Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 304
  • Vues 22,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• golfracing
    golfracing

• silents bloc powerflex freins avant Brembo en 355  

• Les amortisseurs sont arrivés La pose des avants est l'occasion de le train avant pour remplacer les silent blocs des triangles, la barre antiroulis, les roulements, vire la tole par chaleur et t

Images postées

Posté(e)
comment_1000547

Salut,

Toujours tres beau ici, ça fait baver...

Tu es parti sur quoi au fait pour le pont? 

Posté(e)
comment_1000575

D’accord... 

Et pour information il est réglé à combien le différentiel auto bloquant d’origine ?

D’après ce que je viens de consulter c’est blocage variable de 0 à 100% ?... J’ai de belles lacunes en mécanique à l’évidence et là je sèche...

Modifié par SylcoM
Incomplet

Posté(e)
  • Auteur
comment_1000885

oui pont avec un 4.10 M sport + autobloquant 75% circuit

Il revient à 4700 TTC 

Posté(e)
comment_1000923

??? 4'700.-€!!!??? Il est en or?

Il a fait quoi sur ton pont pour ce prix?

Je vais faire réviser celui du Z3 en janvier, modification du tarage et pose d'un 3.73 et je vais payer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher.

Je donne à faire à un pro qui n'a pas le nombre d'années d'expériences que Delage, mais ce n'est pas un rigolo non plus, il prépare les moteurs de Faggioli pour Pikes Peak (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un privé qui est arrivé deuxième derrière VW , battant au passage le record de Loeb. Il est aussi plusieurs fois champion d'Europe de course de côte.)

Posté(e)
comment_1000924
il y a 28 minutes, fredz72 a dit :

Je vais faire réviser celui du Z3 en janvier, modification du tarage et pose d'un 3.73 et je vais payer beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher.

Je donne à faire à un pro qui n'a pas le nombre d'années d'expériences que Delage, mais ce n'est pas un rigolo non plus, il prépare les moteurs de Faggioli pour Pikes Peak (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un privé qui est arrivé deuxième derrière VW , battant au passage le record de Loeb. Il est aussi plusieurs fois champion d'Europe de course de côte.)

Le prix est pas deconné...

Un carter de pont c'est entre 700 et 1000 euros.

Le carter de fermeture est à 150 euros chez BMW. 

Un Autobloquant ZF mécanique e E36 c'est 400/600 euros d'occasion. 

Les tulipes c'est 180 euros pièce.

300 euros de roulements neufs et joints.

Un couple 4.10 neuf à 1000 euros chez Motorsport. 

Je vais pas m'epancher sur la main d'oeuvre, il fait ce qu'il veut.

Posté(e)
comment_1000926
Il y a 7 heures, fredz72 a dit :

Faggioli a d’ailleurs le record absolu de la montée au mont dore sur Osella me semble-t-il.

Qui est ce le préparateur de ce monsieur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1000929

prix HT:

couple  1280

AB neuf 1740

corps occasion + roulements neufs 500

joints 75

main d'oeuvre 222

ports et emballage 

ports emballage 100

Modifié par golfracing

Posté(e)
comment_1000934
il y a 21 minutes, golfracing a dit :

prix HT:

couple  1280

AB neuf 1740

corps occasion + roulements neufs 500

joints 75

main d'oeuvre 222

ports et emballage 

ports emballage 100

ben ouais...faut pas croire que les saucissons , ça pousse sur les arbres !!!!!  Ha ha ha ha.   :-)  :-)

punaise ,le prix du couple , il t'as massacré , je sais par mes sources internes chez Bavaria que la politique de prix des pieces siglées Motorsport allaient augmenter en 2019 , mais punaise , acheté le 14/01/2019 au prix de 969,58 € , ils lui ont mis 300 boules d'augmentation les fêlons !!!!

De toutes les façons , un pont court ça coute un rein , t'as beau tourner et retourner le problème dans tous les sens ,  A'mendonnéfocaské !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1000941

d'apres ce qu'il m'a dit , c'était le dernier pont M sport qu'il avait . La fabrication est arrêtée

Posté(e)
comment_1000943

le couple court 4.10 se vend toujours , y'en a des seaux  en Allemagne.

Celui qui est arreté de sûr , c'est le 3.91 malheureusement.