Posté(e) le 25 août 20204 a comment_1039759 Ca doit etre la France qui a un comportement pas clean sur ce sujet. On m a prit ma voiture en charge en belgique avec une garantie bps et je n ai pas eu de soucis ou essuyer de refus... Ca meriterais un courrier au pdg bmw France et une copie en anglais au responsable bmw europe... Modifié le 25 août 20204 a par MinusN54///
Posté(e) le 25 août 20204 a Auteur comment_1039768 Vue l'attitude déplorable de BMW France sur ce dossier ouvert depuis octobre, j'abandonne. Je trouve l'approche assez honteuse et m'enlève une part de rêve, initialement lié à l'achat de cette voiture qui pour moi était inaccessible. Heureusement qu'en Allemagne le SAV est là.
Posté(e) le 25 août 20204 a comment_1039773 il y a 52 minutes, Botchila a dit : Vue l'attitude déplorable de BMW France sur ce dossier ouvert depuis octobre, j'abandonne. Je trouve l'approche assez honteuse et m'enlève une part de rêve, initialement lié à l'achat de cette voiture qui pour moi était inaccessible. Heureusement qu'en Allemagne le SAV est là. J'ai eu deux expériences du SAV allemand pour un véhicule acheté neuf en concession française et couvert sous garantie. L'une s'est très bien passée, l'autre un peu moins... La première, c'est le classique gravillon coincé entre le disque de frein arrière et la tôle de protection.. Là, RAS, j'ai pris la première cc via le GPS en sortant de l'autobahn, prise en charge immédiate, Ils m'ont fait patienter avec café + gâteaux..super sympa, et facture à 0. La deuxième, un rivet de la lame de bas de caisse M-Peformance s'est détaché (le bas de caisse baillait au droit de la roue avant et le second rivet était en contrainte au vue des vitesses permises dans le pays..) J'ai déposé la voiture dans une cc dans la ville où je résidais, et là le gars m'a présenté une facture à 0,84 € !! La valeur du rivet, la pose m'a été offerte... LOL!
Posté(e) le 25 août 20204 a Auteur comment_1039781 On s'accorde donc sur la qualité de l'accueil : boissons et gâteaux ?, véhicule déposé juste devant l'entrée de la CC pour partir avec (et désinfection covid juste devant soi), et la prise en charge en garantie. En revanche, du coup, je ne comprends pas que BMW France refuse des prises en charge sur véhicules avec première immatriculation allemande, alors que dans ton cas jnsn78, l'Allemagne prends en charge un véhicule français. Bref, je suis très satisfait du SAV allemand, mais regrette de ne plus savoir où déposer mon véhicule en France à côté de chez pour l'entretien car la position de la CC français m'a refroidi
Posté(e) le 26 août 20204 a comment_1039821 Le bureau Club M France n'a-t-il pas le canal ad hoc pour faire remonter ce genre de mauvaise expérience à BMW France?
Posté(e) le 3 octobre 20204 a comment_1045307 perso le peu que j’ai eu à faire au Sav Bmw, c’est catastrophique... les 2 concessions ou j’ai acheté mes m2 revendent des véhicules sans vraiment faire d’essais ni les contrôler! Ceci dit après 4 ans chez Audi en S3 et Rs3, c’est guère mieux... Je pense qu’aujourd’hui, c’est à l’image de la France, le professionnalisme n’existe plus, ou très peu.. La gestion des coûts à prit le dessus sur le service client!
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045741 Pour ceux que ça intéresse, petite vidéo du défaut de rail coulissant, qui engendrait la vibration. VID_20200704_101452.mp4 Modifié le 6 octobre 20204 a par Botchila Correction
Créer un compte ou se connecter pour commenter