Aller au contenu

Avis M3 E36 berline


motorsportdesign

Messages recommandés

Le ‎16‎/‎10‎/‎2019 à 09:15, motorsportdesign a dit :

Hello,

par curisosité, quelqu´un connaît?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1687739866.htm/

 

 

alors avant de prendre celle de gabs94 je suis allé voir celle-ci, juste pour me confirmer qu'il me fallait une berline ...

elle était affichée 18900.....sachant qu'au début le prix était a 19900....

alors de mémoire:

extérieurement la carrosserie a subit une complète...donc elle est propre, sauf PC ar qui a frotté

 l'intérieur a été reteinté , pareil propre mais pas neuf, il manque grille d'aération centrale

après c'est le véhicule perso du patron du garage....il vend pas mal de bolides ...mais a priori il connaît pas trop la M3 E36...elle n'est pas clinique

il a pas mal de facture ( surtout des anciens propriétaire) .... je ne crois pas que les coussinets ont été fait....elle a des B6 ....

donc pour résumé elle va demander un peu de soin mais le prix devient plus cohérent avec l'état du véhicule....ne t'attend pas a une remise de fou, car comme je disais c'est la voiture d'un garagiste.

après ca fait plus de 6 mois qu'elle est en vente....

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YAPLUSKA a dit :

alors avant de prendre celle de gabs94 je suis allé voir celle-ci, juste pour me confirmer qu'il me fallait une berline ...

elle était affichée 18900.....sachant qu'au début le prix était a 19900....

alors de mémoire:

extérieurement la carrosserie a subit une complète...donc elle est propre, sauf PC ar qui a frotté

 l'intérieur a été reteinté , pareil propre mais pas neuf, il manque grille d'aération centrale

après c'est le véhicule perso du patron du garage....il vend pas mal de bolides ...mais a priori il connaît pas trop la M3 E36...elle n'est pas clinique

il a pas mal de facture ( surtout des anciens propriétaire) .... je ne crois pas que les coussinets ont été fait....elle a des B6 ....

donc pour résumé elle va demander un peu de soin mais le prix devient plus cohérent avec l'état du véhicule....ne t'attend pas a une remise de fou, car comme je disais c'est la voiture d'un garagiste.

après ca fait plus de 6 mois qu'elle est en vente....

 

 

 

Merci de ton retour.

La grille sur la photo y est non?

J´attends qu´il baisse encore car effectivement elle traîne dans les petites annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CORT45 a dit :

La roue avant a l'air decentree par rapport au passage de roue,normal?

 

Y’a une chasse complètement foireuse oui !!! Ça sent le fossé ? !

17k€ pour une berline avec des travaux et 235 kkm, c’est encore trop cher à mon goût mais bon, comme certains sont près à mettre des fortunes pour une Estoril !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchomineur a dit :

Y’a une chasse complètement foireuse oui !!! Ça sent le fossé ? !

17k€ pour une berline avec des travaux et 235 kkm, c’est encore trop cher à mon goût mais bon, comme certains sont près à mettre des fortunes pour une Estoril !

Moi la Couleur c´est (quasi) peu Importe mais effectivement le Tarif est trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :

Euh oui bien vu :eek:

Oui j’avais pas vu ....de quoi ça peut venir...

un mauvais triangle , un mauvais Silentbloc de queue???

alors oui la grille y est mais je crois qu’une lamelle est cassée 

travaux....rien d’alarmant non plus A première vue ,?...

mais il lui faut des soins tout de même.

demande lui qu’il t’envoie toute les copies des factures ....tu te feras

une meilleure idée.

apres une esto c’est sûr c’est plus sympa qu’une noire intérieur noir.( sans vouloir blesser quoique se soit)...

il y en a une autre bien suivi dans le 44....

mais un peu plus chère.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un attelage ....

elle doit avoir des silentbloc de queue de triangle de 3.0 , et la position de stationnement , en pente n'aide pas pour juger de la chasse ...

les antibrouillards font tuning ...

la lame de PC  , ne devrait pas etre là ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olive06 a dit :

Quel a été ton ressenti sur le responsable de ce garage ?

La discussion a-t-elle été facile ?

Oui le patron est Semble sympa mais ça reste un vendeur de bolide.... et un vendeur avant tout je pense!

Donc pour moi il y connais pas grand chose en E36 , c’est pas un maniaque vu lorsque j’avais été voir la voiture, l’état du compartiment moteur ....?

pour le reste je sais pas trop il a l’air assez branché Porsche ....Mais il a des véhicules beaucoup moins kilométrés donc qui semblent en bon état .

pourquoi cette question tu veux lui mettre la tienne en Depot vente????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elles sont en vente depuis un petit moment. De mémoire la noire est rincée. A vérifier que je me trompe pas.

Les berlines sont les meilleurs. Elles passent inaperçues, ont un châssis plus rigides, sont moins nombreuses et surtout sont plus jolies :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un comparo à l'époque des 3 carrosseries et les mecs étaient bien embêtés pour choisir la meilleure.... puis le phénomène banlieue/tds est passé par là :rolleyes:

Toute façon quand t'as des enfants en bas age, tu choisis la 4p (qui de toute façon est la plus belle oui! :nickel5:)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça recherche aussi du coté des berlines par ici :|

Je pense pas evident de trouver un exemplaire pas trop kilométrée et en bon état ...

Je regarde aussi du coté des 3.0 mais vraiment pas grand chose...

En effet la berline c'est un bon choix à mon avis

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PP21 a dit :

 

En effet la berline c'est un bon choix à mon avis

en quelque mois il y en a eu quelques unes en vente .....plus qu'a un moment donné il me semble...un peu de patience.

celle ci je ne peux rien dire car noir sur noir j'y arrive pas....:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...