Aller au contenu

Avis M3 E36 berline


motorsportdesign

Messages recommandés

Pis toute façon pour sortir du HS que ce topic est en train de prendre dangereusement, y a pas de berline en E46, enfin pas pour les hommes à poils longs qui trainent tard le soir la queue prête à fourrer sur ce forum... ;-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

si , @Gabs94 il l'a fait !

 il a dit :

c'est pas fiable , ça bouffe du coussinets...

le châssis se déchire de peur ...

le pont est en bois , il prend du jeu et craque

le retro dégueule de l'acide sur la console centrale

le joint de culasse est en papier kraft

les bobines sont en carton

les silentblocs sous dimensionnés en chewing-gum

la ligne échappement pèse une année de bouses d'éléphant et rouille comme si tu pissais tous les jours dessus ...

mais , il l'accorde comme l'a dit maitre YOGA ACS3 elle a les arguments M3 ...

les grosses ailes , le gros capot , les 4 sorties qui font prout prout ... le bloc qui couine à 8000tr/mn heureusement car sinon personne n'en voudrait :mrgreen:

à moins que ce soit @ACS3 que lui ai bourré le crâne :ptdr:

 

 

 

MDR !

Maître YOGA loool, toi ? Yogi ?? Impossible. Maître Yoda ?? Non plus il est trop petit, et t'as pas les mêmes oreilles que ta chienne, ça marche pas !

Je suis très très TRES mal placé pour venter la fiabilité de l'E36 sur l'E46.

Non, moi ce que j'aime pas avec l'E46, et pour en revenir au topic, c'est que c'est absolument tout le contraire esthétique de la M3 E36 berline...

Comme tu le dis, les grosses ailes, le gros capot, les gros gros pare chocs,  les 4 sorties... Tout ce que je déteste. Enfin l'échappement et le capot surtout, et les jantes 19 evo bling bling aussi. Moi le côté Motorsport qui me plaît c'est le côté M5 e28. Tiens t'as vu ma caisse de papa ? Enfin non justement, tu l'as même pas regardé ! Elle va plus vite que ta Porsche. Tout droit ET en virage. Ca c'est la classe ultime.

Alors que le look bodybuildé quand les performances ne sont pas au rendez-vous c'est pas mon délire. Mais libre à chacun d'avoir ses goûts, je pense qu'ici vous me connaissez, et je sais clairement que mes goûts ne font pas l'unanimité :ptdr:

Donc finissons en et recentrons nous sur le topic : la berline c'est le sleeper ultime. Enfin sauf si vous avez un Eisenmann Race, là c'est raté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la berline E36 d’angouleme je la connais tres bien puisque c’est celle d’un pote. Il etait encore chez moi samedi soir avec. Elle est normalement vendu pour 20k. 
Quelqu’un de très respectueux et très occupe puisqu’il est instructeur a la motorsport académie. Il l’avait mise en vente mais trop de rigolo et n’a pas voulu la brader. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Biba16 a dit :

En effet la berline E36 d’angouleme je la connais tres bien puisque c’est celle d’un pote. Il etait encore chez moi samedi soir avec. Elle est normalement vendu pour 20k. 
Quelqu’un de très respectueux et très occupe puisqu’il est instructeur a la motorsport académie. Il l’avait mise en vente mais trop de rigolo et n’a pas voulu la brader. 

Donc elle part Avec des réparations ou des choses a refaire c´est cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎10‎/‎2019 à 09:18, PP21 a dit :

Donc plus chère que le prix affiché ?

Peut être

en tout cas l´annonce n´y es plus

Des E36 3,2L berline y a rien que me fait envie actuellement sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, motorsportdesign a dit :

Peut être

en tout cas l´annonce n´y es plus

Des E36 3,2L berline y a rien que me fait envie actuellement sur le marché.

Normal elle n'est pas à vendre la berline de rêve. Elle est dans mon garage :)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

si , il y en aura une à vendre , faut juste que je la finisse ...

je l'ai justement rentré pour avancer un peu dessus ....

Tu la présentera une fois fini  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...