

20210518_105302.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
Le 13/09/2020 à 09:49, ///Miste a dit :

Splitters oem, amortisseurs xt sta -2kg à l'avant , leurres dsc , durites avia, goujons/écrous Macht schnell

20200912_190241.jpg

20200724_100958.jpg

20200725_111533.jpg

20200726_125426.jpg

20200726_125442.jpg

20200726_125459.jpg

20200726_125542.jpg

je reviens sur ta publication de septembre pour le montage de tes st xta, j'ai les mêmes que toi et le garagiste a fait le même montage que toi qui n'est pas le bon... j'ai quand même laisser mais normalement le ressort de précontrainte (le noir a l'arrière) va en bas, tu as laissé comme ça ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, brunodu01 a dit :

je reviens sur ta publication de septembre pour le montage de tes st xta, j'ai les mêmes que toi et le garagiste a fait le même montage que toi qui n'est pas le bon... j'ai quand même laisser mais normalement le ressort de précontrainte (le noir a l'arrière) va en bas, tu as laissé comme ça ?

Ça me paraît bizarre ton histoire,  il me semble avoir vu ça sur Facebook.  

Sur les amortisseurs avant les petits ressorts sont en haut donc partant de ce principe j'imagine qu'à l'arrière c'est pareil,  ensuite l'autre point c'est que si tu met les petits ressort en bas tu es obligé de mettre la pièces noires de réglage en bas ce qui rend à chose complexe voir impossible pour les réglage, passage le la clé à ergot.  Et justement la pièce noire s'emboîte parfaitement en haut et pas en bas...

Après je ne sais pas qui t'a dit ça c'est louche 😂 

Posté(e)
Il y a 5 heures, ///Miste a dit :

Ça me paraît bizarre ton histoire,  il me semble avoir vu ça sur Facebook.  

Sur les amortisseurs avant les petits ressorts sont en haut donc partant de ce principe j'imagine qu'à l'arrière c'est pareil,  ensuite l'autre point c'est que si tu met les petits ressort en bas tu es obligé de mettre la pièces noires de réglage en bas ce qui rend à chose complexe voir impossible pour les réglage, passage le la clé à ergot.  Et justement la pièce noire s'emboîte parfaitement en haut et pas en bas...

Après je ne sais pas qui t'a dit ça c'est louche 😂 

La doc kw pour kw clubsport 3 voies. C’est le petit en bas. 
Idem pour les St xta.

D857638E-9D8D-494F-A567-11F4F9A51C91.thumb.png.9d62a0b0f2a59855b47e9ace82aaa579.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Goethe27 a dit :

La doc kw pour kw clubsport 3 voies. C’est le petit en bas. 
Idem pour les St xta.

D857638E-9D8D-494F-A567-11F4F9A51C91.thumb.png.9d62a0b0f2a59855b47e9ace82aaa579.png

Ahhhhhh je comprends mieu le problème avec la photo en couleur, le problème c'est la pièce "support"en plus de maintien du ressort en bas (violette)...et bien elle n'y est pas avec les st xta, du coup c'est impossible de faire ce montage car sans cette pièce rien ne retiendra le petit ressort par le bas donc obligé de le mettre en haut. C'est pour ça que je disait qu'il fallait mettre le "régleur" en bas et que ça n'irais pas...

D'ailleurs si on traduit le texte= "utiliser le support de ressort fourni à l'extrémité inférieure du ressort"

A mon avis c'est pour réduire les coûts, ils ont du retirer cette pièce en ce disant que le ressort par le haut ça irais bien comme ça.  

Goethe27: il me semble que tu avais les st xta, tu avais eu ces 2 support haut + bas?  peux être qu'au début de la production ils les fournissaient...

• Créer...