Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075465
Le 06/08/2021 à 23:54, Doc8469 a dit :

J'ai eu exactement ce beug aujourd'hui 🙂 tout devenais fou je pouvais plus rien faire !!!! j'ai bouger plusieurs fois la molette de l'idrive et tout est revenu dans l'ordre .

Moi ça me le fait encore de temps en temps...je le laisse beuger tout seul,ça dure quelques minutes et tout revient a la normale sans rien faire

Posté(e)
comment_1075527

La mienne et aussi une LCI est d'origine Française ,ce bug toucherait il uniquement les modèles LCI ? ,quand j'irais faire la révision j'en jetterais un mot si une mise à jour est à faire .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075874
Le 11/08/2021 à 18:57, Doc8469 a dit :

La mienne et aussi une LCI est d'origine Française ,ce bug toucherait il uniquement les modèles LCI ? ,quand j'irais faire la révision j'en jetterais un mot si une mise à jour est à faire .

Oui car la LCI a un écran tactile

j en ai parlé a ma concession quand elle était encore sous garantie,ils ont fait une mise a jour mais non pas trouvé de problèmes

ça me le fait de temps en temps mais dans ce cas je laisse aller,et au bout de 2 ou 3 minutes ça s arrête...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076075
Le 17/08/2021 à 14:07, Doc8469 a dit :

Laurent autan ce juste la molette de l'idrive qui beug .Cela me la fait qu'une fois .

Non je crois que c est bien l écran car j ai beau tripoter la molette ça n arrête pas,mais bon c est quand même rare et quand ça arrive je laisse faire et ça revient a la normale en quelques minutes

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1091984

Bon ben juste pour dire que depuis le moi d'aout plus aucun soucis avec l'écran tactile est-ce du à la révision avec une MAJ? mystère . 

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1171383

Ben voila ça m'a refait pareil mais la pendant 20 minutes 😝 ,tout devenait fou avec changement de menus ,j'ai laissé faire et c'est revenue en mode normal !!! 🤔 ,l'écran je m'en sert pas ,juste la molette .

j'irais chez BMW pour voir si il faut une mise à jour ou le problème vient de la molette ou autre ,il doit bien avoir un code défaut qui doit ressortir non?