Posté(e) le 28 octobre 20195 a comment_993919 Bonjour a tous!. Je reviens vers vous car hier j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé et qui a bridé la voiture. Je crois que les sondes lambdas sont a changer et je ne sait pas si c'est ca la cause de la panne ou si c'est un facteur. voici les photo prise par le diag . Quelqu'un pourrait m’éclairer?. Modifié le 28 octobre 20195 a par Scott83
Posté(e) le 28 octobre 20195 a comment_993925 J'avoue que ton logiciel n'est pas très claire. N'as-tu pas la main pour la passer sur ISTA ? Ce serait bien plus claire et les tests possibles nombreux.
Posté(e) le 28 octobre 20195 a Auteur comment_993998 Il y a 6 heures, wiloskill a dit : J'avoue que ton logiciel n'est pas très claire. N'as-tu pas la main pour la passer sur ISTA ? Ce serait bien plus claire et les tests possibles nombreux. ISTA ? je ne connait pas. est-ce que c'est un un logiciel de diagnostique?. Comment se le procurer?.
Posté(e) le 29 octobre 20195 a Auteur comment_994076 Il y a 17 heures, wiloskill a dit : Rehingold = Ista ok. il faut un câble pour le brancher sur la voiture. je vais essayer de trouver ça? . Quelqu'un pourrais m'aiguillier sur le câble nécessaire?. Je ne sais pas si le connecteur ver le PC est important ( genre ethernet ou usb ). Modifié le 30 octobre 20195 a par Scott83
Posté(e) le 31 octobre 20195 a Auteur comment_994254 Je referai un diagnostique avec un meilleur logiciel, dés que je reçois le câble?.
Posté(e) le 23 novembre 20195 a comment_997459 tu as ce problème que par temps froid ou toute l année?
Posté(e) le 23 novembre 20195 a Auteur comment_997548 Et bien J'ai téléchargé ISTA mais certains des fichiers rar étais corrompus alors j'ai commandé le logiciel. Entre temps ma batterie a lâchée et j'ai du la changer. En plus je suis hyper pris par le travail alors je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sérieusement. Le problème est récent mais par tout temps. Modifié le 23 novembre 20195 a par Scott83
Posté(e) le 14 février 20205 a Auteur comment_1008706 Bonjour tout le monde. Voilà la suite. Après avoir branché la voiture et effacé les codes erreur, la voiture se comporte normalement. Mais les erreurs reviennent. Il semble qu’il y ai un courant électrique défaillant dans le boîtier ABS. Ce qui provoque des erreurs ( enfin j’espère que c’est la seule cause ). Le boîtier est il réparable ?. Ou il faut le changer?. Modifié le 14 février 20205 a par Scott83
Posté(e) le 14 février 20205 a comment_1008709 Oui réparable, les Anglais sont bien calés pour ce genre d'opération !
Posté(e) le 14 février 20205 a Auteur comment_1008726 Il faudrait donc que je trouve une entreprise en Angleterre?. Tu en aurais une à me conseiller ?.
Posté(e) le 14 février 20205 a comment_1008730 Tu tape sur le gogole et tu trouve facile ? Voila https://www.ecutesting.com/product-catalogue/bmw/6-series/abs-pump-ecumodule-combined/
Posté(e) le 19 février 20205 a Auteur comment_1009366 Le 14/02/2020 à 21:04, Babass a dit : Tu tape sur le gogole et tu trouve facile ? Voila https://www.ecutesting.com/product-catalogue/bmw/6-series/abs-pump-ecumodule-combined/ Merci pour le lien?
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