Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis M3 E36 berline


motorsportdesign

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Que les prix stagnent ok, mais là y'a comme un creux de fou qui se crée depuis 4/5 semaines. Les passables / ok sont à 18k, les très belles à 25/27k. Un écart de prix qui ne se justifie pas forcément, et qui ajoute encore à mon regret...

Oui j ai constaté la même chose les prix affichés sur lbc = n importe quoi les autos restent et même les prix descendent forcément..

Les montants des transactions réelles rien à voir...

Certaines depuis plus de 3 - 5 mois en annonces

La berline boston d angoulême oui voir si elle a pas fait une rencontre..

Elle a été plusieurs fois en annonces  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PP21 a dit :

Oui j ai constaté la même chose les prix affichés sur lbc = n importe quoi les autos restent et même les prix descendent forcément..

Les montants des transactions réelles rien à voir...

Certaines depuis plus de 3 - 5 mois en annonces

La berline boston d angoulême oui voir si elle a pas fait une rencontre..

Elle a été plusieurs fois en annonces  ...

 

@Biba16 tu vas voir la berline d’Angoulême pour nous :D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 22:04, PP21 a dit :

Oui j ai constaté la même chose les prix affichés sur lbc = n importe quoi les autos restent et même les prix descendent forcément..

Les montants des transactions réelles rien à voir...

Certaines depuis plus de 3 - 5 mois en annonces

La berline boston d angoulême oui voir si elle a pas fait une rencontre..

Elle a été plusieurs fois en annonces  ...

 

J’avoue qu’elle m’as fait hésiter la bostongrun d’angouleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VINCE64 a dit :

Franchement magnifique!! 

même si je reste d’avis pour remettre les jantes d’origine ?

Ce sont très certainement les jantes d'oririgine. Elles étaient disponibles en options. Et autant les jantes de berlines sont belles, autant je pense que la différence avec des forgées doit se ressentir au volant. Quasi 3 kg de moins derrière, 2 devant. C'est pas rien...

 

il y a 8 minutes, VINCE64 a dit :

J’avoue qu’elle m’as fait hésiter la bostongrun d’angouleme ?

Tu es allé a voir ?

 

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Le prix est ridicule. L'état et la configuration sont bien, mais pas à ce point. Ce sont les photos qui sont magnifiques, mais 25 000 pour une berline faut arrêter de se toucher. Mais sinon je pense sincèrement que celle d'Angoulême vaut la peine de s'y intéresser. Faible kilométrage, entretien pas trop mal avec du préventif fait, petit prix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25k pour une berline, je sais pas, c'est plus rare qu'un coupe pourtant non ?

Moins recherché surement, quoique...

Je ne comprend pas trop le marché de l'E36 ?

Et un coupé a 28k, c'est pas un prix ridicule ? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Ce sont très certainement les jantes d'oririgine. Elles étaient disponibles en options. Et autant les jantes de berlines sont belles, autant je pense que la différence avec des forgées doit se ressentir au volant. Quasi 3 kg de moins derrière, 2 devant. C'est pas rien...

Entièrement d’accords avec toi c’est une question de goût  

Tu es allé a voir ?

Non j’avais pas le budget et enfin si mais je préférais acheter moins cher et faire les travaux éventuellement moi même puis j’etais déjà en contact avec ma futur car la couleur me correspondait mieux ... encore une histoire de goût décidément après elle as vraiment l’air plus « propre » que la mienne 

Le prix est ridicule. L'état et la configuration sont bien, mais pas à ce point. Ce sont les photos qui sont magnifiques, mais 25 000 pour une berline faut arrêter de se toucher. Mais sinon je pense sincèrement que celle d'Angoulême vaut la peine de s'y intéresser. Faible kilométrage, entretien pas trop mal avec du préventif fait, petit prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Stussy31 a dit :

25k pour une berline, je sais pas, c'est plus rare qu'un coupe pourtant non ?

Moins recherché surement, quoique...

Je ne comprend pas trop le marché de l'E36 ?

Et un coupé a 28k, c'est pas un prix ridicule ? ?

le marché des e9X est également en constante fluctuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Je ne comprend pas trop le marché de l'E36 ?

Les prix sont restés ceux de 2017-2018 et les autos restent en annonces..

Les montants réels des transactions, à mon avis tu enlève pas mal de k€..

Après si il y en a un qui sait pas quoi faire de ces € et qu il prends une a 28k€ tant mieux pour le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

25k pour une berline, je sais pas, c'est plus rare qu'un coupe pourtant non ?

Moins recherché surement, quoique...

Je ne comprend pas trop le marché de l'E36 ?

Et un coupé a 28k, c'est pas un prix ridicule ? ?

Jon, à quoi tu joues, tu es connais bien les prix...

Les berlines ont toujours été moins chères et elles le resteront. Parce qu'une berline sur le papier c'est pratique et super, mais au final quand les gens parlent M3 ils pensent pas berline. Et, la E36 étant déjà discrète, peu de gens sont prêts à investir le prix d'une voiture passion dans quelque chose d'aussi discret. Même si ya des déformés qui en achètent des rincés pour les remettre en état et les vendre à perte après :rolleyes:c'est pas très courant lol !

