Aller au contenu

M3 objectif piste


golfracing

Messages recommandés

petite question:

est il normal que les canelures des transmissions ne coulissent pas dans les moyeux. C'est pareil sur les 2

Je vais devoir acheter un arrache !

 

WP_20191231_18_10_57_Pro.jpg

surprise au démontage, un ressort cassé, heureusement que je les change !

 

WP_20191231_16_05_04_Pro.jpg

Modifié par golfracing
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 c est du classique...

la cannelure, faut arroser de wd40, mettre sous tension a l’arrache, chauffer, remettre du wd, laisser sous tension et essayer 1 fois par jour en recommençant le process. J ai mis quasi 1 sem a sortir ceux de ma compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c est juste collé par l’oxydation de surface, une fois que ca aura lâché et que tu l’aura sorti, nettoyé, graissé, ca va bien a remettre. Tu le rentre a 95% et l’ecrou va finir de le mettre en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai une methode un peu speciale , mais qui fonctionne ...

quand je sait que je vais devoir le faire ... je desserre l'ecrou de 3 à 4 tours ...

je remonte les roues , et je fait plein de manœuvres dans ma cour ...

ensuite j'attaque le demontage ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas bien falloir que tu le maintienne pour placer ton arrache ou le passer à la presse .... j'en ai déjà vu un casser ... sans que le cardan sorte d'ailleurs :paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

Nan c est juste collé par l’oxydation de surface, une fois que ca aura lâché et que tu l’aura sorti, nettoyé, graissé, ca va bien a remettre. Tu le rentre a 95% et l’ecrou va finir de le mettre en place.

 

Bonne et heureuse année 2020 à tous ! 

Pardonnez mon ignorance, mais le but de sortir les cannelures de transmission c'est quoi ? Pourquoi realiser cette opération ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...