Aller au contenu

Salut la compagnie - Babass - E63


Babass

Messages recommandés

Pseudo : Babass

Prénom : Sébastien
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Nord-Est Ile de france
Motivation de l'inscription : Echanger/Apprendre sur the Beast
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Sport / Les Totomobiles

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M6 E63
Année modèle : 2008
Puissance : 507 cv
Coloris : Bleu

Options BMW : 
Bonne question des que j'ai l'info je complète avec les codes
- Ciel de toit Alcantara
- Insert Carbonne

- Jante M5

Modifications apportées (présente à l’achat):

- Échappement Inoxflow
- Filtre a air K&N

Modifications envisagées :

- Ampoules Led Angel Eye
- Echappement (si je trouve mon bonheur)
Photos du véhicule :

Désolé je suis pas mal occupé donc j'ai pas de belle photo.

Nettoyage après l'achat (700km les insectes se sont régalés ou alors cest moi )

IMG_1026.JPG.7b24e8a7781f0aae3ce05ea126c1d4fb.JPG

IMG_1165.JPG.940abfb626b313cc217604e1f7fa3e2f.JPG

IMG_1166.JPG.74ef7840d528a00c96d2caa2626a71fa.JPG

Capot tout juste repeint

IMG_1051.JPG.75bc5f3ae888c34562c7f73c6bcb7316.JPG
Moteur.PNG.af152f06022c2efe49c2d9e9e254d22e.PNG


Divers / Observations :

-Vehicule Allemand d’origine qui a fait son rodage la bas, puis a préféré venir en France (surement le climat)
- Le véhicule a été acheté en Mars avec presque 114 000 Mkm, elle en a un peu plus de 120 Mkm

-Entretien complet BMW

- J’ai fait repeindre le capot et une jupe car éclat dans le vernis (la male de coffre sera à faire aspect pas lisse)

- Le cuir se décolle à certains endroits (surement le soleil)

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- Moteur de recherche (en cherchant des infos sur la titine bas … on tombe sur vous !)

 

 

Je vais pas raconter ma vie( juste un peu), j'ai vendu ma dernière voiture en 2014 pour un projet.

J'avais envie de me faire plaisir, et la E63 m'a toujours fait rêve (j'avais pu essayé une 645 à sa sortie) et je mettais dit un jour j'en aurai une, à la base j'étais plus partie sur une 650 car je pensais le V10 intouchable.

J'ai débuté mes recherches début 2018 (après l'attentat sur la carte grise) ce qui m'a permis de me tourner sur la bête.

Je cherchais une phase 2 et j'en ai vu passer 5 en 1an et 3mois (une polonaise sans traca BMW, une espagnole sans traca, 2 dont la couleur était goot mais avec spoiler carbone et l'autre 7 propriétaire) puis celle si loin d’être parfaite mais une traca full BMW sauf pour les pneu.

Je sais que je vais avoir des frais dessus coussinets d'origine, Embrayage et Disque aussi ( Electrovannes, Durite HP,...), mais d'un autre coté les Disques et l’embrayage me rassurent car je suis passé au garage et on m'a dit qu'ils étaient encore bon.

Je suis une cahouete en informatique mais semble que je vais devoir m'y mettre avec elle, qu'est ce qu'on fera pas pour nos jouets

Je m'excuse par avance si je suis lent à la réponse mais je suis souvent de déplacement.

 

Salut

Seb

 

 

Modifié par Babass
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Agost

Les rêves n'ont pas de prix ^^

Et puis la voiture a bien décoté à l'achat ... comme ca sera le cas à la revente (mais perso on verra ca dans 10-15 ans)

Pour les coussinets oui origine donc a faire, je cherche actuellement un garage qui serait prêt à m'aider à le faire car c'est quelque chose qui me passionne MAIS je me sent pas l’âme de le tenter solo.

En tout cas je suis pas déçu, elle ne me donne que du plaisir, a chaque fois que tu monte un peu plus dans le tours le sourire fait de même.

ps : Silencieux dangereux pour le permis, car a 130-140 ils bourdonnent un peu trop, faut être a 160-170 pour que le bruit s’estompe.

