Aller au contenu

M3 objectif piste


golfracing

Messages recommandés

D’accord... 

Et pour information il est réglé à combien le différentiel auto bloquant d’origine ?

D’après ce que je viens de consulter c’est blocage variable de 0 à 100% ?... J’ai de belles lacunes en mécanique à l’évidence et là je sèche...

Modifié par SylcoM
Incomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? 4'700.-€!!!??? Il est en or?

Il a fait quoi sur ton pont pour ce prix?

Je vais faire réviser celui du Z3 en janvier, modification du tarage et pose d'un 3.73 et je vais payer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher.

Je donne à faire à un pro qui n'a pas le nombre d'années d'expériences que Delage, mais ce n'est pas un rigolo non plus, il prépare les moteurs de Faggioli pour Pikes Peak (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un privé qui est arrivé deuxième derrière VW , battant au passage le record de Loeb. Il est aussi plusieurs fois champion d'Europe de course de côte.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fredz72 a dit :

??? 4'700.-€!!!??? Il est en or?

Il a fait quoi sur ton pont pour ce prix?

Je vais faire réviser celui du Z3 en janvier, modification du tarage et pose d'un 3.73 et je vais payer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher.

Je donne à faire à un pro qui n'a pas le nombre d'années d'expériences que Delage, mais ce n'est pas un rigolo non plus, il prépare les moteurs de Faggioli pour Pikes Peak (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un privé qui est arrivé deuxième derrière VW , battant au passage le record de Loeb. Il est aussi plusieurs fois champion d'Europe de course de côte.)

Le prix est pas deconné...

Un carter de pont c'est entre 700 et 1000 euros.

Le carter de fermeture est à 150 euros chez BMW. 

Un Autobloquant ZF mécanique e E36 c'est 400/600 euros d'occasion. 

Les tulipes c'est 180 euros pièce.

300 euros de roulements neufs et joints.

Un couple 4.10 neuf à 1000 euros chez Motorsport. 

Je vais pas m'epancher sur la main d'oeuvre, il fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fredz72 a dit :

??? 4'700.-€!!!??? Il est en or?

Il a fait quoi sur ton pont pour ce prix?

Je vais faire réviser celui du Z3 en janvier, modification du tarage et pose d'un 3.73 et je vais payer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher.

Je donne à faire à un pro qui n'a pas le nombre d'années d'expériences que Delage, mais ce n'est pas un rigolo non plus, il prépare les moteurs de Faggioli pour Pikes Peak (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un privé qui est arrivé deuxième derrière VW , battant au passage le record de Loeb. Il est aussi plusieurs fois champion d'Europe de course de côte.)

Faggioli a d’ailleurs le record absolu de la montée au mont dore sur Osella me semble-t-il.

Qui est ce le préparateur de ce monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix HT:

couple  1280

AB neuf 1740

corps occasion + roulements neufs 500

joints 75

main d'oeuvre 222

ports et emballage 

ports emballage 100

 

 

Modifié par golfracing
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, golfracing a dit :

prix HT:

couple  1280

AB neuf 1740

corps occasion + roulements neufs 500

joints 75

main d'oeuvre 222

ports et emballage 

ports emballage 100

 

 

ben ouais...faut pas croire que les saucissons , ça pousse sur les arbres !!!!!  Ha ha ha ha.   :-)  :-)

punaise ,le prix du couple , il t'as massacré , je sais par mes sources internes chez Bavaria que la politique de prix des pieces siglées Motorsport allaient augmenter en 2019 , mais punaise , acheté le 14/01/2019 au prix de 969,58 € , ils lui ont mis 300 boules d'augmentation les fêlons !!!!

De toutes les façons , un pont court ça coute un rein , t'as beau tourner et retourner le problème dans tous les sens ,  A'mendonnéfocaské !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...