Aller au contenu

Petits beugs de l écran tactile


laurent06

Messages recommandés

Sur ma M2 LCI j ai de temps en temps l écran du GPS qui devient fou,ça me l a fait 2 fois le we dernier...sur la carte du GPS tout d un coup ça me marque "confirmer la position actuelle" avec un cercle autour d un point GPS,je clique dessus une ou deux fois et en principe ça s arrête,mais des fois rien n y fait,ça n arrête pas d afficher ce message,jusqu a me changer la radio etc...

Avez vous déjà eu ce cas ?

le 18 octobre je l emmène chez BMW pour sa 1ere révision,elle est encore sous garantie jusqu a la fin du mois,donc je vais leur dire de regarder,j espere qu en la passant a la valise ils vont trouver le probleme et le solutionner...ça n arrive pas tout le temps mais je ne voudrais pas que ça s amplifie avec le temps...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
il y a 30 minutes, Patrick31 a dit :

Oui pour le feu je me doutais :-)

Mais je voulais savoir pour le problème de l'  I_drive qui devient fou

Le mien fait des dessins au milieu du cercle quand je fais une commande vocale en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patrick31 a dit :

Oui pour le feu je me doutais :-)

Mais je voulais savoir pour le problème de l'  I_drive qui devient fou

Moi aussi il m arrive assez régulièrement que l i drive deviens fou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick31
Il y a 2 heures, teva a dit :

mais que te fais l'Idrive ?

Il change tout seul de station de radio, passe de spotify à la FM etc ... accompagné d' un petit bruit du style de ceux qu'on entend en cliquant sur un smartphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patrick31 a dit :

Il change tout seul de station de radio, passe de spotify à la FM etc ... accompagné d' un petit bruit du style de ceux qu'on entend en cliquant sur un smartphone ...

Tout a fait ce que j ai aussi...heureusement,ça ne le fait pas souvent,mais je vais en parler a ma concession en même temps que le probleme du clignotant arrière droit...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, teva a dit :

mais que te fais l'Idrive ?

Il devient "fou"...il change de radio,si j ai le GPS ça me met "cliquer pour la position" avec un rond,ça fait bip bip bip comme un clavier de smartphone,ça me met le menu,bref ça part dans tous les sens et ça me rend fou...

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon chien le problème  de l'Idrive en passant de l'avant à l'arrière il veut mémoriser des points GPS ou me changer effectivement de station mais quand il n'est pas là l'Idrive y se tient à carreau !!!?

Bon sur la M2A nous n'avons pas de led mais des ampoules et un Idrive a manivelle ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, teva a dit :

Moi c'est mon chien le problème  de l'Idrive en passant de l'avant à l'arrière il veut mémoriser des points GPS ou me changer effectivement de station mais quand il n'est pas là l'Idrive y se tient à carreau !!!?

Bon sur la M2A nous n'avons pas de led mais des ampoules et un Idrive a manivelle ???

oui effectivement pas de feux arrieres full LED et pas de i Drive tactile...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

Y’a quand même les vitres électriques ????????????

Pourquoi il existe des vitres électrifiées ? Pu... De manivelle 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 28/08/2020 à 19:38, laurent06 a dit :

Il devient "fou"...il change de radio,si j ai le GPS ça me met "cliquer pour la position" avec un rond,ça fait bip bip bip comme un clavier de smartphone,ça me met le menu,bref ça part dans tous les sens et ça me rend fou...

 

J'ai eu exactement ce beug aujourd'hui 🙂 tout devenais fou je pouvais plus rien faire !!!! j'ai bouger plusieurs fois la molette de l'idrive et tout est revenu dans l'ordre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...