Modifié par Babass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y fait avec le temps ^^

Mais je suis d'accord avec toi d'ailleurs si vous avez vent d'un jeu de jante M6 en vente faite moi signe!

Pour le moment je vais regarder ce qu'a le bocal LG dès que j'ai un peu de temps il perd les eaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je vais mettre a jour un peu ma présentation.

L'auto est toujours ravis d’être avec moi ou 'l’inverse ^^

Elle a presque 135mKm now, la totalité des entretiens est fait par mes soins sauf Embrayage + Coussinets fait avec des amis.

Depuis son achat hormis les révisions classiques fait tous les 7-10mkm (je tourne en Motul 10w60 et j'en suis ravis conso huile presque nul, temp moteur plus basse et niveau portefeuille ...).

J'ai :

- Rajeunit les cuirs en les teintant (sièges, volant + Portière)

- Posé des durites avia, changé disques et plaquettes av/arr (127mkm)

Mais je vais changer les plaquettes arr vraiment pas satisfait des TRW faible émission de poussière certes pas de poussière mais ressenti freinage affreux ... On va passer en EBC blue stuff (car j'ai pu monter dans une M5 monté avec en av arr, c'est le jour et la nuit !!).

- Filtre a carburant, filtre charbon actif, pompes Walbro (132mkm) pas de voyant mais sur ista débit non ok pour la 1ere pompe.

Filtre ouvert et parfait, réservoir super propre RAS, par contre changement de pompe en gardant le boitier OEM bien chiant

- Kit embrayage Fourchette pion (134mkm) La fourchette avait des traces d'usures, le pion aussi mais encore propre, embrayage pouvait tenir encore 5-10mkm je pense mais mieux vaut prévenir que guérir ; surtout que j'ai pu garder mon VM aucune trace de chauffe (donc un VM en stock)

image.thumb.png.94f73011762e75dde85ba307039f014e.png

- Coussinets, support moteur (134mkm), Duite HP NON FAITE car contrôle tous les ans et pression bonne!

Pour se faire j'avais vis de bielle OEM, coussinets ARP, Joint de carter, Support G et D, Graisse cuivré pour vis (conseil de tintinmar), Red line pâte de montage pour coussinet, plastigauge pour contrôle du jeu et 2 super gars pour m'aider (Wilo et son pote Yo)

Les coussinets semblent très propre car Oem, le carter l'était aussi  ainsi que les support. Si a refaire ou pour les autres, je conseils les vis ARP plus cher mais une passe de serrage au lieux de 3 ca change la vie et le temps de travail !!!

En gros tomber le carter avec dépose berceau 2H-2H30, contrôle jeu + serrage 5-6H, remontage 3H, valise 30 min-1H.

Autre conseil une clé dynamo électronique pour l'angle !! J'ai du desserrer 2-3 fois car clé angulaire bloquait...

image.png.f55eeb32eee932d2917855aa556c0aea.pngimage.png.1df298c76d19862fd63af4e0bd69f7cf.pngimage.png.9da7b8f67b356f2e7ba6f5188adfc9ba.png

image.thumb.png.b36b598f3f6fb9927cb32d80e1e92618.png

Gauche Coté Pompe a huile ==> Droite coté VM

Voila le gros œuvre

J'ai aussi échangé ma ligne contre une OEM et j'ai acheté de nouveau silencieux il faut que j’achète des V-Band et que j’amène ca pour soudure, j’aimerai aussi retirer les cata secondaire mais sans toucher la ligne oem (qui a été divisé en 3) et donc je recherche les brides entre la ligne et les collecteurs !! Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur !!!

Me reste a faire :

- Changer le bocal de DA qui suinte (ca fait pas propre) a commander

- Changer les EV + LDR, j'ai les EV mais pour le moment une pas ok sur les 4 sauf que jamais la même quand je fais le reset et le test ... aller comprendre...

- Courroie + Poulies a commander.

Des travaux fin d'année je pense.

 

J'ai acheté des jantes OEM M6 aussi pour passer en pneu hiver (Par contre pas fait de pesé voir la diff ya les pneus dessus).

