Aller au contenu

Petits beugs de l écran tactile


laurent06

Messages recommandés

Le 06/08/2021 à 23:54, Doc8469 a dit :

J'ai eu exactement ce beug aujourd'hui 🙂 tout devenais fou je pouvais plus rien faire !!!! j'ai bouger plusieurs fois la molette de l'idrive et tout est revenu dans l'ordre .

Moi ça me le fait encore de temps en temps...je le laisse beuger tout seul,ça dure quelques minutes et tout revient a la normale sans rien faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne et aussi une LCI est d'origine Française ,ce bug toucherait il uniquement les modèles LCI ? ,quand j'irais faire la révision j'en jetterais un mot si une mise à jour est à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 18:57, Doc8469 a dit :

La mienne et aussi une LCI est d'origine Française ,ce bug toucherait il uniquement les modèles LCI ? ,quand j'irais faire la révision j'en jetterais un mot si une mise à jour est à faire .

Oui car la LCI a un écran tactile

j en ai parlé a ma concession quand elle était encore sous garantie,ils ont fait une mise a jour mais non pas trouvé de problèmes

ça me le fait de temps en temps mais dans ce cas je laisse aller,et au bout de 2 ou 3 minutes ça s arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 14:07, Doc8469 a dit :

Laurent autan ce juste la molette de l'idrive qui beug .Cela me la fait qu'une fois .

Non je crois que c est bien l écran car j ai beau tripoter la molette ça n arrête pas,mais bon c est quand même rare et quand ça arrive je laisse faire et ça revient a la normale en quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Ben voila ça m'a refait pareil mais la pendant 20 minutes 😝 ,tout devenait fou avec changement de menus ,j'ai laissé faire et c'est revenue en mode normal !!! 🤔 ,l'écran je m'en sert pas ,juste la molette .

j'irais chez BMW pour voir si il faut une mise à jour ou le problème vient de la molette ou autre ,il doit bien avoir un code défaut qui doit ressortir non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...