Donc une berline à plus de 20 000 aujourd'hui c'est 120/130 000km maxi, une config de folie, des options à gogo, et un état formidable. C'est tout.

Le marché faut pas chercher à le comprendre. Le principe d'achat d'un véhicule d'occasion "ancien" et sportif, lui en revanche il vaut pour tout, et c'est lui qui compte. Quel état, quels frais à faire, quelle config. Y'a pas de règle, et y'a pas de prix. Si elle coche toutes les cases, elle vaut le prix demandé. C'est tout.

Quand tu parles d'un coupé à 28 000, on sait tous les deux de laquelle tu parles. Et elle a pas de prix. Enfin si, le prix demandé. Point barre. Si tu trouves ça trop cher, soit. Moi pas. Tant que tu m'en auras pas trouvé une qui soit comparable moins cher, elle vaudra son prix. Et de toute façon à part des E46, pour ce prix, ben t'as pas grand chose. Et les E46, tu sais ce que j'en pense...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PP21 a dit :

La jaune Dakar intérieur bleu individual ?  

Du tout. C'est une merguez celle-là. On parle de la voiture qui a le plus gros topic de la section E36 du forum si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stussy31 a dit :

Ça pourrait être bien pour toi nan?Toi qui voulait pas d'une noir c'est l'idéal la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Jon, à quoi tu joues, tu es connais bien les prix...

Les berlines ont toujours été moins chères et elles le resteront. Parce qu'une berline sur le papier c'est pratique et super, mais au final quand les gens parlent M3 ils pensent pas berline. Et, la E36 étant déjà discrète, peu de gens sont prêts à investir le prix d'une voiture passion dans quelque chose d'aussi discret. Même si ya des déformés qui en achètent des rincés pour les remettre en état et les vendre à perte après :rolleyes:c'est pas très courant lol !

Donc une berline à plus de 20 000 aujourd'hui c'est 120/130 000km maxi, une config de folie, des options à gogo, et un état formidable. C'est tout.

Le marché faut pas chercher à le comprendre. Le principe d'achat d'un véhicule d'occasion "ancien" et sportif, lui en revanche il vaut pour tout, et c'est lui qui compte. Quel état, quels frais à faire, quelle config. Y'a pas de règle, et y'a pas de prix. Si elle coche toutes les cases, elle vaut le prix demandé. C'est tout.

Quand tu parles d'un coupé à 28 000, on sait tous les deux de laquelle tu parles. Et elle a pas de prix. Enfin si, le prix demandé. Point barre. Si tu trouves ça trop cher, soit. Moi pas. Tant que tu m'en auras pas trouvé une qui soit comparable moins cher, elle vaudra son prix. Et de toute façon à part des E46, pour ce prix, ben t'as pas grand chose. Et les E46, tu sais ce que j'en pense...

Y'aurait il un problème avec les E46?(Oui j'avoue que y a des petits problèmes?)mais attention Gabs la communauté m3 E46 risque de te faire un guet apens lors d'un prochain rassemblement,si tu continue à t'acharner sur la plus belle des M jamais construite??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de haricots noir pour lui chez les e46istes ??

Vais l’emmener faire un tour d essoreuse....ca va le remettre a l’heure le @Gabs94 .

pour avoir les 2 sous les mains, y a 2 proposition proches, mais suffisamment éloignées pour qu il n y ait pas match. Chacune ayant ses petits truc magiques qui résonnera ou pas chez l un ou l’autre . Le seul avis qui compte= celui qui tient le chequiers au moment de barrer la CG

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

Trop de haricots noir pour lui chez les e46istes ??

Vais l’emmener faire un tour d essoreuse....ca va le remettre a l’heure le @Gabs94 .

pour avoir les 2 sous les mains, y a 2 proposition proches, mais suffisamment éloignées pour qu il n y ait pas match. Chacune ayant ses petits truc magiques qui résonnera ou pas chez l un ou l’autre . Le seul avis qui compte= celui qui tient le chequiers au moment de barrer la CG

Volontiers le week-end prochain si t’es là !!

Et j’ai pas critiqué la E46, calmez-vous mdr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , @Gabs94 il l'a fait !

 il a dit :

c'est pas fiable , ça bouffe du coussinets...

le châssis se déchire de peur ...

le pont est en bois , il prend du jeu et craque

le retro dégueule de l'acide sur la console centrale

le joint de culasse est en papier kraft

les bobines sont en carton

les silentblocs sous dimensionnés en chewing-gum

la ligne échappement pèse une année de bouses d'éléphant et rouille comme si tu pissais tous les jours dessus ...

mais , il l'accorde comme l'a dit maitre YOGA ACS3 elle a les arguments M3 ...

les grosses ailes , le gros capot , les 4 sorties qui font prout prout ... le bloc qui couine à 8000tr/mn heureusement car sinon personne n'en voudrait :mrgreen:

à moins que ce soit @ACS3 que lui ai bourré le crane :ptdr:

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...