 

PS : J'ai oublié de répondre a ça désolé

  

Le 13/10/2019 à 21:25, GEBm3 a dit :

Bienvenue!

on en voit des M5 avec jantes de M6, mais l’inverse.... jamais!!?? Au delà du style, je pense que les jantes de la M6 sont forgées non? 

Alors oui et non les jantes style 167 sont forgés et les style 166 (style M5) et 184 ne le sont pas; mais une M5 équipé en 167 a des jantes forgés aussi.

On peut même inverser entre M5-M6 les jantes la diff se fera au niveau du déport, les jantes OEM M5 rentre un peu plus dans les ailes que des OEM M6 env 1.2 cm de mémoire (et ce sur le même style de jante)

 

 

 

 

Modifié par Babass
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit retour depuis les gros travaux.

La boite me sort parfois en pente bien raide au démarrage un engrenage orange qui saute instantanément, a suivre.

J'ai fait env 3 000 km avec et ... je n'ai pas coulé de bielle 🥳

Rodage terminé en allant sur St Etienne parfait, ce qui m'a permis ensuite de descendre dans les Pyrénées par la N88 (qui est très plaisante visuellement et viragalement parlant).

Je n'étais pas satisfait des plaquettes TRW arr (avant c'est pas le top non plus mais mieux), je suis passé en Bluestuff arr avant de descendre et la ... c'est le mimi c'est le rara... c'est le miracle!!

Ca freine au top je recommande à 1000%.

Concernant les travaux :

J'ai changé les 2 gouttières Arr qui s’effritaient.

Bocal DA recup, je le ferai en fin de mois je pense en même temps je ferais le LDR (mais je garde les EV actuelles) et LDF (Motul 600)

Il faut savoir qu'un comparse lors des cousscouss a voulu se déguiser en Schtroumpf en virant un flex de LDR (on a donc chargé la diff en eau); la temp d'huile est légèrement plus chaude qu'avant (env +5°).

Je vais aussi devoir passer par la case pneu car 2017 et sur témoin, lors de la remontada via petite D humide, le cul se baladait pas mal et l'avant est moins précis.

J'ai le retro passager qui me taquine sur l'electrochrome (m'en fou) mais aussi sur le dégivrage (plus chiant) va falloir regarder le faisceau en virant l'habillage de porte.

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite maj pour cette nouvelle année.

LdF done, j'en ai profité pour remttre mes anciens disques de frein Avt car léger tremblement dans le volant et ... bas disque(s) Zimmermann voilé(s).

Je ne recommande pas cette marque je vais les faire dévoiler.

LdR comme j'en était la décision de sortir le radia et c'était pas du luxe polux.

3B12FC88-A6E3-4662-BF05-14AB47A122C6.thumb.JPG.a42642d201114a38ada3cdcfd101e150.JPG

Petit nettoyage

Comme j'avais de l'espace, j'en ai profité même si propre changement des courroies + Galets

Le principal est facile a trouver par contre ceux tendeurs impossible sauf BMW (11287839133 - 11287839135) a 140€ pce... donc c'est des galets diam 70 par 26.

J'ai acheté 2 INA 532 0342 10 pour 23€ les 2 (on vire le support du galet et on le fou sur le support OEM)

Remontage du radia, comme j'ai pas trouvé l'info il faut 7.5L env pour remplir le système et si comme moi vous avez le malheur de toucher la sonde de temp bah... elle est a changé car elle fuit ensuite (heureusement j'avais prévu le coup)

J'avais une légère odeur d'humidité dans le coffre, comme j'avais le retro a regardé, deco batterie (faudrait pas l'airbag de porte me pète à la poire), oh un peu d'eau sous la batterie !!

Dernière maj faite dessus changement de gouttière donc je vire la moquette du coffre pour voir.

IMG_5137.thumb.jpg.30b6cd27091143245710539db53894ec.jpg

IMG_5138.thumb.jpg.73d14fc76f7544e31c44859953564bc8.jpg

Voici donc le boucmissionnaire !! En virant les clips male les femelles ont cassé (faut dire plastique dure en contact avec la carrosserie chaude et froide...)Un peu de mastic spécial toiture le temps de racheter des clips.

Par contre pas fait le retro ... parti remise tout comme le bocal DA.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as résolu ton souci de la fuite comment ? Je vois la sortie de flotte dans le coffre sur la dernière photo, mais je n'ai pas compris ce que c'était et où ça devait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, wiloskill a dit :

Donc tu as résolu ton souci de la fuite comment ? Je vois la sortie de flotte dans le coffre sur la dernière photo, mais je n'ai pas compris ce que c'était et où ça devait aller.

Comme elle est sur basting en attendant que le sol se réchauffe (et que je trouve le joint spy du pont), je ne sais pas si résolu à 100%, j'ai vidé un seau d'eau RAS, je ferai un nettoyage HP. Sur la photo tu vois un clip de gouttière cassé donc normalement il est plein et il reste comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2023 à 19:21, Babass a dit :

Petite maj pour cette nouvelle année.

LdF done, j'en ai profité pour remttre mes anciens disques de frein Avt car léger tremblement dans le volant et ... bas disque(s) Zimmermann voilé(s).

Je ne recommande pas cette marque je vais les faire dévoiler.

LdR comme j'en était la décision de sortir le radia et c'était pas du luxe polux.

3B12FC88-A6E3-4662-BF05-14AB47A122C6.thumb.JPG.a42642d201114a38ada3cdcfd101e150.JPG

Petit nettoyage

Comme j'avais de l'espace, j'en ai profité même si propre changement des courroies + Galets

Le principal est facile a trouver par contre ceux tendeurs impossible sauf BMW (11287839133 - 11287839135) a 140€ pce... donc c'est des galets diam 70 par 26.

J'ai acheté 2 INA 532 0342 10 pour 23€ les 2 (on vire le support du galet et on le fou sur le support OEM)

Remontage du radia, comme j'ai pas trouvé l'info il faut 7.5L env pour remplir le système et si comme moi vous avez le malheur de toucher la sonde de temp bah... elle est a changé car elle fuit ensuite (heureusement j'avais prévu le coup)

J'avais une légère odeur d'humidité dans le coffre, comme j'avais le retro a regardé, deco batterie (faudrait pas l'airbag de porte me pète à la poire), oh un peu d'eau sous la batterie !!

Dernière maj faite dessus changement de gouttière donc je vire la moquette du coffre pour voir.

IMG_5137.thumb.jpg.30b6cd27091143245710539db53894ec.jpg

IMG_5138.thumb.jpg.73d14fc76f7544e31c44859953564bc8.jpg

Voici donc le boucmissionnaire !! En virant les clips male les femelles ont cassé (faut dire plastique dure en contact avec la carrosserie chaude et froide...)Un peu de mastic spécial toiture le temps de racheter des clips.

Par contre pas fait le retro ... parti remise tout comme le bocal DA.

Pas mal l'astuce des galets, j'avais fait la même chose sur mon V8 pour remplacer la poulie sans changer le tendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit Up des travaux,

Lors du changement d'embrayage le pont était légèrement gras donc petite surveillance.

En Fev-Mars une goute est apparu sur le sol :x

Donc commande chez BMW du joint d'espion (joke) de nez de pont car tout comme les bobines de cette auto rupture en seconde monte non oem...

Et ce week-end bas chandelle dans un garage.

Pour avoir essayé de démonter le mini, bah... c'est pas possible ...

Donc faut lever l'auto des 4 coins (ce que je n'ai pas pu faire).

Désolé comme souvent je ne pense pas a faire des photos, généralement c'est les autres qui prennent

Dépose Protection de boite, ligne, Pare chaleur de la colonne (4) + les 2 pare chaleur (entre la boite et les collecteurs, point 2,3), puis arbre de transmission complet (j'ai essayé de démonter juste coté pont mais impossible de le sortir, il faut forcément le sortir coté boite).

De mémoire coté pont douille E12 (ou E11, c'est les même que pour desserrer les traverses qui maintiennent la ligne)

 

image.png.c00e46d2e30c108d224b83d6bfe07267.png

Les 2 pares chaleurs niveau boite permettent d'accéder au boulons du flector ; les vis boulons du Flector, pas besoin de virer le support boite mais il faut une clé coudé pour l'ecrou (18)

Une fois au pont :

- Vidange, on commence par la vis de remplissage puis de vidange, il y a un joint a changer normalement (j'ai pas fait)

- Enlever un maintien écrou avec une pince a bec (le mien était aimanté donc une galère a sortir)

- Marquer L'écrou la tête du pont pour resserrer correctement l’écrou au remontage D32(si pas fait partez sur 130Nm de serrage ca équivaut au marquage pour moi, par contre sur chandelle donc pas la meilleur position pour avoir de la force c'est ... costaud !)

- puis tapoter la tête pour la faire sortir à la massette

- Pour le joint avec un tourne vis on le transperce puis on fait levier ou si vous avez un extracteur (c'était pas mon cas)

- Nettoyage, Graissage du nouveau joint sur les surface en contacte avec le pont. Nettoyage de la tête

- Avec l'ancien joint, une grosse douille ( me souviens plus mais ca devait être 52) et une masse on tapote pour mettre le joint a fleur.

- Enquiller la tête du pont, à la masse on tapote dessus et ensuite remontage classique.

image.thumb.png.50717177584f5ee45bb6d26046eb7230.pngimage.thumb.png.4dc01aa716db2d256b6e406d11b99ae5.png

Sur la photo le maintient écrou n'est pas reposé encore.

Il faut env1 1,1-1,2 d'huile dans le pont 75W140, j'ai foutu de la pougnette de Schtroumpf (Motul compétition).

Je ferai un appoint WE prochain (n'étant pas à niveau car juste chandelles a l'arr).

 

Un grand merci à Wiloskill comme d'hab, pour m'avoir laissé utiliser son garage, ses outils et l'aide pour la dépose repose ligne / Arbre !

Grosso merdo 5H pour le faire à tâtons,  si je devais le refaire dans un endroit moins exigu et sachant quoi faire tomber, on passe sous les 4H facile.

Pour rappel il faut en outil :

Douille 8/10/11/13/18/32/52 (voir plus car ma mémoire joue des tours) - E12 ou 11 (Torx mais femelle)

Clé coudé de 18

Clé plate (ou plate a cliquet ) 17 pour écrou échappement

Cliquet + Clé dynamométrique (avec un long bras)

Rallonge

Visseuse et clé a choc pour gagner du temps

Graisse

Nettoyant frein

Marqueur ou pointeau

Huile de pont 75W140 (1.2 donc au final 2 bidons de 1L)

Joint d'arbre :33121213949

Seringue d'huile

 

Je pense que vous avez tout !

Bon courage !!!

 

 

Modifié par Babass
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petite maj sur l'auto,

Depuis peu un défaut intermittent de la boite est apparu (non la SMG est mourruuuuu :'() rouler modérément puis il repart comme il est venu.

Toujours en 1 ou 2 pratiquement à l’arrêt (arrivé à un feu / en cote ...)

 

Petit coups de Ista = défaut SMG : Signal angle de braquage incorrect (DSC)

Gné???

Après plusieurs tests, il semblerait que c'est un problème de capteur PLCD,de ce que j'ai compris le capteur passe par 2 voies pour donner l'info de la position du récepteur d’embrayage, Roue cranté Orange une des 2 voies merdouille / Roue Rouge plus de transmission d'info = c'est la merdeuh.

Ici une des voies par moment ne donne plus l'info (j'ai eu de la chance le défaut est apparu pendant les tests sachant que je peux faire 1000km sans problème)

Aller commande du capteur 400 boule ( à noté qu'aujourd'hui il est passé a 350€ ... BMW...)

Le capteur étant facile d’accès ... ou pas !! J'en profite pour faire la vidange du Fluid Hydrau SMG avec la méthode on enlève le bocal ce qui permet d'avoir une meilleure visu sur le capteur (surtout ses vis)

La voiture ayant 138mkm et jamais fait...

Couleur pas trop dégueux mais hyper trouble

BBD27450-B853-4D4B-9210-832121BA133B.JPG.b6417c970163a7550ce0666b183b4354.JPG

Résultat :Je n'ai que lancé la réadaptation complète de la boite et env 20km pour faire le plein, mais RAS.

Je ne sais pas si c'est le capteur, le fluid voir les 2, mais le comportement de la boite est beaucoup plus fluide, les rapports passent mieux, plus vite et sont moins brusque.

J'ai fait un tuto qui sera posté dans la section V10 avec les outils, et pièces nécessaire.

PS : on passe presque autant de temps sur ista (a dépressuriser, remettre en pression, purger,... ) que sous l'auto ...

 

Edit: voici le lien sur le tuto

 

Modifié par Babass
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Slysio a dit :

Tu avais juste le défaut sous Ista ou tu avais en plus des symptômes au niveau de la boite ? 

J'avais la roue cranté orange parfois (7-8 fois en 4000 km) ca dure 20 sec max les rapports passaient et c'était toujours en 1 ou 2 au démarrage ou en freinant pour se mettre à l’arrêt à un feu. Le défaut partait et parfois revenait quelques sec après, avec c'est douce musique que le propriétaire de BMW connait qui est le même pour la reserve, le manque de liquide lave glace ou ta voiture est en pls ...

De plus à y réfléchir j'avais parfois l'impression que la boite galérer a changer de rapport du genre à 70 elle est déjà en 7, mais à des moment à 100 sur du plat elle était en 4 pendant 2-3min pour enfin enquiller 5-6-7 (sans me donner de défaut).

Je parle ici en conduite soft de boite et du conducteur !

J'ai ajouté le Tuto en lien plus haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des tites news.

L'auto aura 140mkm d'ici demain soit 2mkm de plus qu'avant le changement de capteur.

Et ... bah RAS nikel, top moumoute. Aucun voyant sauf celui de la réserve parfois ^^

Comme on discutait sur un sujet de M5 F10 et que je ne vais pas le pourrir.

@LeoPolo

Je mets ici ma conso depuis la dernière révision (celle des cousscouss soit 07/2022)

Trajet 70% autoroute (P400) - 20% Départementale - 10% Bouchon parisien

En sortie de péage, je laisse les 308 and co s'en donner a cœur joie, en disant à leur moitié tu as vu comment j'la fume, toute façon on se retrouve généralement après.

image.png.6665728f6d70e3a5ddb9accf6dd6260e.png

Photo prise hier sur le retour de ma sem.

Température ext 35 🥵

Temp Huile 105 🥵 🥵(généralement 90-95 mais pas un pète de vent)

Depuis la révison 0 conso d'huile - Je tourne en Motul 10W60 (sauf cette semaine avec les température folles j'ai du perdre 0.5L)

Voltage après route 12.96V (donc alterno fait le taff)

Je suis parti d'Ile de france dimanche dernier avec une conso moyenne à 13.1L (presque 2mkm cette sem 90% autoroute)

 

Cet automne gros check up de titine de prévu.

- Vidange Moteur / Frein + Filtres

- Changement engrenage actuateur

- Contrôle Pression Vanos

- Changement EV

- Changement Bocal DA (toujours pas fait)

- Devoilage des disques Av + passage en plaquette EBC Blue avt

- Chaussettes neuves

Option incertaine :

- Pose d'un poste avec carplay

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13L/100 c'est vraiment oeuf sous le pied ce qui correspondrait à du 10L/100km sur une F10.

Pour atteindre cela il faut se faire violence tout de même, certes c'est marrant de faire une fois un record de "basse" consommation.

Mais merde c'est une M5 après tout ! Alors file de gauche et direction les 14-15L 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, ssilver.3 said:

13L/100 c'est vraiment oeuf sous le pied ce qui correspondrait à du 10L/100km sur une F10.

Pour atteindre cela il faut se faire violence tout de même, certes c'est marrant de faire une fois un record de "basse" consommation.

Mais merde c'est une M5 après tout ! Alors file de gauche et direction les 14-15L 😄

10 l  sur une f10 c'est vitesse stabilisée a moins de 150km/hr.. sur la mienne en tout cas. (si tu regardes la pédale de droite ou si t'enlevés le régulateur t'es a 15l....😄)

ca fait combien une e60 sur l'autoroute a moins de 150km/hr en 7 ieme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...